Merlin voyances
Merci de vous identifier pour accéder au forum !

Services professionnels sur la guérison et le soulagement

Services professionnels sur la guérison et le soulagement

Message  Merlin voyance le Sam 22 Jan - 4:11

Je suis merlin (Eric), voyant également guérisseur traditionnelle et intercesseur spirituel.

Mon travail consiste entre autre à libérer de certains blocages ou enchaînements qui peuvent être de plusieurs ordres naturelle ou non.

Le service de voyance payant professionnelle ce trouve sur cette page :

service de voyance

J’applique aussi mes dons, mes connaissances à protéger et à soutenir.

Dans cette partie mon soutien professionnel s'oriente vers la guérison traditionnelle et le soulagement des maux.
Intercesseur spirituel également je suis en mesure d'agir en complément de la médecine conventionnelle pour vous soulager ou vous délivrer de vos maux.(Pas de médecine illégale ou parallèle, pas de prescription, pas de médications etc.)

La proposition de pratique mettant en danger la vie de personne, pouvant mener à des atteintes physique, ou maladie est formellement interdite. Que ce soit jeun prolongé ou autre, l'ésotérisme ne rimera pas ici avec mise en danger de la vie. ( Mon engagement)

Fonctionnement :

1° Entretien sur la maladie ou les maux et présentation de la tradition qui concerne le cas puis demande d'intercession pour la guérison des maux.
A°)Etablissement d'une étude de cas d'après l'entretien puis validation des problèmes ainsi que leur résolution.
B°)Prescription spirituel ou soulagement magnétique. (Prière de pensage, soin thérapeutique magnétique...)
2°)Remerciement et validation d'un don

Le service guérison traditionnel :
Guérison traditionnel

Le service d'intercession spirituel :
Intercession spirituel

Ce service de médiation reste gratuit pour être honnête et de bonne foi envers mes consultants qui sont libre de me donner ce qu’ils souhaitent quand ils ont constaté par eux-même leurs soulagement.

Pour toutes demandes d’informations :
Tél : 07.81.40.84.80 (prise de RDV)
merlin.voyances@gmail.com (demande d'informations)

Coordonnées professionnelles sur le site :
Mes coordonnées professionnelles
Merlin voyance
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://merlin-voyance.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas