Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique

Prière à Saint Paul de Narbonne contre les angoisses et les crises de paniques

Partagez

Merlin voyance
    Admin

Prière à Saint Paul de Narbonne contre les angoisses et les crises de paniques

Message  Merlin voyance le Jeu 26 Jan - 12:36

Prière à Saint Paul de Narbonne contre les angoisses et les crises de paniques (C’est elle qui doit être écrite sur le parchemin végétal ou le papier à défaut !) Ps : Toutes les autres prières doivent être faites dessus pour la sacraliser !
    +++ Faites ô mon Dieu, que par l’intercession de votre bien Heureux Pontife, Saint Paul de Narbonne, je recouvre le calme et la confiance ! Je vous rends grâce, ô Seigneur Jésus, car vous avez déjà soutenu nombre de mes pas glissants, vous m’avez déjà tiré (e) de biens des dangers de mort, et de peines, vous m’avez conservé en vie ! Que votre Saint Nom soit béni et glorifié éternellement ! Que Saint Paul de Narbonne nous assiste toujours auprès de vous dans ses prières ! Nous l’en prions par notre Seigneur Jésus-Christ qu’il en soit Ainsi ! Très Saint Paul de Narbonne, délivrez-nous de toute frayeur nuisible, qu’elle réelle ou imaginaire, et de tout ce qui pourrait nous enlever la paix des enfants de Dieu, secourez nous, guérissez nous de nos peurs et nos angoisses, s’il plaît à Dieu !
    Au nom +du Père,+ du Fils ,+du Saint Esprit et de Sainte Marie Reine du Ciel !

Consécration d'une prière écrite
    +++ Saint... (Citez le saint), je te consacre cette prière écrite, pour que tu la transmettes au Seigneur afin que... (Citez le nom et le prénom de la personne à qui est destiné le parchemin). Qui portera cette prière au plus près de lui afin d'être toujours en contact avec toi. Il ou elle espère ainsi que tu pourras répondre encore plus à son attente de protection et de guérison, tout cela avec ta bénédiction et la grâce du Seigneur Dieu Notre Créateur et Notre Père à tous. Merci à toi ... (Citez le Saint) +++
    Cette protection peut être fait sur un parchemin végétal, avec une plume et de l'encre Violette mélanger avec un peu de safran. Ce qui aura pour effet d'avoir une protection parfumé. Il faut bénir et sanctifier tout les produits ou outils que vous utiliserez pour cette réalisation. A savoir, le papier en parchemin végétal, la plume, l'encre et le safran que l'on versera en petite quantité dans l'encre mis à part pour cette usage. Utiliser la prière de tout objet sans bénédiction particulière. Il est à noter que l'on peu éventuellement bénir ou consacré vos outils à un Saint suivant vos besoin.
    Bénédiction et purification en généralité
    Seigneur Dieu Notre Père, qui êtes infiniment bon et infiniment saint, Vous qui avez racheté le monde par le Sang Précieux de Votre Divin Fils Jésus répandu sur la Croix, veuillez † bénir et † purifier cet (objet...). Nous Vous supplions humblement de libérer cet (objet…) de tout pouvoir, lien, méchanceté ou infestation des esprits diaboliques. Veuillez aussi toujours en préserver vos enfants afin qu'ils puissent Vous louer et Vous rendre témoignage dans la joie et la sérénité. Par Notre Seigneur Jésus-Christ votre Fils qui vit et règne avec vous en l'unité du Saint-Esprit pour les siècles des siècles. Amen.
    Bénédiction et sanctification en généralité
    Dieu Notre Père qui sanctifiez tout par votre parole, répandez votre bénédiction † sur cette créature (désigner ici l’objet à bénir), et faites que tous ceux qui en useront avec reconnaissance selon votre loi et votre volonté, reçoivent de Vous, par l'invocation de votre Nom Très Saint, la santé du corps et la sécurité de l'âme. Par Notre Seigneur Jésus-Christ votre Fils qui vit et règne avec vous en l'unité du Saint-Esprit pour les siècles des siècles. Amen.
    Prière Final de destination d'une prière écrite
    + Se signer Faire trois croix +++ sur le papier plié et dire; Prière écrite, je t'ai présenté au Seigneur, à Saint... (Citez le Saint). Maintenant je te remets entre les mains de ... (citez le nom et le prénom de la personne à qui est destiné le parchemin) afin que tu sois pour lui ou elle protection et guérison. Qu'il en soit ainsi jusqu'au dernier souffle de ... (citez le nom et le prénom de la personne à qui est destinée la prière écrite). Faire trois croix sur le papier plié. +++

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 9:00