Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique

Bonjour et merci !

Partagez

christangel

Bonjour et merci !

Message  christangel le Ven 18 Mar - 12:09

bonjour, Energéticien, Médium, heureux de vous rejoindre, si je peux vous aider j'en suis heureux ! je recherche des informations pour créer une association de médium, énergéticien, surtout savoir si cela est légal , merci pour votre aide !

joie et lumière

Merlin voyance
    Admin

Ou là border Line comme présentation !

Message  Merlin voyance le Ven 18 Mar - 13:20

Bonjour Christ Angel.

Créer une association déjà d'entré de jeu ? Cela fait recrutement ton message ?
    Enfin passons moi je suis Merlin !
    L'auteur de ce forum !
    Ici on parle de tous ce qui est développer sur les trois grands domaines :

- Voyance
    - Guérison Traditionnel
    - Et Intercession Spirituel.

On évite les truc genre New Age, Gothique et sorcellerie à tous va...
    On ce positionne sur des expériences traditionnel dont on a déjà le vécu.
    Ceci a fin de rester les pieds sur terre.

Association de médium, énergéticien dans quel but ?
    On ne fait pas de publicité ici de toute façon.
    Il y a trop d’aléas pour recommander d'autres personnes.
    Avant tout c'est gratuit ici et de tels échanges méritent que l'on passe du temps à ce connaitre et à ce clarifier.
    Je suis quelqu'un d'ouvert !
    Ce qui fait que de but en blanc demander une tel chose se doit d'être modérer. ( J'espère que tu le comprendras).
    Sans être fermer ou sectaire de conviction.

Je souhaiterais ne pas revoir ce genre de propos, les Mp sont fait pour cela !
    Une discution qui ne touche pas la masse de lecteur mais au coup par coup les personnes avec qui vous seriez amenez à discuter sur le forum par exemple ! La ou chacun peu répondre pour soi même !
    Je pense que les personnes du forums sont assez grandes ensuite pour prendre leur décisions.
    Cela étant dit soit le bienvenu pour discuter amicalement et si tu as des questions sur le contenu d'informations que possède ce forum n'hésite pas !

Tu es novices a entendre ton propos ou prospectes tu ? Ce que tu cherches c'est à rejoindre une collectivités pour éventuellement apprendre et proposer ce qui sommeil en toi ?

Cordialement.

Ps : Si tu peux au moins remplir ton profil plus complètement (localisation, humeurs, commentaires si tu veux, garçon fille etc...) Bref que l'on en sache un peu plus sur toi !
    C'est dans les deux sens on partage on reçoit !

Autre Ps : Que pratiques tu ? Quelle est ton expérience ? Ceci afin de pouvoir mieux échanger !

Au plaisir de te lire ! Merlin

christangel

oumlala

Message  christangel le Ven 18 Mar - 13:58

Bien !

j'ai bientot 40 ans, à l'âge de 5 ans j'ai eu la visite de mon arrière Grand mère alors être de lumière ! aujourd'hui je suis énergéticien et soigne la vie minérale, végétale, animale et humine avec la lumière or ( ESSENCE DIVINE ou encore LUMIERE CHRISTIQUE ), je pratique la médiumnité depuis 25 ans et je n'ai rien à prouver, je viens sur le site chercher des informations pour créer une association de médium afin de donner un maximum avec le coeur et non pour recevoir un maximum d'argent, qui ne vaut rien pour moi (l'argent)! travailleur de lumière sur terre, je n'attends rien, j'offre ce qui m'a était donné gratuitement ! ici uniquement pour offrir et ne pas être jugé ! MERCI !

si une personne peut me donner l'info sur les risques ou non de fonder une association loi 1901 sans but lucratif de médium au service des autres, je prends ! sinon bonne continuation sous le nom de MERLIN ! MA FEMME porte le nom de MERLIN ( naissance ) sur sa pièce d'identité, lumprunt est illusion !

merci merlin modérateur ! si après cette lecture je suis écarté, la méditation sera à l'ordre du jour sur les réelles motivations et respect de la chartre d'utilisation de ce forum !

joie et lumière

Petite infos Merlin si je puis me permettre : Définition HUMINE. Désigne les matières organiques des sols insolubles dans les solutions alcalines et les solutions acides. Merci pour ton vocabulaire qui nous enrichis !

christangel

merci

Message  christangel le Ven 18 Mar - 14:12

N'étant pas au bon endroit, je vous dis merci !

joie et lumière merlin

Merlin voyance
    Admin

Je dois dire que cette réponse me plait ! AGLA

Message  Merlin voyance le Ven 18 Mar - 18:44

La droiture ce doit d'être récompenser ! Chercheur de lumière...

Merlin ! Mon nom est celui de ma fonction et je le choisis, ainsi que ma fonction, parce que je suis libre !
    Je ne suis d’aucune époque ni d’aucun lieu ; en dehors du temps et de l’espace, mon être spirituel vit son éternelle existence et si je plonge dans ma pensée en remontant le cours des âges, si j’étends mon esprit vers un mode d’existence éloigné de celui que vous percevez, je deviens celui que je désire. Participant consciemment à l’Être absolu, je règle mon action selon le milieu qui m’entoure... Je suis connu aussi en tant Qu'Ebionim !
    Mon nom d'identité (voir mon site professionnel) est celui des grottes qui borde la seine quand à mon prénom il signifie honneur du roi... Pardonne moi d'avoir pris les propos de Joseph Balsamo pour illustré ma réponse

Les risques de fonder une association loi 1901 sans but lucratif de médium aux services des autres...

Si j'ai bien tout compris :

Tu cherches à savoir comment légalement intervenir de manière ouverte et officiel au près du public dans un but gratuit mais encadrer ( pouvoir répondre si il y a des dons financier ou autres par exemples etc) et suivant le respect des lois pour te protéger toi ou les personnes qui souhaitent être avec toi dans ton association ?

La forme d'association Loi 1901 peut amener une certaine valeur définition :

L'article 1 de la loi 1901 définit l'association comme « la convention par laquelle deux ou plusieurs personnes mettent en commun, d'une façon permanente, leurs connaissances ou leur activité dans un but autre que de partager des bénéfices ».

Ainsi, trois éléments constituent l'association : l'accord contractuel, la mise en commun et le but désintéressé.
    Tu trouveras ici toutes les infos je pense pour vérifier si tu dois être dans ce cas : informations sur la loi 1901

En ce qui concerne mon expérience, la valeur d'une association pour ce genre de projet peut prendre une tournure pas forcément positive ! Tu en as subit les affres à mon premier message par exemple...
    "Que veux tu j'ai la valeur du griffon aussi ici !" Sauf que j'essai de ne pas travailler comme un boeuf, ni faire travailler les autres comme un lion, et encore moins me prendre pour un aigle survolant tout cela d'en haut! Il ne reste plus qu'une possibilité...study

Mon humble avis c'est que penses tu toi de vouloir faire une association ?
    Prendre la méthode à l'envers pour en définir une réponse.
    Quel valeur ajouté penses tu obtenir avec la création d'une association ? Un titre, une reconnaissance ?
    Formelle ou informelle? Officiel ou officieuse ? Qui dit association dit déclaration !
    Bref des pistes... En étayant ta question petit à petit on devrait pouvoir trouver quelque-chose qui puisse te guider tout au moins ! Wink

Au plaisir d'échanger avec toi sur le sujet ! J'ai penser faire une sorte de rencontre à travers toute la France avec des personnes du métier et surtout de l'art ! Une rencontre bénévole hormis les frais que peu incomber une telle démarche. Une école de transmission contre certain oublie... Lettre de noblesse dans un monde ou tout n'est plus ou presque qu'échange à but financier. Bref je pense que la lumière est bienvenue quelque soit sont porteur a condition que cette lumière n'aveugle pas. Comme le soleil qui est un bon serviteur mais un mauvais maître. Matière à intelligence et au développement si je me fait bien comprendre mais bon cela c'est une autre histoire...

On croirai un rite d’initiation... lol!

Enfin voilà si je dois te donné un surnom quel serait'il ? Faire attention au nom que l'on porte (pour la suite)...
    Amicalement Merlin

Ps: Donc je compte sur toi pour me répondre cheers Cela va devenir intéressant !

christangel

merci

Message  christangel le Ven 18 Mar - 20:40

Merci Merlin,

je n'irais pas dans le jugement car celui-ci renforcerait ton ego !

pour répondre à ta question : monter une entreprise pour faire de l'argent, car je n'aurais d'autre choix que de reverser à l'état de l'argent que je serrais obliger de demander contre service, n'est pas dans la vision que j'ai de la vie pour rendre service à un frère ou une soeur de lumière !

ayant occupé le poste de président d'association et fondateur de celle-ci, je te remercie de me rappeler quelques articles sur la loi 1901 et but d'une structure associative, je vais donc formuler la question autrement afin qu'il n'y ait pas de doute sur mes intentions !

