Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique

Les stigmates ! Attention photo choc pour les personne sensibles !

Partagez

maela

Re: Les stigmates ! Attention photo choc pour les personne sensibles !

Message  maela le Lun 16 Avr - 13:35

Je te remercie Merlin, c'est très beau et rempli d'amour
    je suis touchée.

Désolée d'avoir dévier du sujet de ton post.

Amitiés
    Maela

Merlin voyance
    Admin

C'est comme le vent qui s'envole et berce doucement les arbres...

Message  Merlin voyance le Lun 16 Avr - 13:10

Tenir bon! Aimer est plus fort que d'être aimer...
    Le temps semble long au creux des vagues de l'amertume,
    mais sous cette lenteur l'âme forge sont état de patience et de pureté.
    Correction des états de l'être passé ou avenir ! La Vie n'est que cycle, mourir ici pour mieu renaître ailleurs, c'est cela aussi la chaîne de la vie. Le souffle passe pour mieu se re-déposer là ou le besoin et plus important... Rien ne ce perd tout est transformé ! Il y a une continuité après ce chemin ! Ce qui nous manque c'est la fusion entre tout les mondes à la fois ! Cela engendrerai une fusion de conscience omnipotente garante d'éternité. Mais on y vient, la lumière au bout du tunnel éclaire de plus en plus notre humanité. Élevons notre coeur et tournons le vers notre Seigneur. C'est lui le premier à avoir franchi la réintégration final, la loi en son entier ! Le chemin il nous l'a tracé, mails il faut que chacun le face en son temps ! Amitié Ma petit Maela !

maela

Message  maela le Lun 16 Avr - 12:38

Merci Merlin pour ta réponse Very Happy

Je vais te confier le fond de ma pensée, comme je te disais
    je suis croyante mais il y a quelques fois ou je doute,
    je m'explique, je suis auxiliaire de vie pour les paralysés
    de France, et lorsque j'interviens chez des personnes handicapées
    de naissance, ou des personnes avec la sclérose en plaque bien
    avancée, quand une personne de 44 ans te dit, tu te rends compte
    ça fait 15 ans que je suis cloué dans ce fauteuil, sans pouvoir
    sortir ou bouger, il ne peux que mâcher et lire avec une machine
    je t'assure que j'ai eu les larmes aux yeux.

Et je ne te parle pas des polyhandicapés, des enfants ou nous
    sommes impuissants devant la détresse des parents.

Un jour, j'espère bien avoir les réponses à mes questions.

Amitiés
    Maela

Merlin voyance
    Admin

Bonjour !

Message  Merlin voyance le Lun 16 Avr - 9:23

Ce n'est pas que Dieu m'inflige, c'est plutôt moi qui souhaite le partage, une façon d'aimer en acceptant volontairement témoigner aussi dans mon corp cette marque du partage que Dieu à pu faire pour nous! Ce n'est pas témoigner la souffrance, mais montré jusqu'où à était son amour pour nous ! Nous chacune de ces créatures sans distinction. C'est un passage vers l'éternité la résurrection éternel. Et puis cela ne marque pas trop ma vie pour l'instant ! C'est dynamique et vivant, cela sent bon... Tu verrais les odeurs de fleur au point de me demander qui est ce qui sent cela ? Mais alors cela va très vite... On dirai de l’encens léger parfois, alors que les chaussure d'habitude cela ne devrait pas être le cas si tu vois ce que je veux dire. Donc pour te répondre, je ne suis pas offusquer et je crois que c'est un partage aucunement un supplice. Ce n'est pas moi qui sauve le monde, j'en fait parti... Haut les coeur ! Very Happy

Amitié Merlin

C'est bien de montré que l'on pourrai prendre cela comme une affliction, mais pour ma part c'est une certitude cela n'en n'est pas ! Le temps change, dès fois il pleut mais il faut cela pour qu'une belle fleur sorte de terre ! Un effort à la vie...

maela

Message  maela le Lun 16 Avr - 6:51

Bonjour Merlin,

Je te remercie pour ton témoignage qui me touche, étant
    catholique mais non pratiquante, bien que j'essaie de faire
    ma prière tous les soirs, quand je m'endors pas de suite
    vu l'heure à laquelle je me lève.

Je voudrai seulement te poser une simple petite question,
    et j'espère ne pas t'offusquer ce n'est pas mon but,
    crois tu vraiment que Dieu souhaiterait infliger le même
    supplice que lui?

Merlin voyance
    Admin

Les stigmates ! Attention photo choc pour les personne sensibles !

Message  Merlin voyance le Lun 16 Avr - 5:16

Les stigmates sont les traces des plaies infligées à Jésus-Christ au cours de sa crucifixion, selon le Nouveau Testament.

Dans l'acception religieuse, stigmates est toujours un nom masculin pluriel, à la différence des significations médicale (plaie, cicatrice), judiciaire (marque d'infamie), militaire (marque faite sur les recrues dans l'Empire romain), botanique et autres.
    Diverses personnes auraient présenté, à partir du xiiie siècle, des marques semblables à celles du Christ sur diverses parties de leur corps :
    sur les mains ou les poignets, rappelant les plaies causées par les clous ;
    sur les pieds ou les chevilles, rappelant les plaies causées par les clous ;
    sur la tête, rappelant les plaies causées par la couronne d'épines ;
    sur le dos, rappelant les coups de fouet ;
    sur le flanc, rappelant la plaie causée par une lance.

Définition :

Ces personnes sont dites « stigmatisées ». À ce jour, l'Église catholique romaine n'a reconnu que deux stigmatisés par décision pontificale : François d'Assise et Catherine de Sienne. De nombreux tableaux et sculptures les représentent recevant les stigmates. Les autres personnes à la fois stigmatisées et canonisées (comme Padre Pio) ne font pas l'objet d'une déclaration spécifique quant à leurs stigmates.

Histoire :
    Il n'est pas question de stigmatisés dans le christianisme avant le début du xiiie siècle, c'est-à-dire après la mort de François d'Assise, qui est donc chronologiquement le premier des stigmatisés. Plusieurs peintres le montrent séjournant sur le mont Alverne (La Verna ?) en 1224, voyant un séraphin à six ailes flottant dans les airs dont le corps est fixé à une croix, comme le Christ. Selon la tradition franciscaine, une fois la vision disparue, François d'Assise aurait constaté l'apparition sur son propre corps de marques semblables à celles qui furent faites à Jésus, marques qui seraient restées indélébiles mais qu'il n'a jamais révélées de son vivant. Son corps fut ainsi porteur de deux stigmates qui n'auraient été découverts qu'après sa mort.
    Une procédure de reconnaissance a été ouverte concernant Padre Pio lors de sa canonisation ; d'autres ont également été béatifiés ou canonisés, comme sainte Rita, saint Jean de Dieu, Marie de l'Incarnation, Anna Katharina Emmerick, Maria de León Bello y Delgado, Veronica Giuliani, ou Gemma Galgani sans que l'Église les reconnaisse pour stigmatisés.
    On peut citer d'autres personnes, non reconnues par l'Église, ni comme saintes ni comme stigmatisées, entre autres au xvie siècle en Bretagne Marie-Amice Picard, Catherine Daniélou et Armelle Nicolas ou, ailleurs dans le monde et plus récemment, Thérèse Neumann ou Marthe Robin, pour lesquelles une demande de béatification a été déposée auprès du Vatican depuis plusieurs années.

Controverse :

Du côté de ceux qui nient l'origine divine des stigmates, l'hypothèse la plus communément admise est que ce phénomène est une manifestation d'hystérie.
    Certains auteurs ont été portés à dresser des parallèles entre le phénomène des stigmates et les menstruations. Analysant le livre de Jean-Pierre Albert, Le sang et le Ciel. Les saintes mystiques dans le monde chrétien, Claudine Leduc écrit : « Et Jean-Pierre Albert d'émettre l'hypothèse que la sainte, à cause de l'impureté du sang menstruel qui s'écoule du corps des femmes, est dans l'obligation de reconquérir sans cesse sa sainteté en faisant s'échapper de son corps un sang sublimé. » Des féministes ont même écrit : « Un médecin, J. Lhermitte, a établi que la plupart des femmes (saintes ou non) ne sont stigmatisées qu'entre 15 et 50 ans, période pendant laquelle la femme a ses règles. Les stigmates sont eux aussi soumis à des rythmes cycliques : « Natuzza Evolo (it) (1924-2009) les voyait apparaître chaque année pendant le Carême, Gertrude d'Oosten (1358), chaque jour aux heures canoniales [mais] la formule la plus habituelle est qu'ils saignent le vendredi avec plus d'abondance, ou exclusivement ce jour-là, et sont à peine visibles le reste du temps ». Vu que des hagiographes précisent souvent que le sang des stigmates est parfumé et que les saintes n'ont plus leurs règles, certains sceptiques sont portés à penser que la stigmatisation serait une conversion opérée par la conscience religieuse du sang menstruel : à un sang impur, doté, dit-on, d'une odeur forte et délétère, se substitue un sang dont le parfum signale la pureté. De telles considérations, cependant, semblent difficilement conciliables avec le phénomène des stigmatisations masculines, qui présentent également de semblables caractéristiques.

