Merlin voyances
Merci de vous identifier pour accéder au forum !

Le tarot persan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le tarot persan

Message  Merlin voyance le Mer 11 Mai - 12:44

Voici les images de ce tarot :



Lien vers l'album d'images << Cliquer sur le lien ici !

Le tarot Persan Indira

LES CARTES MAJEURS

Le tigre :
Le tigre qui est le plus grand et le plus fort des félins représente la puissance mais également la férocité. Le tigre est synonyme de virilité et de force physique. Il chasse le danger en mentionnant que la puissance est là. La carte du tigre assure la victoire dans les projets et récompense les efforts fournis. Le tigre représente la foi ainsi que la spiritualité. Dans le tarot Persan, il peut également signifier l'héroïsme ou le courage

La panthère noire :
Animal mystérieux habile et rusé. Cette carte vous protège des ennemis, des coups bas pouvant de préparer contre vous. La panthère protège également de la jalousie mais elle indique aussi l'ascendance sur les autres ainsi que la sensualité. La panthère vous donne une force cachée et votre entourage craindra cette puissance intimidante. Dans le tarot de Madame Indra, la panthère est symbole de bonne santé, de force et de domination.

Le paon :
Le paon et un peu le facteur, il annonce les nouvelles. Cela peut-être une lettre, un sms, un appel téléphonique, une information verbale...C'est une carte neutre, il faut la coupler avec une autre pour savoir si les nouvelles sont bonnes ou mauvaises. Le paon ne donne jamais la date d'arrivée de la nouvelle. Certains voient dans le paon le troisième oeil, d'autres le mauvais œil.

L'hirondelle :
L’hirondelle est le messager des bonnes nouvelles, étonnantes et inattendues. Mais également le renouveau dans son entourage. Dans le tarot Persan, l'hirondelle aide au relationnelle avec ses amis, sa famille et avec ses collègues de travail. Elle est d'une aide précieuse dans les voyages et tous les déplacements. L'hirondelle élimine le stress et redonne de la gaité. Elle parcoure de longues distances pour vous rendre visite et si vous lui réservez un accueil chaleureux, elle reviendra l'année suivante

La roue des poissons :
Elle signifie une amélioration relationnelle avec ses proches, amis...Elle peut apporter des rentrées d'argent, la réussite scolaire ou l'obtention d'un diplôme. La roue des poissons peut-être interprétée comme une amélioration de la santé ou une plus grande autonomie professionnelle. Elle favorise la réussite de la carte avec laquelle elle est couplée

Les flambeaux :
Cette carte présage la réalisation de tous vos souhaits. Les flambeaux vous accordent le succès de toutes les entreprises. Ils confirment bonheur et joie dans les relations affectives. Ils annoncent une excellente santé. Ils protègent de toutes les épreuves et difficultés

L’île :
Cette carte indique la détente, la paix, l’harmonie, ainsi que les déplacements ou les voyages où le repos est régénérateur. L’île confirme un besoin de se » retrouver » dans la solitude. Elle favorise les démarches spirituelles ou philosophiques. Elle recharge en énergies. Annonce les déplacements.

Le bateau :
Cette carte indique toutes sortes de voyages ou de déplacement. Elle exprime également un besoin de liberté et d’évasion. Le bateau favorise tous les voyages, déplacements et croisières. Il facilite tous les changements et avancements professionnels. Il redonne une énergie nouvelle en ce qui concerne la santé. Il permet une évolution et de meilleurs échanges relationnels.

La sorcière :
Cette carte a une double interprétation. Quelquefois négative, indiquant principalement les jalousies et les méchancetés, ou plus positive quand elle met en relation avec le monde occulte. La sorcière favorise tous les pouvoirs occultes. Elle met en garde contre les maléfices et la magie noire. Elle prévient des ennemis, de la jalousie et des intrigues. Elle annonce des malaises physiques et psychiques.

La maladie :
Cette carte indique tous les malaises physiques ou moraux. La maladie rend difficile l’évolution d’une situation professionnelle ou matérielle. Elle contrarie toutes les relations affectives. Elle ne permet pas d’obtenir un succès dans les projets en cours. Elle confirme un état de santé déficient.

La mort : Cette carte annonce les ruptures, les séparations, les cessations d’activités professionnelles, la fin d’un état ou d’une situation, les décès. La mort annonce de la tristesse, de l’isolement, de la mélancolie. Elle réclame la prudence dans les déplacements. Elle prévient des séparations et des ruptures affectives. Elle annonce les décès. Elle marque une crise dans les finances ou le travail.

