Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique

Litanies du Saint Amour

Partagez

Merlin voyance
    Admin

Litanies du Saint Amour

Message  Merlin voyance le Mar 22 Mai - 8:11

Litanies du Saint Amour

Seigneur, ayez pitié de nous.
    Jésus-Christ, ayez pitié de nous.
    Seigneur, ayez pitié de nous.
    Jésus-Christ, écoutez nous.
    Jésus-Christ, exaucez nous.

Père céleste, vrai dieu, ayez pitié de nous.
    Fils Rédempteur du monde, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
    Esprit-Saint, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
    Trinité sainte, qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous.

O Dieu qui êtes l’amour infini, ayez pitié de nous.
    O Dieu qui nous avez aimés de toute éternité, ayez pitié de nous.
    O Dieu qui nous avez ordonné de vous aimer, ayez pitié de nous.
    O Dieu qui nous avez aimez jusqu’à nous donner votre Fils, ayez pitié de nous.

C’est de tout notre cœur, que nous vous aimons, ô mon Dieu.
    C’est de toute notre âme, que nous vous aimons, ô mon Dieu.
    C’est de tout notre esprit, que nous vous aimons, ô mon Dieu.
    C’est de toutes nos forces et de toutes nos facultés, que nous vous aimons, ô mon Dieu.
    C’est plus que tous les plaisirs et toutes les joies de ce monde, que nous vous aimons, ô mon Dieu.
    C’est plus que tous les biens et les honneurs, que nous vous aimons, ô mon Dieu.
    C’est plus que les personnes qui nous sont chères, que nous vous aimons, ô mon Dieu.
    C’est plus que nos parents et que nous même, que nous vous aimons, ô mon Dieu.
    C’est plus que tous les hommes et tous les anges, que nous vous aimons, ô mon Dieu.
    C’est plus que tout ce qui existe sur la terre et dans le ciel, que nous vous aimons, ô mon Dieu.
    C’est uniquement pour vous seul, que nous vous aimons, ô mon Dieu.
    C’est parce que vous êtes le Souverain, que nous vous aimons, ô mon Dieu.
    C’est parce que vous êtes infiniment parfait, que nous vous aimons, ô mon Dieu.
    C’est parce que vous êtes digne d’un amour infini, que nous vous aimons, ô mon Dieu.

Ne nous eussiez vous pas promis le Ciel, nous vous aimerions toujours, ô mon Dieu.
    Nous en verriez vous des croix, des épreuves, des tribulations, nous vous aimerions toujours, ô mon Dieu.

Dans la pauvreté comme dans l’abondance, nous vous aimerons toujours, ô mon Dieu.
    Dans le bonheur comme dans l’infortune, nous vous aimerons toujours, ô mon Dieu.
    Dans les honneurs comme dans le mépris, nous vous aimerons toujours, ô mon Dieu.
    Dans la joie comme dans la tristesse, nous vous aimerons toujours, ô mon Dieu.
    Dans la santé comme dans la maladie, nous vous aimerons toujours, ô mon Dieu.
    Dans la vie comme à la mort, nous vous aimerons toujours, ô mon Dieu.
    Dans le temps comme dans l’éternité, nous vous aimerons toujours, ô mon Dieu.

Puisse notre amour ressembler à celui des Chérubins et des Séraphins, c’est notre désir, ô mon Dieu.
    Puisse notre amour êtres fortifié par celui de tous vos élus qui sont au Ciel, c’est notre désir, ô mon Dieu.
    Puissions nous vous aimer d’un amour aussi pur que celui de la Ste vierge votre Mère vous à aimé, c’est notre désir, ô mon Dieu.
    Puisse notre amour être enflammé de l’amour infini par lequel vous nous aimez et vous nous aimerez pendant toute l’Eternité, c’est notre désir, ô mon Dieu. Amen.

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 8:59