Il y a une liste de 321 stigmatisés depuis saint François jusqu'au début du xxe siècle !

Livres des stigmatisés !

Stigmate de Padré Pio

Peinture de Sainte Catherine de Sienne montrant ces stigmates !

Voici donc un petit aperçu sur ce que sont les stigmates !

Pour moi les miracles sont quotidien. Depuis une brûlure au 4 ème degrés à l'âge de 4 ans sur le ventre et les jambes, la foi de la prières à Saint Laurent n'est plus à prouver chez moi ! Je n'ai plus aucune marque !

Voir la photo d'un enfant qui à était brûler à cette âge (attention cela choc les âmes sensibles !)

Cela donne des séquelles comme cela sur une personne adulte normalement
    Pas toujours mais cela reste quand même marqué !

Pour ce qui est de ma petite histoire, pour une foi qu'a cette âge (4 ans je n'étais pas turbulent, j'avais proposer sous le regard de mes parent et notamment celui de ma mère, de porter l'eau chaude d'une casserole (pas trop lourde pour moi), pour donné du café à mon père et au parrain de ma soeur venu prendre un café à la maison ! Donc de la cuisine à la table en direct 4 mètres, tout fière et sage de rendre service comme un grand pour une foi ! J'ai pris avec l'accord parental la casserole d'eau chaude ! Seulement une petite marche de 3 centimètres qui faisait séparation de la cuisine avec la salle à mangé en a voulu autrement ! Ce qui arrivé arriva ! Le ventre, les cuisses, (pas le petit oiseau, ouf !) Toute cela à bien pris au point d'être quantifier par le médecin de brûlure au 4 ème degré ! Mais par l'effet du miracle de la prière, il ne m'en est rien rester ! Je dit bien miracle car pour mon cousin ayant sauté par dessus un feu camp lui aussi brûlé au pied aux 3ème degrés quelque moi après ! Les marques lui sont rester à vie ! Comme sur la photo de la brûlure adulte !

Les bons soins de ma mère , la peur y ont était aussi pour beaucoup sur ma guérison qui a fait scrupuleusement tout ce que le médecin lui avez prescrit ! Tulle gras, pommade, bandage refait plusieurs fois chaque jour ! Ma guérison c'est fait en 1 mois, ce qui n'est malheureusement pas le cas dans ce genre de brûlure habituellement ! La première nuit de ma brûlure je l'ai passé a plat ventre, sur le ventre à même la peau de ma maman ! Quand le médecin c'est déplacer en urgence, on ma mis sur la table et je tenez les mains à mon père pour que l'on me retire le tee shirt ! Cela saigner de partout, mais c'était bon signe, cela prouver que les porc de la peau n'était pas boucher ! Durant une semaine les saignement ce sont estomper ! On m'a coupé le feu de la brûlure pour m'éviter les douleurs et c'est cette même prière qui me sert aujourd'hui pour le faire pour les autres.

Prière à Saint Laurent.

Contre toutes sortes de brûlures.

Par trois fois, soufflez, en forme de croix sur la brûlure et dites:

+ O grand Saint Laurent,
    Sur un brasier ardent
    Tournant et retournant,
    Vous n'étiez pas souffrant.
    +Faites-moi la grâce
    Que cette ardeur se passe:
    +Feu de Dieu, perds ta chaleur,
    Comme Judas perdit sa couleur,
    Quand il trahit, par passion juive,
    Jesus au jardin des olives.

CONJURATION DU ZONA (faire le signe de croix)

O grand Saint Laurent
    Sur un braiser ardent
    Tournant et retournant
    Vous n'étiez point souffrant.
    Perds ton ardeur
    Grand feu de Dieu
    Perds ta chaleur
    Comme Judas perdit Jésus Christ par passion juive
    Au jardin des Olives ( faire le signe de croix ).

Sans ce miracle de la foi, j'aurai la peau dans un triste état !
    C'est là pour moi que la science ne suffit plus à expliquer le naturel!
    Un an plus tard, je déclarer une méningite. Etant droitier je suis devenu gauché et ne savez plus marché ! 1 litre en 15 jours à 5 ans au plus fort de ma maladie ! On croyez bien que j'était perdu ! La encore la prière et la foi de mes parents ! Et puis nous habitions à côté de Lisieux ! Le voeux de mais parents ont était entendu devant notre grande Sainte Thérèse ! Merci a elle encore... Bref les miracles on commencer à ce manifesté pour moi de façon indéniable ! Je refuser le lait à ma naissance (élevé à la carotte pas moyens de prendre du poids si non). 16 point de suture à l'arcade sourcilière gauche à 3 ans recousu à vif sans anesthésie local à cette époque là ! Puis à 4 ans la brûlure et à 5 la méningite ! Toutes dans la foulé les misères pour le pov petit bonhomme que j'était à cette époque ! Que de souci pour mes parents et tout ces mauvais coup sans faire le pitre ou être turbulent ! Mais bon voilà j'était touché de l'insigne honneur de me sortir miraculeusement de tous cela ! Je vous laisse vous faire le calcul de probabilité pour qu'un enfant de cet âge ayant subit tout cela et en être sorti indemne ! Le nombre n'est pas élevé cela tien bien du miracle !

Voilà autre fait signaler chez moi depuis longtemps, mais de plus en plus visible ce sont les marques qui ce forment sur mon corp sans que j'y fasse quoi que ce soit ! Je ne les ai pas toujours, elles vont et elles viennent. Là elles sont passé à Pâque! Mais cela ressort à d'autre moment sans distinction ! Cela brûle cela fait des rougeur, cela saigne un peu parfois, mais cela ne laisse pas de trace. Cela démange beaucoup par contre au pied ! (La chaussure est fermer en hiver). L'été les claquettes me laisse plus libre. Cela peu passer d'une heure à l'autre. Dès fois je ne le sen même pas. Cela s'intensifie quand je prie ou ce que j'appelle l'appelle céleste, mon élévation spirituel au moment ou j'en éprouve le besoin. Ce n'est pas tout le temps, cela vie sa vie tout seul ! Cela me rappelle à l'ordre quand je m'en aperçoit ! Une façon qu'a le ciel de partager avec moi et quand je pense aux autres... Quand les gens sont dans mes prières et qu'ils souffrent, je partage une peu aussi ainsi !

Voici donc les photos de ces marques, je ne dit pas qu'elles sont des stigmates, pas assez calé pour cela et trop peur de n'en être pas digne au regard de ma petitesse ! Et puis c'est moins d’orgueil de le présenté ainsi! Mais cependant voici ce qu'il m'arrive quand on me demande d'aider ou de soulager avec sincérité je répond avec mon coeur ! Et si cela est bon au yeux du ciel, alors béni soit le tout Puissant si cela est sa volonté !

Première photo des pieds :

Deuxième photo des pieds :

Troisième photo du pieds droit :

1ère photo de la main droite :

2 ème photo la main gauche :

1 ère photo du ventre cotés droit :

Bon voilà pour ce qui sont des signes sur mon corp, la tête et ce qui pourrai être la marque d'une couronne et aussi de rigueur mais dans mes cheveux hors mis sur le front cela c'est léger ! Même si j'ai des mal de crâne aussi dans ce moment là, je ne me trimbale pas avec une glace et heureusement cela ne me secoue pas au point d'en être altéré sur ce que je fait. Bref presque inaperçu pas de violence de fait à mon corp. Et puis cela vient tout seul, je ne le provoque pas... Je ne suis pas un grand mystique, je suis celui que je suis, c'est déjà pas mal. Cela intrigue les gens qui me voi en prière c'est déjà pas mal si cela les incite à prier eux même aussi ! Vous tournez vers Dieu, c'est ce que ma modeste contribution souhaite de faire en tout cas ! Je ne dit pas que vous allez avoir des marques comme moi (si non il n'y aura plus personne, tout le monde aura peur d'en faire autant ) Petite pointe d'humour pour vous dire simplement comme Jean Paul II Courage allons !
    Reprenons la foi, les miracles il y en a pas toujours dans ce que l'on voi mais aussi dans ce que l'on croit !
    La preuve pour moi et les maux que j'ai subit...
    Amitié Merlin

Ps : pardon pour la qualité des photos le contre jour je n'arrive pas à les prendrent correctement. Et comme les marques se voient plus avec les contre jours dans leur aspérité ce n'est pas facile avec un téléphone de chopper une meilleur définition. Pas de sang sur celle-ci non plus ce coup si ! Bon inutile de vous dire aussi que je ne fait pas cela pour me faire valoir ou me mettre en valeur ce qui serai grandement vous tromper sur mon compte. C'est plutôt une témoignage visuel que je vous apporte. Ni plus ni moins votre interprétation sera la votre, je ne cherche pas un influencé ! C'est comme cela a prendre ou laisser! A bon entendeur !

Dernière édition par Merlin voyance le Lun 16 Avr - 10:35, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:00

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 7:00