Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique

Bonjour à toutes et tous

Partagez

Nicole

Bonjour à toutes et tous

Message  Nicole le Ven 5 Aoû - 23:42

Je me présente : je m'appelle Nicole et je suis née le 20 février 1963. J'ai toujours été attirée par la voyance et curieuse de savoir ce qu'il pouvait bien se passer "plus tard". Excellente journée à tous !

Merlin voyance
    Admin

Bonjour Nicole, salut c'est merlin ! =;0)

Message  Merlin voyance le Sam 6 Aoû - 3:05

Oh ! Un petit poisson =;0)

Bienvenu sur le forum, n'hésite pas nous poser des questions dans la partie que tu souhaites.
    J'ai réduit volontairement les endroits ou l'on peu posté des messages pour que le forum reste plus clair comme tu pourra le découvrir. Je remplis les case vide au fur et a mesure de mon temps libre.
    Activités professionnel et personnel prolifique...
    Mais je passe ici régulièrement ici quand même.
    Donc je répond au question que l'on me pose...
    Ma boite Mp déborde en permanence c'est bien simple.
    Je vais bientôt démarrer des questions réponses sur le forum et là les case vont ce remplir une à une !
    Bon voilà fini le rouleau de texte...
    Au plaisir de te lire
    Merlin

J'ai mis cela en ligne sur nos cher copain à bulle !

LES POISSONS

Les Poissons (19 février - 20 mars)
     Planète maîtresse: Neptune
     Parties du corps: Les pieds
     Couleur: Vert d'eau
     Les gemmes : Perle, Pierre de lune
     Métal: L'étain
     Elément : Eau, Signe Féminin, Mutable
     La fleur : Lotus, Aulne, Mimosa
     Les poissons célèbres : Michel-Ange, George Washington, Wilhelm Grimm, Strauss, Dr Livingston,
    Victor Hugo, Sacha Guitry, Michel Morgan, Isabelle Huppert,
     Mots-clés: Réceptivité - Emotivité – Sensibilité
     Traits positifs du Poisson : Intuition, humilité et sensibilité
     Traits négatifs du Poisson : Indécision, faiblesse, confusion et hyperémotivité

Comportement adulte:

Hypersensibles, les natifs du signe ont du mal à affronter la réalité. Serviables et dévoués, ils ont parfois des
    difficultés à s'imposer. Compatissants, ils aiment aider les autres et trouvent dans les professions médicales un
    équilibre qui leur convient. Leur réceptivité s'exprime mieux dans les métiers artistiques que dans les carrières
    scientifiques. Poète, acteurs ou musiciens, leur sensibilité et leur imagination leur offrent la possibilité de faire
    carrière dans ces domaines. Très intuitifs, ils sont souvent doués de pouvoirs médiumniques et ont la capacité de
    percevoir les choses cachées.
    Comportement enfant:

Enfants, les petits Poissons n'aiment pas la discipline et s'ennuient très vite à l'école si leurs professeurs ne
    stimulent pas leur imagination. Rêveurs et artistes dans l'âme, ils donneront leur mesure dans les disciplines
    musicales, picturales et littéraires. Très émotif, l'enfant du signe aura du mal à supporter des camarades
    méchants ou moqueurs. Pour l'aider, à dépasser certaines de ses inhibitions, la pratique d'un sport dans lequel il
    pourra briller est fortement conseillée.

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 18:58