Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique


    Litanie de la Madone (Les 12 apparitions dans le monde)

    Partagez

    Merlin voyance
    Admin

    Messages : 685
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 47
    Localisation : Caen

    Litanie de la Madone (Les 12 apparitions dans le monde)

    Message  Merlin voyance le Dim 15 Jan - 9:10

    Litanie de la Madone

    Seigneur, ayez pitié de nous, Jésus-Christ, ayez pitié de nous,
    Seigneur, ayez pitié de nous, Jésus-Christ, écoutez nous,
    Seigneur, ayez pitié de nous, Jésus-Christ, exaucez nous,
    Père céleste qui êtes Dieu, ayez pitié de nous,
    Esprit Saint qui êtes Dieu, ayez pitié de nous,
    Trinité sainte qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous,
    Très doux cœur de Marie, douloureux et immaculé, soyez notre salut !
    Très doux cœur de Marie, objet des plus hautes complaisances du cœur de Dieu, soyez notre salut !
    Trésor de toutes grâces et flamme brûlante de la Divine charité, soyez notre salut !
    Refuge des pécheurs et consolatrice des affligés, soyez notre salut !
    Siège de miséricorde et ferme espoir des mourants, soyez notre salut !
    Mère broyée d’angoisse pour un monde en perdition, soyez notre salut !
    Mère prodigue de merveilles à Paris, 1830, par votre insigne médaille, aux mains ruisselantes de grâces, à la croix plantée entre les deux cœurs très saints, soyez notre salut !
    Mère tout éplorée et chaîne au cou à la salette, 1846, vous qui prononcez les plus graves reproches, les plus sévères menaces, soyez notre salut !
    Vierge éclatante de blancheur à lourdes, 1858, qui confirmez le dogme de votre immaculée conception et vous écriez « Pénitence, pénitence ! », soyez notre salut !
    Mère d’Espérance à Pontmain, 1871, et Mère du salut par le saint crucifix, vous nous redîtes la force de la prière, soyez notre salut !
    Ardente apôtre du Sacré cœur à Pellevoisin, 1876, vous qui nous gratifiez du scapulaire du Très Saint Cœur, soyez notre salut !
    Mère compatissante à Fatima, 1917, vous qui promettez votre triomphe final et nous demandez la communion réparatrice des premiers samedi, la consécration à votre Cœur immaculé et le chapelet quotidien en famille, soyez notre salut !
    Reine des cieux au cœur de feu à Beauraing, 1932, qui assurez la conversion des pécheurs, moyennant le « priez toujours ! » et le « sacrifiez-vous ! », soyez notre salut !
    Tendre Vierge des pauvres à Banneux, 1933, penchée sur nos souffrances, vous qui menez jusqu’à la Source de la grâce qu’est votre fils Jésus, soyez notre salut !
    Reine du très Saint rosaire à Kerizinen, 1938-1965 vous qui demandez la consécration aux deux Cœurs transpercés, unis dans le Saint-Esprit, soyez notre salut !
    Emouvante Madoninna aux larmes intarissables à Syracuse, 1953, soudain grossies en flot bouillonnant de guérisons et de conversion, soyez notre salut !
    Dame du carmel à Garabandal, 1961-1965 nous alertant au sujet de graves évènement, vous qui insistez sur l’urgence des sacrifices, de la bonté envers autrui et des visites à Jésus-Hosties, soyez notre salut !
    Glorieuse Madone des roses à San Damiano, octobre 1964, vous qui attirez des foules croissantes par d’innombrables messages, et des merveilles sans nombre, soyez notre salut !
    Priez pour nous, Cœur douloureux et compatissant de Marie, afin que revenus à votre Fils Jésus, nous arrêtions son juste courroux !

    Prions : Ô Marie, Reine du monde et Co-rédemptrice du genre humain, par un profond renouvellement de la foi, par le soutien d’une ferme espérance, par la ferveur d’un véritable amour de Dieu et du prochain, daignez nous obtenir la contrition de nos péchés, l’esprit de pénitence, et un franc retour au service du Seigneur ! Amen

      La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 8:54