Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique

Salut a vous petit miracle qui m'arrive ! ;)

Partagez

Merlin voyance
    Admin

Salut a vous petit miracle qui m'arrive ! ;)

Message  Merlin voyance le Jeu 7 Juil - 5:20

Je fais des photos de temps en temps et j'ai fait des photos de ma petite chapelle près de chez moi.
    Là ou je vais prier et porté mes dévotions ainsi que mes intentions de prière.
    J'ai donc pris des photos de la chapelle, extérieur et intérieur.
    Puis des photos de la statue de Marie et de saint Joseph ainsi que celle des Saints qui y sont présent.
    Sainte Thérèse etc... (Je suis natif de Lisieux) Wink

Et sur les photos je me suis aperçu d'une chose ! Des larmes sur la statue de la Sainte Vierge et les yeux de Saint Joseph qui sont tourné vers le sol vers les gens qui le regarde ! Je ne pense pas que cela soit fait des l'origine de la création de la statue? Et puis la tite larme sous les yeux de marie (c'est comme un gros chagrin qu'une enfant pourrai avoir, c'est attendrissant). Alors je vous partage ces petites photos. Le phénomène n'est pas du à la photo ou un trucage, chacun peu le voir sur la statue en vrai. Quand au yeux de Saint Joseph portant l'enfant fixant le sol ? J'ai beau me balader dans les lieux Saint je ne vois pas souvent des statues avec le regard porter de cet façon ?
    Mais bon moi je ne suis un expert en miracle même s'il y a bien longtemps que j'y crois et pour cause, je ne ferai pas ce que je fait. Mais bon je préfère rester prudent ! Et moi que l'on ne fasse pas grand bruit autour de cela ! Ça m'arrange, les aller et venu dans la chapelle après cela ne serait pas top ! Juste un petit miracle pour augmenter la foi ou le doute pour ceux qui ne l'ont pas ! Après tout c'est par des petites attentions que l'on obtiens de grand bien...

Je remercie le ciel et notre famille céleste de ce gentil cadeau. Que l'on y croit ou pas moi j'ai déjà mon idée.
    Amitié Merlin

Ps : Faut être raisonnable, miracle ou pas la prudence, c'est le meilleur comportement. Je prend les devants les photos sont disponibles à qui le veut (faut juste me le demander par correction)je n'en tire pas un profit. C'est déjà bien d'avoir pu les faires ! Et puis être targué d'en faire tout un plat pour des raisons pécunier non plus ce n'est pas le cas. Donc a bon entendeur !

Voici les photos :

Voilà c'est fait ! Amitié Merlin

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 22:49