Ne désirant pas passer par une structure d'entreprise , sarl, eurl, EI, auto-entrepreneur, ... ! afin de pouvoir rassembler des médiums et énergéticiens qui auront pour seul but : donner ! donner qui veut dire, offrir un service au service des autres, j'aimerais savoir si une association loi 1901 peut, en regroupant ce genre de praticien exister sans que celle-ci soit hors la loi, sachant qu'il y aura une petite somme d'argent demandé aux consultants contre ce service, et qu'en passant par l'association les tarifs seront plus abordables pour tous, voir même pratiquer la gratuité puisque par une association je ne serais pas soumis et contraint et forcé et obligé de payer des sommes trop importantes à l'état et caisses diverses, ce qui ne me permettrait plus de pratiquer des tarifs bas voir la gratuité.
    Si une personne est dans une association de ce genre ou connais la réponse, merci de me répondre.

Merlin,

en te lisant je m'aperçois que je suis une personne inculte et ignorante devant ta puissance, j'aimerais avec ta permission participer à la foire aux questions de ton forum que tu gères avec une grandeur indéfinissable pour mon esprit débile et pitoyable, si j'osais, je te demanderais presque de m'enseigner, de faire de moi ton élève, ton disciple. mais j'ai peur en faisant une telle demande de devenir un être supérieur aux autres et de m'identifier à celui que je ne serrais jamais, je vais donc rester en admiration devant autant de supériorité et continuer à être celui que je suis afin de ne pas me perdre dans ce monde géré par MAMON qui a pour esclave des êtres écrasants sans relâche les autres, qui n'ont pour unique raison de vivre L'AMOUR DU POUVOIR !

je reste donc dans le POUVOIR DE L'AMOUR tout en te saluant bien bas et en te remerciant d'avoir accordé du temps à l'être insignifiant que je suis.

joie et lumière

Merlin voyance
    Admin

Tout cela pour cela ?

Message  Merlin voyance le Sam 19 Mar - 6:22

L'association peut effectivement te convenir ! Elle encadrera ce que tu dit en matière " de sachant qu'il y aura une petite somme d'argent demandé aux consultants contre ce service".
    Service de voyance déguiser par contre non, il faut faire attention !
    L'association peut bien demander une contribution à ces adhérents, mais elle doit déclarer cela de toute façon.
    Si tu sais comment fonctionne une association cela ne devrai pas te poser de problème. Les statuts sont là pour te conformer à la loi et te permettre de savoir ce genre de chose? Inscription à la mairie etc... Il y en a dans ma régions qui font cela comme ça !
    L'INAD, L'APAD peut répondre à ta demande également ! Il faut tout de même faire attention avec ces sois disant pseudo organisme.
    Pour ton association va demander à ta mairie ! Cela te permettra de te présenter et d'en savoir plus sur ton montage d'association. Peut-être même recevoir des subventions si tout est bien ficelé et accepter. C'est un moyen d'avoir aussi du contact et de la diffusion. Bref faire les choses convenablement te garantira une plus grande sérénité ! Tu as besoin du coup de pouce pour te confirmé ?
    Cela fait 4 personnes que je conseil au sujet de ce genre de demande, le principal écueil c'est la motivation et le fait de ce dire que l'on va agir au grand jour ! Le jugement des autres ! Si cela est dépasser ce n'est plus que formalités.
    Un passage en mairie peu t'apporté certaines réponses. (Pas forcément c'elle que tu espères, cela dépendra de la personne que tu aura en face de toi !). Voilà ce je peu t'en dire !
    Exemple : Faire une association sur l'apprentissage du tarot par exemple, demander une cotisation à l'année ou au mois à tes adhérents, permettre au gens d'avoir accès à certaines informations et placé tes bénévoles comme intervenant soit par déclaration soit par bénévolat etc.

"En te lisant je m'aperçois que je suis une personne inculte et ignorante devant ta puissance" quel dévalorisation ?
    L'intelligence prend de multiples formes, tu possède tes propres qualités ne te juge pas de la sorte !
    Ma puissance? Je t'arrête tout de suite, la puissance et la gloire c'est pour Dieu pas pour les hommes !
    Différentes circonstances de ma vie m’ont fait soupçonner à ce sujet de grandes et émouvantes vérités.
    Comme on dit " l’orgueil illusoire d’une grandeur qui n'est jamais notre".
    Noble et Voyageur voilà tout, il y a différents voyages et différentes noblesses...
    Le plus grand voyage consiste la recherche du bien et la noblesse à le propager. ( Tu veux un coup d'Aile) ! Wink
    C'est quelque-chose que l'on décide soit même en tout cas point de relation maître ou élèves quand à ce choix.

J'aimerais avec ta permission participer à la foire aux questions de ton forum !
    Oui comme pour tout les autres personnes c'est fait pour cela !

Une grandeur indéfinissable pour mon esprit débile et pitoyable. (Pas taper, pas taper ) lol!
    Vizir de tout les vizir ! Razz Iznogood ! Wink
    Soi toi même, soit un homme, on ne demande pas plus ! C'est de la lèche si non ton truc...

"Enseigner", de faire de moi ton élève" ma chose pendant que tu y es ? ( j'espère te faire sourire).
    Transmettre cela sera déjà pas mal, après cela sera à toi dans retenir ce que tu souhaites !
    Je ne fais pas tout le boulot... La richesse intérieur c'est toi qui l'accumule.
    On va pas chercher midi à quatorze heures !

Tous les hommes sont mes frères ; tous les pays me sont chers... (On essai, je ne dit pas que j'y arrive toujours).

Les 7 péchés capitaux.

L’orgueil (Superbia en latin) : attribution à ses propres mérites de qualités vues comme des dons de Dieu (intelligence, etc.). Son démon est Lucifer ;

L’avarice (Avaritia en latin) : accumulation des richesses recherchées pour elles-mêmes.
    Son démon est Mammon ;

L’envie (Invidia en latin) : la tristesse ressentie face à la possession par autrui d'un bien, et la volonté de se l'approprier par tout moyen et à tout prix (à ne pas confondre avec la jalousie). Son démon est Léviathan ;
    La colère (Ira en latin) : courte folie déjà pour les Anciens, entraînant parfois des actes regrettables.
    Son démon est Satan ;

L'impureté ou la luxure (Luxuria en latin) : plaisir sexuel recherché pour lui-même. Son démon est Asmodée ;
    La gourmandise (Gula en latin) : ce n'est pas tant la gourmandise au sens moderne qui est blâmable que la gloutonnerie, cette dernière impliquant davantage l'idée de démesure et d'aveuglement que le mot gourmandise. Son démon est Belzébuth ;

La Paresse, anciennement l'acédie (Acedia en latin). Le catéchisme de l'Église catholique définit l'acédie, terme disparu du langage courant, comme « une forme de dépression due au relâchement de l'ascèse ». Il s'agit en effet de paresse morale. L'acédie, c'est un mal de l'âme qui s'exprime par l'ennui, l'éloignement de la prière, de la pénitence et de la lecture spirituelle. Son démon est Belphégor ;

Pour équilibrer, il existe "sept vertus cardinales" :

La chasteté, la tempérance, la prodigalité, la charité, la modestie, le courage et l'humilité. Cependant, ces vertus ne correspondent pas exactement à l'inverse des sept péchés capitaux.

Les vertus théologales (d'origine divine), que sont la foi, l'espérance et la charité, sont complétées par les vertus cardinales (d'origine humaine), que sont la justice, la prudence, la tempérance et la force (morale, c'est-à-dire le courage), et qui étaient déjà reconnues par les philosophes.

Autant que cela serve à quelque-chose de le savoir !

Voilà donc à bientôt sur le forum si tu as des questions ou en MP si c'est perso !
    En espérant t'avoir ouvert des pistes de réflexion.
    Cordialement Merlin

christangel

merci

Message  christangel le Sam 19 Mar - 7:20

Bonjour et merci Merlin,

merci d'avoir pris le temps de me répondre !

maintenant que les présentations sont faites, c'est en serviteur que je peux apporter mon aide à celui qui en ferra la demande, étant énergéticien ( magnétiseur ), je propose à qui le veut, un soin énergétique gratuit !

pour les conseils en médiumnité, je serais ravi d'y répondre !

merci de m'accueillir sur ton forum qui comme tu le sais est riche et ludique.

PS: une faute de frappe ou un bug clavier, n'est pas forcément une intention d'inventer des mots ou d'enrichir en vocabulaire qui que ce soit ! nul n'a le droit de juger sans connaissance au risque de paraître prétentieux et moqueur. (quand une personne parle de forme de vie en écrivant humin, le sot verra une erreur et ferra un commentaire pour affirmer son intelligence. l'intelligent verra une erreur est en comprendra le sens sans commentaire ce qui affirmera son intelligence )

joie et lumière

Contenu sponsorisé

Re: Bonjour et merci !

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:57

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 8:57