Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique

Echanges sur les techniques de voyance

Partagez

Merlin voyance
    Admin

Echanges sur les techniques de voyance

Message  Merlin voyance le Sam 22 Jan - 3:58

Bonjour à vous toutes et à vous tous,

Ce message s'adresse évidemment à toutes les personnes qui transitent sur le forum sans prendre la peine de se présenter ou de motiver leur venue.

Il n'est pas demander un roman ni un déballage personnel mais une petite présentation fait toujours plaisir !

C'est un peu comme si un individu sonnait à votre porte, entrait sans dire bonjour et aller dans la boite à gâteau se servir ! Sincèrement, que penseriez-vous d'une telle personne ?

Par conséquent, seront effacées systématiquement toutes les personnes qui ne se présentent pas.

Cette catégorie "échanges sur la voyance" reprend l'ensemble des catégories de voyance.
    On apporte dans cette partie tout ce qui peut être une pierre à l'édifice, vaux techniques concluantes, vaux expériences dans les domaines cités...
    Vous pouvez m'envoyer par exemple des photos, des images, des liens pour que l'on puisse les consulter tout d'abord en modération.( Souvenez vous pas de pub donc on utilise son message pour m'expliquer de quoi il retourne et on m'envoi en MP le lien, si celui est valider vous pourrez le retrouver dans la catégorie de voyance qui le concerne).

Bref cette catégorie sert à parlé d'expérience !

A vaux plumes donc ! Merlin

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 8:56