Merlin voyances
Merci de vous identifier pour accéder au forum !

La voyance pur, un art divinatoire complet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La voyance pur, un art divinatoire complet...

Message  Merlin voyance le Jeu 20 Jan - 9:59

La voyance sans support peut être considérée comme la divination par excellence puisqu'elle ne fait appel à aucun support.

C'est un art absolument complet, celui du sculpteur capable de transcrire sur la pierre, au moyen de ciseaux la forme et la masse qu'il a dans la tête. Le voyant possède la faculté de percevoir ce qui est extrasensoriel, car il ne fait pas appel à aucun sens physique.

Il fait appel à celui que l'on nomme comme étant le sixième sens !

Il ressent les message ou les communication en dehors des limites corporel habituel.

Il doit ensuite décoder son impression pour la formuler et la traduire verbalement, en révélant ainsi le contenu trouver dans ce sens caché.

Cette connaissance est directe, telle une intuition liée à un pressentiment. C'est une sorte d'inspiration qui peut se manifester sous différentes corrélation de données. Le voyant a développer son acuité de façon accrue.
Sa perception s'appuie sur un développement supérieur de sa visualisation ou de son audition en dehors d'une capacité normal.

Les sons extérieur ne parviennent plus uniquement des oreilles. Il résonnent dans l'âme du voyant.
Les yeux perçoivent la lumière de l'esprit. Le voyant est capable de voir des choses qui n'ont aucune existence physique.

Celui qui ressent les odeurs, revit les scène associée comme une forme d'évocation structurel des actions physiques qui ont eu lieu. La trace olfactive évoque des images et des sentiments liés à des scènes passé ou tendu vers l'avenir...

Le voyant pur au capacité sensitive du touché virtuel a quant à lui le ressenti des vibrations des choses en suspend. La mémoire des formes spirituel peut-on dire. L'empreinte des mouvements et des masses dont l'information sous forme d'aura vibratoire émettra des approximations de taille dans l'esprit du voyant pour lui fournir des informations connectables à des faits.

Cette conscience féconde créera des liens ancré dans l'intime de l'esprit et des sensations s'exprimeront au niveau du ressenti du voyant qui cherchera a les développés.
avatar
Merlin voyance
Admin

Messages : 687
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 47
Localisation : Caen

Voir le profil de l'utilisateur http://merlin-voyance.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum