Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique


    Bénédiction d'une croix

    Partagez

    Merlin voyance
    Admin

    Messages : 685
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 47
    Localisation : Caen

    Bénédiction d'une croix

    Message  Merlin voyance le Mer 13 Juin - 5:39

    Bénédiction d’une croix d’exorcisme ( Crucifix d'autel, croix mural, croix médaillon ou croix de Saint Benoît).

    Bénissez † Seigneur, nous vous en prions, cette croix par laquelle vous avez racheté le monde de la puissance des démons et triomphé du péché, sanctifiez † Seigneur, ce signe de votre passion, afin qu’il soit un obstacle pour vos ennemis et un drapeau pour ceux qui croient en vous, afin qu’en quelque lieu qu’elle soit placée, ne puisse y demeurer aucun démon, ni malin ou mauvais esprit ; mais que les démons, les malins ou mauvais esprits se retirent confondus et s’éloignent de ce lieu et de ses habitants, aussi loin que le Ciel se trouve éloigné de la Terre, mais que les saints Anges y habitent, protégez ce lieu et ses habitants vous qui vivez et régnez avec le Père et le Saint-Esprit pour les siècles des siècles. Qu’il en soit ainsi !

    La Croix est oint d'huile Bénite (voir la prière de bénédiction de l'huile). L’officiant ajoute.
    Visitez-nous, Seigneur notre Dieu, et ceux qui se font une joie d’honorer votre Sainte Croix, et votre Sainte Présence, aidez-nous aussi et défendez-nous toujours, par Jésus-Christ. Ainsi soit-il !

    Dieu qui du supplice de la croix, autrefois punition des grands criminels, avez fait un instrument de vie et de rédemption, accordez à votre peuple d’être fortifié sous la garde de cet étendard. Que la Croix soit pour nous le fondement de notre foi, la sanction de notre espérance, notre défense dans le malheur, et une aide puissante pour notre prospérité ; qu’elle soit pour nous un gage de victoire contre nos ennemis, la gardienne de la cité, la protection des champs ; la défense dans la maison contre les traits cruel des oppresseurs de l’humanité par le même Notre Seigneur Jésus-Christ.
    Ainsi soit-il.

      La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 8:59