Merlin voyances
Merci de vous identifier pour accéder au forum !

Dois je renouer contact maintenant ? tirage oracle gé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

merci

Message  viperenoire le Sam 12 Mai - 8:39

Merci merlin pour ces explications
désolée de ne pas t'avoir répondu avant, mais je n'avais pas la tête à ça
merci pour ton autre tirage, mais j'avoues je commence à devenir septique , presque tous mes tirages ou les personnes qui me le faisaient m'informé d'une nouvelle rencontre ou d'une concrétisation avec cet homme mais rien rien rien ne se passe... suis je peut être trop impatiente ?
en tout cas merci quand même pour tes conseils !
viperenoire

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour voici ma réponse !

Message  Merlin voyance le Lun 16 Avr - 2:32

En ce qui concerne la coupe !

L'homme en Numéro 48
Un homme proche de votre entourage, un ami (donc votre ami en question, on parle de lui là).
La cigogne: Sortie pour une question du domaine affectif cela indique un renouveau dans votre vie sentimentale, une nouvelle rencontre ou un nouveau départ dans votre couple. Mais ceci n'est qu'une coupe !

Ensuite votre tirage en lecture froide : (C'est à dire on pose la signification du thème de la carte dans le domaine concerné et on obtient une première lecture sur la valeur de celle-ci pour dégager une idée d'ensemble. Cela permet d'avoir une trame qui se dessine. Un sens d'interprétation globale sans faire intervenir le ressenti !

15 Domaine affectif: La sexualité a une grande importance pour vous la relation est plus basée sur le sexe que sur les sentiments.

6 Domaine affectif : rencontre importante amoureuse ou amicale, voir professionnelle. Apporte joies et réconforts. Si couple en crise, retour au calme et à la réconciliation.

13 Domaine affectif : un renouveau dans votre vie sentimentale par une nouvelle rencontre ou une redécouverte de vos relations et de votre partenaire dans votre couple pour repartir sur de nouvelles bases. En cas de crise, la situation dans votre couple s’améliore.

48 Domaine affectif : un homme proche de votre entourage, un ami...

36 Domaine affectif : solitude difficile à vivre ou choix difficile à faire visant une séparation ou une union.

Donc résultat on va vers une séparation qui ce confirme, l’attrait pour cette relation est (s'il n'est pas négligeable), la relation et plus charnel que relationnel. Les symbole domine l'ensemble de votre tirage, elle montre fortement cette interprétation. Votre volonté d'unir deux coeurs et présent plus fortement chez vous. Le 6 en avant ! En face un homme qui sera plus nuancer sur la question, le 48 pour monsieur montre une présence mais sans plus de déterminisme comme si vous n’étiez pas plus que cela dans son attention !
Enfin le coeur en doute. La carte du futur en elle même, montre que ce que vous ressentiez déjà, (ce gros doute sur votre relation), cela ce confirme et donc l'interprétation va dans le sens négative d'une réponse pour votre demande. Cette relation s’étiole car l'un des deux n'est pas plus accrocher que cela ! Ou du semble superficiel quand a cette relation. Voilà il faut voir l'état de stress quand tu as fait ton tirage et le condition aussi cela peut joué aussi ! On a mon sens une réponse que tu présentais déjà toi même ! Bon courage ma petite vipère.

Je t'ai fait un seconde tirage :

exclamation
Papillon+ Coeur qui s'envole+ Jeune amie
Désert+chien+serpent+homme48+harpe43+avion10+61 parchemin+ 30 balance

Donc du nouveau dans peu de temps au niveau affectif !
Un changement intervient grâce à l’intermédiaire d'une amie, invitation ou information qui concernera le domaine amoureux.
Une période une peu solitaire et la rencontre d'un nouvelle ami !
Une explication affective, une mise au point !
Avec un homme 48 lors d'une fête ou d'un RDV
Un voyage un déplacement auquel l'affectif ne sera pas étranger .
Un accord un parchemin 61 en ce qui concerne une relation !
Un nouvelle équilibre relationnel pour toi ce dessine !
Voilà on parle ici d'avenir avec un terme pas si long que cela 1 à 3 mois.

A+ Merlin
Merlin voyance
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://merlin-voyance.forum-actif.net

Dois je renouer contact maintenant ? tirage oracle gé

Message  viperenoire le Mer 4 Avr - 13:35

bonsoir à tous,
je suis séparée depuis un peu plus de deux mois, je le vis très mal
je voudrais essayer de reprendre contact avec lui mais peur de sa réaction, et peur que ça ne soit pas le bon moment.
donc ma question est : dois je renouer avec lui maintenant ?!

coupe : 48 - 18

tirage :
15
6 13 48
36

je dirais donc qu'il y a encore de forts sentiments entre nous. c'est la fin de la crise. infidélité de sa part (j'ai oublié de vous préciser qu'il est marié)dépendance physique et sexuelle. solitude et tristesse sont dominants, mais il y aura un choix à effectuer, soit pour batir une nouvelle relation soit on repart sur de nouvelles bases...

je ne sais pas si mon interprétation est bonne, vos avis sont les bienvenus étant donné que je ne vois pas la réponse à ma question.
viperenoire

Re: Dois je renouer contact maintenant ? tirage oracle gé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut