Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique

Bénédiction d'une médecine ou d'un remède.

Partagez

Merlin voyance
    Admin

Bénédiction d'une médecine ou d'un remède.

Message  Merlin voyance le Mer 13 Juin - 5:56

Bénédiction de tous les médicaments, Onguent, Bains, Parfums

Bénédiction de tous les médicaments, Onguent, Bains, Parfums

Notre aide est dans le nom du Seigneur qui a fait le ciel et la Terre. Je t’exorcise+ créature (nom du remède) par le médecin du salut éternel, qui par sa mort et son sang a rendu la santé au genre humain, par celui qui a donné pour la guérison des hommes une vertu médicinale aux herbes, aux pierres et à divers créatures, afin qu’aucune communication ne vienne pour toi, des mauvais anges, mais par la vertu de Notre-Seigneur Jésus-Christ écarte de toi toute les ruses de l’ennemi, que ta composition (médicinale) de diverses matières pour guérir les créatures de Dieu, serve aussi les créatures tourmentées par le démon, en raison d’une vertu surnaturelle. Au Nom de Dieu le Père + du Fils, + et du Saint-Esprit + détruisant tous les maléfices, et régnant dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

Oraison :
    Dieu Tout-Puissant et Éternel qui êtes le vrai salut et la (médecine) de qui vient toute santé et tout médicament, nous invoquons votre clémence et votre bonté pour ce (remède) destiné à chasser toutes les maladies et toutes les influences diaboliques, et les invasions de maléfices, que par ce (remède) les démons soient chassés des corps et des entrailles des hommes. Je bénis + et sanctifie + et te consacre + daignez aussi Seigneur très clément, les bénir + les sanctifier + et les consacrer + et dans l’homme qui en boira, détruisez les attaques de la fièvre, les douleurs des entrailles, les douleurs du cœur et de la tête, et toutes les souffrances ; les lourdeurs et infections de la poitrine et toutes les parties du corps, que (cette médecine) sainte en guérissant les maladies du corps produise aussi la rémission de tous les péchés, et que par (elle) le démon soit expulsé de cette créature N…, avec tous ses maléfices, incantations, ligatures, signatures, fractures, sortilèges, et se retire confondu. Par Notre Seigneur Jésus-Christ qui vit et règne avec vous dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

Oraison :
    Bénissez + Seigneur et sanctifiez + ce (nom du médicament), et que la vertu de l’Esprit-Saint soit sur lui, pour chasser, détruire, annihiler et déraciner du corps de cette créature N…, tous les maléfices et expulser le démon lui-même. C’est en votre Nom et au Nom de Votre Fils. Jésus de Nazareth, que je l’exorcise + le bénis + et le sanctifie + parce qu’il a pitié de toutes nos iniquités et guérit toutes nos infirmités. Je te bénis + par celui qui a racheté notre vie de la mort et nous couronne dans sa miséricorde. Je te sanctifie + par Celui qui envoya son Verbe pour nous guérir et nous racheter ; par Celui qui produit sur les montagnes la verdure et l’herbe pour le service des hommes. Je te bénis + par celui dont la main ébranle et rétablit, frappe et guérit. Je te sanctifie + par Celui qui envoya ses apôtres prêcher l’Evangile et guérir les infirmes. Je bénis + et sanctifie + (Nom du médicament) pour qu’il soit la médecine du salut pour le corps et pour l’âme de cette créature N…, et que la langueur de son mal soit en la présence de Dieu, que cette (médecine) soit comme les eaux sortant du sanctuaire de Dieu pour chasser la fièvre, toute maladie, tumeur et douleur ; pour extirper tous les maléfices, incantations, ligatures signature et fractures, provenant de l’art du démon. Qu’elle soit comme le cœur, le foie et le fiel du poisson de l’Archange Raphaël avec Tobie et de même que l’Archange Raphaël reconduisit Tobie complètement guéri et le rendit à son Père, et lui le fit voir la lumière du ciel ; ainsi, toi ô (médecine) par cette bénédiction + sainte et la force du Saint-Esprit que je répands en toi, rends la santé à cette créature de Dieu N…, Le Très-Haut t’a créé de la terre, afin que tu sois la (médecine) de santé, le remède de paix, de consolation et de bénédiction, que la vertu du Saint-Esprit + Soit sur toi, avec la force divine pour guérir cette créature de Dieu N…, de toutes maladies, tumeurs et douleurs, de tout maléfice et infection de Satan. Enfin, au nom de Celui qui est Tout-Puissant, le Dieu des armés, qui seul fait des choses admirables, reçois, ô médecine, la vertu de l’Esprit-Saint + et chez cette créature N…, que tu toucheras, détruis par la vertu divine tout infirmité, tumeur, et douleur, et autre maléfices, incantations, ligatures, signatures, fractures, brise tous les liens diaboliques, extirpe et déracine toute possession et maléfice, sans blessure de l’âme et du corps, comme moi-même, au nom de Jésus-Christ, + je détruis + brise + dissipe + extirpe et déracine + tous les maux du corps de cette créature de Dieu N…, et appelle en elle, sur elle, tous les biens, toutes les bénédictions + de Dieu, au nom du Père + du Fils + et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il !

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 19:03