Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique

Litanies d'action de grâces

Partagez

Merlin voyance
    Admin

Message  Merlin voyance le Dim 11 Déc - 18:09

Seigneur, prends pitié. Seigneur, prends pitié.
    O Christ, prends pitié. O Christ, prends pitié.
    Seigneur, prends pitié. Seigneur, prends pitié.
    Christ, écoute-nous. Christ, écoute-nous.
    Christ, exauce-nous. Christ, exauce-nous.

Père Céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
    Fils Rédempteur du monde, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
    Esprit-Saint, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
    Trinité Sainte, qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous.
    Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous.

Pour m’avoir créé à ton image, et m’avoir marqué du sceau de ton admirable Trinité, sois béni, Seigneur.

Pour m’avoir conservé la santé, l’usage de mes membres et de mes facultés, sois béni, Seigneur.

Pour ta providence qui fait concourir toutes choses à mon bien, sois béni, Seigneur.

Pour ta patience à mon égard, sois béni, Seigneur.

Pour mes joies et mes peines, mes succès et mes échecs, sois béni, Seigneur.

Pour toutes les grâces de lumière, de force et d’allégresse à ton service, sois béni, Seigneur.

Pour les chutes dont tu m’as préservé et pour le bien que tu m’as donné de faire, sois béni, Seigneur.

Pour mon travail, mon toit et mon pain de chaque jour, sois béni, Seigneur.

Pour les créatures que tu as mises à mon service, sois béni, Seigneur.

Pour le jour et la nuit, le feu et l’eau, le soleil et les étoiles, sois béni, Seigneur.

Pour les splendeurs de la mer et des monts, et les merveilles du firmament et de la terre, sois béni, Seigneur.

Pour l’annonce du grand mystère de la Très Sainte Trinité, sois béni, Seigneur.

Pour la Reine des cieux, Mère de Dieu et ma Mère, sois béni, Seigneur.

Pour l’admirable variété de tes Anges et de tes Saints, sois béni, Seigneur.

Pur l’assistance de mon bon ange et mon Saint patron, sois béni, Seigneur.

Pour mon père et ma mère, mes parents et mes amis, sois béni, Seigneur.

Pour ma patrie, ma langue et mes maîtres, sois béni, Seigneur.

Pour ma foi et ce qu’il a coûté à ceux qui me l’ont transmise, sois béni, Seigneur.

Pour l’au du baptême et le titre de noblesse que me confère ton adoption, Père Céleste, sois béni, Seigneur.

Pour le saint chrême et le don de ton Esprit, doux hôte de mon âme, sois béni, Seigneur.

Pour l’huile des infirmes qui fortifie les patients et rend la santé, sois béni, Seigneur.

Pour les multiples pardons de la pénitence, sois béni, Seigneur.

Pour les ‘’tabernacles’’ et celui qui m’attend, sois béni, Seigneur.

Pour le sacrifice du Corps et du Sang de Jésus, sois béni, Seigneur.

Pour le pain qui donne la vie au monde, sois béni, Seigneur.

Pour la noblesse et la sainteté du mariage, sois béni, Seigneur.

Pour les évêques et les prêtres qui ont conservé le dépôt sacré, sois béni, Seigneur.

Pour les Ecritures, pour l’Eglise et la communion des Saints, sois béni, Seigneur.

Pour le triomphe de ton Eglise et les fêtes vivifiantes de la liturgie, sois béni, Seigneur.

Pour les admirables promesses que tu as faites à la prière, sois béni, Seigneur.

Pour la récompense que tu nous réserves et l’espoir de te contempler face à face, sois béni, Seigneur.

Au nom de toutes tes créatures, de celles surtout qui ne songent pas à te remercier, sois béni, Seigneur.

Pour tous les dons de ta main, connus et inconnus, sois béni, Seigneur.

Pour tout, de tout, toujours et partout, sois béni, Seigneur.

Prions : Nous te rendons grâce Seigneur, pour ta grande gloire que tu as manifestée par l’incarnation du Verbe. O Dieu qui attends de nous une reconnaissance continuelle, accorde-nous, s’il te plait, de commencer si bien l’action de grâces ici bas, que nous méritons de la prolonger sans fin dans les cieux, en jouissant de ta gloire. Par Jésus-Christ, notre Seigneur. Amen.

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 22:48