Le palais :
Cette carte indique le foyer, le patrimoine, les origines. Elle est signe d’harmonie, de paix et de sérénité. La maison indique avant tout le foyer, la famille. Elle protège la vie familiale en accordant une grande sagesse. Elle apporte équilibre, affection, amitié et amour. Elle tempère les difficultés et redonne une énergie physique et morale.

La rencontre :
Cette carte annonce de nouvelles rencontres harmonieuses et présage entente et sérénité avec l’entourage. La rencontre favorise l’affection, l’amitié, l’amour, les nouvelles rencontres. Elle apporte un équilibre de santé et rayonnement extérieur. Elle permet la réalisation de nombreuses espérances.
Elle confirme toutes les associations (affectives ou professionnelles).

Le mariage :
Cette carte indique les échanges amoureux, l’affection profonde et heureuse ainsi que les associations (affectives ou professionnelles).Le mariage confirme l’union d’un couple amoureux. Il précise également toutes les formes d’associations. Il permet une excellente ouverture vers le monde extérieur.
Il redonne une joie de vivre et une meilleure santé.

La naissance :
Cette carte annonce un bonheur tendre, les naissances ou une fécondité intellectuelle. La fécondité annonce les naissances. Elle marque l’attachement aux parents et aux enfants. Elle accorde de la paix et de la sérénité pour soi et autour de soi. Elle permet des idées riches grâce à une grande sensibilité

La rupture :
Cette carte indique les ruptures, les séparations, les divorces et confirme les brouilles et les conflits.
La rupture indique une séparation affective provisoire ou définitive. Elle crée des préoccupations dans le cadre professionnel avec un risque de perte d’emploi. Elle entraîne des crises financières sévères et contrariantes. Elle rend mal à l’aise et provoque des troubles moraux

La main de Fatima :
Cette carte est synonyme d’une très grande protection. Elle annonce chance et réussite en tous domaines. La main de Fatma protège de toutes les épreuves en les neutralisants. Elle accorde succès et réussite en ce qui concerne les examens et les concours. Elle facilite l’avancement professionnel et matériel. Elle permet d’entretenir des relations harmonieuses et sincères.

Le coffre : Cette carte annonce un accroissement des finances et un bien-être ou un confort matériel tout à fait satisfaisant. Elle présage également des cadeaux ou des attentions sympathiques. Le coffre assure d’une excellente réussite matérielle. Il indique les honneurs, la gloire et le prestige. Il accorde la réalisation de tous les projets et ambitions. Il confirme bonheur et joie dans les relations affectives.

La roue des poissons : Cette carte annonce un épanouissement, un accomplissement de tous les projets, de grandes joies et un bonheur de vivre. Le soleil annonce des voyages et des vacances ensoleillées. Il facilite les créations et les œuvres artistiques. Il accorde les honneurs, la gloire et le prestige. Il permet de « briller » en toutes circonstances. Il accélère la réalisation des souhaits et des espérances.

LES CARTES INTERMEDIAIRES

Les As

As de cœur :
Cette carte est synonyme de joie et bonheur.

As de faucille :
Des nouvelles proches arrivent concernant les initiatives et les projets. Cette carte annonce des événements imminents et importants

As d’écu :
La chance est au rendez-vous dans la réalisation d’un projet, il est question d’amélioration financière, de réussite et de récompense.

As de cimeterre :
Les nouvelles ne sont pas bonnes ou contraignantes dans tous les domaines ; il peut s’agir également de démarches compliquées.

Les dames

Dame de cœur :
Cette carte est toute en sentimentalité. La dame de coeur est pleine de gentillesse, de générosité et d'amour. Elle éprouve de l'amour et elle en fait éprouver. Elle peut représenter la consultante.

Dame de faucille :
Carte qui peut-être positive ou négative. Elle peut représenter la consultante si celle-ci est divorcée ou une ex-conjointe, une étrangère, une collègue mais aussi une personne intrigante, en rivalité. Il peut s’agir également d’une relation cachée

Dame d’écu :
Cette carte symbolise une femme sincère sur laquelle on peut compter. Cette femme est pleine de volonté et de dynamisme. Elle peut représenter la consultante

Dame de cimeterre :
En règle générale c'est une femme seule (veuve, divorcée ou délaissée). Suivant le contexte ses sentiments peuvent être très sombres, elle peut donc représenter une ennemie. C'est une présence féminine plutôt négative, susceptible de provoquer jalousie ou conflits

Les rois

Roi de cœur :
Cette carte représente un homme aimant, dévoué, bienveillant. Son champ d'action est plutôt sentimental.

Roi de faucille :
Il peut représenter le consultant s’il est divorcé, un ami proche ou un appui sincère; il peut s’agir également d’un homme ayant une situation à responsabilités, ou étant à son propre compte ou exerçant une profession nécessitant le port d’un uniforme. En règle générale ce roi est un homme éloigné.

Le Roi d’écu :
Le roi de trèfle est un homme sérieux, efficace, solide. Homme sur lequel on peut compter.

Roi de cimeterre :
Il peut représenter le consultant qui est seul (veuf ou divorcé), un collègue. Il symbolise également la rigueur, l’autorité, la loi ou la médecine.

Les cavaliers

Le cavalier de cœur :
Personnage affectueux et tendre qui annonce une rencontre ou la confirmation d’une relation affective.


Le cavalier de faucille :
Personnage qui apporte des nouvelles favorables concernant le travail et toutes sortes d’entreprises, et qui favorise les déplacements.

Le cavalier d’écu :
Personnage qui annonce de bonnes nouvelles pour les projets en cours particulièrement dans le domaine financier.

Le cavalier de cimeterre :
Personnage peu plaisant qui amène contrariétés, ennuis, contretemps, démarches difficiles, contraintes et obligations.

LES CARTES MINEURS

Les cœurs

Le trois de cœur :
C'est la carte de la joie et du bonheur. Elle permet une excellente communication avec autrui, elle apporte une solution aux problèmes.

Le cinq de cœur :
Elle symbolise la sincérité et l'harmonie. S'il y a conflits, ils seront réglés par le dialogue et l'indulgence. Cette carte exprime beaucoup de sagesse

Le six de cœur :
C'est la carte des responsabilités familiales dans un contexte harmonieux et tolérant.

Le dix de cœur :
Elle représente le meilleur possible concernant les sentiments.

Les écus

Le trois d’écu :
Elle apporte une amélioration financière.

Le cinq d’écu :
Elle amène l’équilibre, le confort, ou la fin des problèmes financiers.

Le six d’écu :
Des dépenses imprévues, des engagements non tenus ou des projets financiers non aboutis sont à craindre et causent bien des soucis

Le dix d’écu :
Cette carte apporte un confort matériel et financier absolu. Les investissements seront positifs, vos biens seront protégés

Les faucilles

Le trois de faucille :
Evolution, de confirmation et de satisfaction ; toute initiative ou entreprise sera couronnée de succès

Le cinq de faucille :
Bon présage concernant les démarches, les déplacements, le mouvement, les échanges, la communication. Elle amène le succès dans les actions professionnelles

Le six de faucille :
Le six de faucille apporte des retards dans le domaine professionnel ou matériel.

Le dix de faucille :
Cette carte apporte des changements rapides et très bénéfiques. Les déplacements sont favorisés.

Les cimeterres

Les trois de cimeterre :
Les nouvelles ne sont pas agréables car des complications, des retards ou des embûches peuvent retarder des projets ou les remettre en question. Des solutions ou des moyens apparaissent comme possibles pour y remédier.

Les cinq de cimeterre :
La communication est difficile dans tous les domaines avec des épreuves et des malentendus, des oppositions affectant le moral de la personne qui consulte.

Le six de cimeterre :
Le six de cimeterre évoque les malaises physiques et moraux liés aux difficultés et contrariétés.

Le dix de cimeterre :
De la force et de l’énergie sont là pour contribuer rapidement à la fin des soucis et à une issue positive dans les projets et entreprises

LES CHOUETTES

La chouette :
Elle est porteuse de protection et de sagesse, elle ramène la paix et l’harmonie, favorise les changements bénéfiques et les bonnes nouvelles

Le trois chouettes :
De nouvelles connaissances invitant les consultants à avoir du discernement, de l’intuition afin de faire les bons choix. Période de 3 mois

Les sept chouettes :
Bon présage car une période de chance s’annonce concernant les affaires financières et le domaine financier Période de 7 mois

Les neuf chouettes :
Réalisation de tous les vœux particulièrement les voyages, en particulier avec l’étranger. Les mutations de toutes sortes sont favorables avec réussite à la clef. Période de 9 mois


avatar
Merlin voyance
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 47
Localisation : Caen

Voir le profil de l'utilisateur http://merlin-voyance.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum