Merlin voyances
Merci de vous identifier pour accéder au forum !

tirage as de carreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: tirage as de carreau

Message  Soleilmoon le Sam 14 Juil - 9:09

Dis je ne sais pas si tu accepteras mais je viens de refaire un autre tirage, je tente comme la dernière fois une interprétation ... si tu veux me corriger, n'hésite pas !

Tirage as de carreau :
coupe : huit carreau / dame de pique

Valet carreau *** 7 coeur *** 7 trefle
9 trefle *** as carreau *** As coeur
Roi carreau *** 7 pique *** dame carreau

alors pour la coupe, je ne sais pas si ça porte là-dessus mais il y a une nouvelle pour une femme pus âgée que moi ?

dans le tirage je vois trois 7, ce qui m'arrive souvent, cela veut dire qu'il va y avoir une grossesse annoncée dans mon entourage ???

7coeur/7pique : evenement qui arrive dans ma vie sentimentale ? (amoureuse ou amicale ?)
9trefle/as coeur: nouvelle au sujet du travail qui m'arrive
valet carreau/ dame carreau : des nouvelles d'une rivale ?
7trefle/roi carreau: pensée pour un homme qui voyage
apres je ne sais pas trop ... ca confirme qu'il il y un lien entre la vie affective et le travail ? et la présence d'une femme qui veut me nuire ...

merci si tu peux m'aider !

Soleilmoon

Revenir en haut Aller en bas

Message  Soleilmoon le Sam 7 Juil - 0:54

je rajoute ... je te disais ne pas vior si la femme au travail était jalouse par rapport à un homme. Ben en fait je viens d'apprendre que si ! ce qui explique qu'elle me contredise sans arrêt ! donc nouveau retour ++++
Soleilmoon

retour

Message  Soleilmoon le Jeu 28 Juin - 13:36

bon je n'arrivais plus à trouver la bonne section ...

alors le retour, je n'oublies pas que c'est moi qui est tiré les cartes donc si un truc ne s'est pas produit, c'est moi et pas ton interprétation qui débloque ! Very Happy

RETOUR
- Alors déplacement non prévu : retour +++ pour voir qq’un de la famille
- Argent reclamé par une femme : oui une collègue m’a fait faire ses courses sans me rembourser, non seulement je lui rend service, je lui rappelle qu’elle me doit de l’argent, elle me dit qu’elle sait mais sans me rembourser. retour +++ par contre jalousie par rapport à un homme, je ne vois pas trop
- Mesquinerie dune femme : oui avec une amie (enfin ex-amie à présent contre qui j’ai pousse un coup de gueule car elle me faisait faire des corvées à sa place, résultat elle se pose en victime en plus !) retour +++
- echanges avec l’administration oui, retour +++
- echange amical avec un homme : retour ++++
- depense financiere pour se faire plaisir oui retour +++ mais pas d’autre jeune femme présente par contre
- déclaration d’un homme : retour negatif (enfin il y en a un qui s'est renseigné sur mes amours, mais il était en chasse,il ne s'intéressait pas particulièrement à moi)
- ami qui parle d’une affaire avec une autre femme, là je ne vois pas retour negatif
- Un échange affectif avec un comportement amical sera proposer par l'ami d'un ami là je ne vois pas

voilà donc comme d'habitude c'est presque entièrement +++ ! j'aimerais savoir interprêté comme toi, mais j'ai un peu de mal !

merci merlin !
Soleilmoon

Message  maela le Mer 25 Avr - 5:04

Merci Soleilmoon, je vais le tester Very Happy
maela

Message  Soleilmoon le Mar 24 Avr - 12:53

bonsoir maela et bonsoir merlin

je reviens regarder le tirage, merci d'avoir rajouté toutes les facettes du tirage en question.

Bon comme je le te l'ai déjà dit, moi je pensais que le valet de pique signifiait surtout qqe chose de rapide (enfin même si je sais que certains l'interprètent comme un personnage fourbe ...)

Alors comme j'ai refait le tirage juste avant rien n'est arrivé pour le moment ...
tu parles d'une "déclaration" d'amour d'un jeune homme brun si j'ai bien compris ? je me demande si ce n'est pas mon dernier ex en date (qui est très jeune dans sa tête d'où le valet) et avec qui je suis restée amie, même si je crois que lui aimerait plus.
Pour la femme envieuse j'en ai au moins deux dans mon entourage ... pour le moment je me tiens à distance (même si à la base je ne leur ai rien fait) donc on verra pour l'argent ...
pour le reste je te tiens au courant !

@ maela, merlin saura mieux te répondre mais perso, à chaque fois qu'il m'a fait ce tirage, ça s'est quasiment entièrement produit dans le mois, c'est pour ça que j'aime ce tirage : il est rapide !
bonne soirée
Soleilmoon

Message  maela le Mar 24 Avr - 10:23

Merci beaucoup Merlin,
je ne connaissais pas, et il me semble bien intéressant
ce tirage !!
En général, les évènements sont ils rapides ?
maela

Bonjour ! Alors pour ce tirage...

Message  Merlin voyance le Mar 24 Avr - 3:22

Non on interprète pas dans tous les sens !

En fait c'est un tirage symbolique !
Il y a une croix Latine et une croix de Saint André !

+ et x

5 1 7
3 S 4
8 2 6

La croix latine est :

. 1 .
3 + 4
. 2 .

La croix de Saint André est superposé :

5 . 7
. X .
8 . 6

Le S au milieu est le symbolique en l’occurrence :
C'est aussi la carte que l'on met arbitrairement pour représenté notre demande.
As de carreau symbolique des nouvelles
As de coeur symbolique de la famille et du domicile
As de pique symbolique des papier et des contrats
As de trèfle symbolique des réussite a venir
9 de coeur sera la symbolique des demande sentimental
8 de pique symbolique du domaine de la santé
Et ainsi de suite le symbolique du milieu orientera le sens du jeu pour répondre à des demandes précise on choisira c'elle qui représente le mieu notre besoin ou notre question. C'est le domaine ou l'on situe notre besoin de réponse. Et donc on peu y retrouver toute les cartes du jeu car chacune a une signification ou une tendance générale.

Ensuite comme tout est lié par la carte central on retrouve d'autres information qui tourneront au tour du questionnement.
Comme le dit petit soleil, l'as de carreau annoncera des nouvelles rapide. C'est un jeu à faire souvent car les faits énoncer se trouvent rapidement réaliser ou contrarié. En jeu la concentration du consultant au moment de son tirage. C'est a dire la réponse quel soit positive ou négative aura lieu est en ce sens ce réalise la prédiction.

Ainsi donc dans le jeu on a la présence d'une jeune homme Brun et de papier ce qui ne donne pas beaucoup d'information ? Mais sachant qu'il s'agit d'une nouvelle, on trouve a coté du valet le 9 de coeur donc les sentiments sont proche, et les papier as de pique nous donne une annonce qui touche le valet de trèfle et la personne qui consulte. On a donc une annonce de coeur fait par ce jeune homme brun. En plus sur la même ligne le roi de coeur est présent ! Il symbolise l'homme amoureux ! Donc 9 de coeur+ valet de trèfle +roi de coeur annonce une forte présomption de présence affective ! Ainsi de suite les éléments qui entoure le jeu et forme un carré extérieur sont aussi des éléments qui entre en jeu dans le tirage.

5 1 7
3 . 4
8 2 6

On peu avoir des informations avec 5 3 8
On peu avoir des informations avec 8 2 6
On peu avoir des informations avec 7 4 6
On peu avoir des informations avec 5 1 7
On peu avoir des informations avec 5 1 3
On peu avoir des informations avec 8 2 3
On peu avoir des informations avec 7 1 4
On peu avoir des informations avec 6 2 4
On ressort donc des informations avec les carres !
Voilà c'est un tirage qui apporte de multiple informations.

N'hésitez pas à me demande des éclaircissement si vous avez besoin !
Un tirage qui forme un carré de neuf ! (9) chiffre des sommes des résultat de 3 fois trois ternaire. C'est à dire la concrétisation des évènement. Dernier chiffre unique avant de passé à la dizaine et au multiple.
C'est un tirage qui fait appelle à une haute symbolique qui frappe l'inconscient et permet d'avoir une mise en contact avec le subconscient ou ce trouve mêler les parcelles du futur dans le présent... (Dur à comprendre et pourtant vérité).

Voilà amitié Merlin au plaisir de vous lire.
Merlin voyance
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://merlin-voyance.forum-actif.net

Message  Soleilmoon le Lun 23 Avr - 15:06

coucou merlin

dis je viens de lire ton interprétation ... Merci d'avoir répondu !
déjà je précise que comme je sais que c'est un tirage à court terme, je l'avais refait avant de poster ici ...
Alors comme il est tard et que je suis fatiguée, j"ai un peu de mal à me concentrer ... si tu le permets je reviens demain pour lire ça et te mettre mes impressions !
merci et bonne nuit !
Soleilmoon

Message  maela le Lun 23 Avr - 13:51

ok, l'interprétation se fait dans tous les sens confused
maela

Bonjour Ti Soleil Lune

Message  Merlin voyance le Lun 23 Avr - 8:43

Dix de carreau+ Valet de pique parle d'un voyage imposé !
Un déplacement qui ne te fait pas forcément plaisir donc !
Voilà pour la coupe !

Ton tirage informera sur les nouvelles à recevoir ( avec l'as de carreau comme signifiant en son centre !

On interprète les carte dans l'ordre suivant

5 1 7
3 S 4
8 2 6

Des nouvelle de quoi ou de qui ?
Cela donne valet de trèfle as de pique
Pour un jeune de moins de 30 ans brun, on parlera d'information importante. Ce jeune fait des avances, il parlera de coeur le neuf étant a coté de lui !
Le 10 de trèfles annonce de l'argent dépensé ou réclamer par une femme que l'on apprécie guerre ! Mais comme l'adage dit l'argent ne fait pas le bonheur. Bref une mesquinerie de la part de cette femme ! Argent avec femme envieuse ou qui semble être contre la consultante. C'est une information dont je pense tu ai déjà au courant. Cette femme semble envieuse de toi. Un homme entre vous ! Un ami qui relie !
Une démarche une satisfaction concernant une administration ou en rapport avec l'administration. Le roi de Pique est présent donc...
Un échange amicale avec un homme , un coup a boire ou une dépense de convenance avec cette ami (le roi de coeur). Rencontre chaleureuse en tout cas.
Il semble qu'une dépense financière quelconque t'apportera une forme de bien être, un plaisir bien dépensé ! Une jeune fille présente durant ce moment ! Une amie avec qui on ce fait une petit plaisir... (9 de coeur+10 de trèfles+8 de trèfle)
Un ami parlera d'une affaire qui le préoccupe avec une autre femme. Il se trouve contraint d'être jugé sur ce qu'il a fait ou pas fait !(roi de coeur dame de carreau roi de pique).

Un échange affectif avec un comportement amicale sera proposer par l'amis d'un ami !( 9 de coeur+valet de trèfle+ roi de coeur).
Il y a aussi un acte avec une transaction financière, une petite somme d'argent du a une administration ou occasionné par c'elle-ci ! (8 de trèfle+as de pique+roi de pique).

Voilà pour les nouvelles a venir ou qui sont peut-être déjà arriver depuis le temps que ta question à était posé...

En tout cas il y a eu une déplacement que tu ne souhaitais pas et qui c'est imposé à toi normalement.

Voilà pour ce qui de l'interprétation, on a une tendance d'échange avec un ami et l'ami d'un ami ! Une information qui parvient d'une administration ! Une femme qui semble t'être hostile ? Jalousie par affectif semble t'il !

Amitié Merlin
Merlin voyance
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://merlin-voyance.forum-actif.net

Message  maela le Dim 22 Avr - 5:05

Bonjour Soleilmon,

Le 10 de Carreau, peut signifier un changement, un déplacement,
une grande route comme disait ma grand mère.
Le Valet de Pique, la trahison, quelqu'un de malveillant

Donc oui un changement mais pas de bon augure

10 de trèfle/ As de Trèfle/ Dame de Carreau
une réussite financière pour une femme d'affaire

Je ne connais pas du tout ce tirage,l'interprétation
se fait horizontalement ou verticalement ??
maela

tirage as de carreau

Message  Soleilmoon le Ven 20 Avr - 11:19

coucou

bon vu qu'on trouve différents type de signification des cartes sur différents sites, je suis perdue ... je mets le tirage et je mets ce que je pense comprendre ...

coupe 10 carreau / valet de pique
pour moi ça veut dire un changement rapide .... mais pour d'autres j'imagine que ça veut dire un changement négatif)

Sinon le tirage :

9 de coeur *** valet de trefle *** roi de coeur
10 de trefle *** as de carreau *** dame de carreau
8 de trefle *** as de pique *** roi de pique

alors :

Valet trefle / as pique : propsition d'un jeune homme brun
10 trefle / dame carreau : notion d'argent ...je ne vois pas trop pour la dame ... en relation avec une jeune fille ? là je ne saisis pas
9coeur / roi pique : satifaction dans le domaine pro ? (sur un site il disent satisfaction dans le domaine amoureux mais avec l'homme de pique je ne saisis pas)
roi coeur / 8 trefle : association au travail avec un homme blond ?
bon je ne suis pas très douée .... je vous laisse me montrer comment interpréter tt ça ....

merci flower
Soleilmoon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut