Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique

Punaise hermétique l'oracle des mages me direz-vous ?

Partagez

Merlin voyance
    Admin

Punaise hermétique l'oracle des mages me direz-vous ?

Message  Merlin voyance le Jeu 24 Fév - 3:39

Mais non on va détailler tout cela au fur et à mesure avec des exemples.
    Je vais mettre des tirages en exercice pour que cela soit plus facile !
    Un peu presser par le temps !
    Aujourd'hui 2 tonneaux de bon cidre a mettre en bouteille !
    Entre 1015 et 1020 il faut le mettre et si possible par temps clair et faut faire attention à la lune également.
    Donc pas trop mal, je pense que je vais y passer aujourd'hui !
    80 bouteilles ! A la vôtre !

Actualité news de Merlin !

Ps: on a le droit de me chambré un peu c'est mou la pause café ici !

A bientôt.

laurent37

Re: Punaise hermétique l'oracle des mages me direz-vous ?

Message  laurent37 le Mer 15 Aoû - 5:04

Bonjour,

Une question : tu partages pour le cidre ou il est dédié à ton unique consommation ?

Merlin voyance
    Admin

Alors je peu vous en avoir et du bon en plus...

Message  Merlin voyance le Mer 15 Aoû - 7:40

laurenta78 a écrit:Bonjour,

Une question : tu partages pour le cidre ou il est dédié à ton unique consommation ?

J'ai quand même était élevé avec ! (Coupé avec de l'eau je précise).
    On avait chez les parents des pommiers en plus d'habité à côté d'une cidrerie, les odeurs je ne vous raconte pas ! Bizarre on aimé mes soeurs et moi faire du vélo dans la cour très tard le soir quand l'usine d'à coté fumée ! =;0) Souvenir d'enfance encore très embrumé...
    Et puis c'était une sorte de fête quand le pressoir venez à la maison.
    De quoi remplir 3 tonneaux de cidre énorme pour l'année. Marrant aussi quand il fallait les nettoyer!( on avait chaud c'était bizarre ?)=;0) Le cidre un bon produit, qui a des vertus d'ailleurs ....
    Bref Merlin est celte =;0) Notre champagne régionale le cidre ! Excellent calvados pour le digestif ou le fameux trou normand avec un sorbet à la pomme. Une famille de bon vivant et des personnalités accueillantes. Mis Campagne, mis mer sacré mélange !
    Enfin tout cela pour dire qu'aujourd'hui je prépare des séminaires ou les bons produits du terroir seront présent tout naturellement. On est un peu ce que l'on mange ! Hébergement à la ferme (gîte), balade ressourcement au naturel en plus d'apprendre et de partagé en toute amitié. Mais je développerai tout cela très bientôt dans une partie dédié ! J'élève mes propres volailles (petite basse cour), mes oeufs sont marron et non rose orange comme en magasin. C'est bien simple les jaunes d'oeufs sont orange.(Pour faire une mayonnaise c'est excellent) Cela provient de la race ! Je nourri mes lapins à l'herbe et fait d'excellent pâtés. Mais tout cela sans aspect commercial, juste le bon plaisir d'avoir des bonnes choses à manger. Bien sur j'ai des adresses concernant les produit locaux ! Je mettrai en ligne des photos les concernant. C'est une autre forme de partage ! Voilà je pense avoir répondu à la question ! =;0)

laurent37

Un bon moment ...

Message  laurent37 le Ven 17 Aoû - 6:39

Un repas en bonne compagnie est déjà fort appréciable ... Et accompagné des produits que tu proposes, il devient un enchantement !

Ceci dit, j'apprécie beaucoup le cidre pour une simple question de goût, je ne savais pas qu'il avait d'autres vertus ... De quels ordres sont-elles ?

Contenu sponsorisé

Re: Punaise hermétique l'oracle des mages me direz-vous ?

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:06

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 7:06