Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique

Bénédiction d'une croix d'herbes

Partagez

Merlin voyance
    Admin

Bénédiction d'une croix d'herbes

Message  Merlin voyance le Mar 10 Jan - 8:33

Cette prière de bénédiction est un peu particulière, fort ancienne, mais dont je me sers souvent. Prenez deux petits paquets d'herbes respectivement de vingt et trente centimètres de long et environ trois centimètres de taille. Croisez-les aux deux tiers, de façon à former une croix, que vous attacherez avec une herbe longue (jonc ou autre).
    Plante : Thym, rue, romarin, lavande et citronnelle.

Se signer + puis faire cinq croix au-dessus de la croix à bénir (en mémoires des cinq plaies de notre Seigneur).
    Puis dire :
    Mon dieu, je vous demande de bénir cette croix faire cinq herbes différentes issue de notre terre nourricière. Cinq, comme les cinq plaies que se laissa infliger votre Fils Notre Seigneur Jésus-Christ qui mourût sur la croix afin de racheter les hommes. Faites Seigneur Dieu, intervenir vos anges des éléments, terre, de l'air, du feu et de l'eau sur cette croix, afin que soient protégés tous lieux où elle sera placée. Que cette croix, Seigneur, protège aussi de tous sortilèges et maléfices ceux qui prieront devant elle. Je vous demande également Seigneur que cette croix soit un remède salutaire du corps et de l'esprit pour ceux qui la porteront sur eux. Croix, je te bénis en l'honneur des cinq plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ. Au nom du Père+ du Fils + et Du Saint-Esprit. (Aspergez cinq fois d'eau bénite, en signe de croix, au-dessus de la croix que vous venez de bénir.
    Se signer +

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 22:48