Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique


    Neuvaine à la Sainte Trinité

    Partagez

    Merlin voyance
    Admin

    Messages : 685
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 47
    Localisation : Caen

    Neuvaine à la Sainte Trinité

    Message  Merlin voyance le Dim 11 Déc - 19:38

    Neuvaine à la Sainte Trinité
    par l'intercession de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus et de la Sainte Face

    Père éternel,
    qui es aux Cieux où tu couronnes les mérites de ceux qui, en ce monde, te servent avec fidélité ; par l'amour si pur que te porta ta petite enfant, Thérèse de l'Enfant-Jésus et de la Sainte Face, jusqu'à espérer dans sa filiale confiance « que tu ferais sa volonté au Ciel ayant elle-même toujours fait la tienne sur la terre », soit sensible à son intercession, et, par elle, je te supplie d'exaucer la prière que je t'adresse avec foi et confiance.

    Notre Père…, Je vous salue Marie…, Gloire au Père…


    Fils éternel du Père,
    qui as promis de récompenser les plus légers services rendus au prochain en ton nom, jette un regard d'amour sur ta petite épouse, Thérèse de l'Enfant-Jésus et de la Sainte Face, qui eut à cœur, avec tant de zèle, le salut des âmes. Pour tout ce qu'elle a fait et souffert ici-bas, rappelle-toi sans cesse son vœu de « passer son Ciel à faire du bien sur la terre » et, par ce vœu, accorde-moi la grâce pour laquelle je te prie avec soumission et amour.

    Notre Père…, Je vous salue Marie…, Gloire au Père…


    Esprit Saint et Eternel,
    qui, par tant de grâces d'amour, as perfectionné l'âme de sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus et de la Sainte Face, je te supplie par la docilité avec laquelle elle répondit à tes prévenances, d'exaucer les supplications qu'elle t'adresse, et te souvenant de sa promesse de « faire tomber du Ciel une pluie de roses », accorde-lui pour moi, ô Esprit Saint, la réalisation de cette promesse.

    Notre Père…, Je vous salue Marie…, Gloire au Père…


    Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus et de la Sainte Face,
    qui dans ta courte existence n'as cherché que la vérité dans la pureté, la confiance et l'abandon de tout ton être à Dieu, maintenant que tu vis dans la lumière du Père, jette un regard d'amour sur moi qui me confie pleinement en toi. Présente mon intention, intercède auprès de Notre Mère, la Vierge Immaculée dont tu as été la « fleur » privilégiée, auprès de la Reine du Ciel « qui te sourit au matin de la vie ».
    Supplie-la, elle, si puissante sur le Cœur de Jésus, de m'obtenir la grâce que je désire tant, et de l'accompagner de sa bénédiction qui me fortifie durant ma vie, me défende au moment de ma mort, et me conduise à la bienheureuse éternité.
    Amen.

    Salve Regina...

      La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 13:03