Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique


    Neuvaine préparatoire à la fête de Noël

    Partagez

    Merlin voyance
    Admin

    Messages : 685
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 47
    Localisation : Caen

    Neuvaine préparatoire à la fête de Noël

    Message  Merlin voyance le Dim 11 Déc - 19:46

    Neuvaine préparatoire à la fête de Noël

    On commence le 17 décembre

    On dit 9 fois :

    -Beata viscera Mariæ Virginis quæ portaverunt Æterni Patris Filium.
    -Et beata ubera quæ lactaverunt Christum Dominum.

    Ave Maria...
    -Heureuses les entrailles de la Vierge Marie qui ont porté le Fils du Père éternel;
    -Et heureuses les mamelles qui ont allaité le Christ Seigneur.

    Je vous salue Marie...

    ANTIENNES

    17 décembre.
    O sagesse, qui, sortie de la bouche du Très-Haut, atteins avec force d'une extrémité du monde à l'autre et disposes tout avec douceur, viens nous enseigner la voie de la prudence.

    18 décembre.
    O Adonaï, Chef de la maison d'Israël, qui êtes apparu à Moïse dans la flamme du buisson ardent, et qui lui avez donné la Loi sur le Sinaï, venez nous délivrer par une main puissante.

    19 décembre.
    O Rejeton de Jessé, élevé comme un étendard pour les peuples, devant qui les rois se tairont, et que les peuples rechercherons, venez sans retard nous racheter.

    20 décembre.
    O Clef de David et sceptre de la maison d'Israël qui ouvrez et personne ne ferme, qui fermez et personne n'ouvre, venez, et tirez de prison le captif assis dans les ténèbres et l'ombre de la mort.

    21 décembre.
    O Orient, splendeur de la lumière éternelle et soleil de justice : venez, et éclairez ceux qui sont assis dans les ténèbres et l'ombre de la mort.

    22 décembre.
    O Roi désiré des nations, pierre angulaire, qui réunissez les deux alliances, venez et sauvez l'homme que vous avez formé de limon.

    23 décembre.
    O Emmanuel, notre Roi et notre législateur, l'attente des nations et leur Sauveur, venez nous sauver, Seigneur, notre Dieu.


    -Cieux, répandez votre rosée et que les nues fassent pleuvoir le Juste.
    -Que la terre s'ouvre et produise le Sauveur.

    ORAISON DE NOEL

    O Dieu, qui avez fait resplendir cette nuit très sainte des clartés de la vraie lumière; accordez-nous, nous vous en supplions, qu'ayant sur la terre connu les mystères de cette lumière, nous puissions aussi goûter au ciel les joies dont elle est la source. Par le même Jésus-Christ Notre-Seigneur.

    Nous vous en supplions, Dieu tout-puissant, accordez-nous, qu'étant, par votre Verbe incarné,pénétrés d'une nouvelle lumière, elle resplendisse dans nos actes comme elle brille dans notre intelligence au moyen de la foi.
    Par le même Jésus-Christ Notre-Seigneur.

    Nous vous en supplions, Dieu tout-puissant, accordez-nous d'être libérés par la naissance nouvelle et selon la chair de votre Fils unique, nous que l'ancien esclavage retient captifs sous le joug du péché.
    Par le même Jésus-Christ Notre-Seigneur.

    Cette neuvaine protège la famille des dissensions, de la division, de la misère et des malheurs ! Elle relie le noyaux familiale par excellence à la famille céleste, en actes et en pensées.

      La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 7:08