Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique

Notification d'utilisation du forum !

Partagez

Merlin voyance
    Admin

Notification d'utilisation du forum !

Message  Merlin voyance le Mar 14 Aoû - 10:28

Concernant le fait de pouvoir écrire sur les différentes partie du forum ! Je laisse l'écriture sur uniquement les parties échanges(là ou les icônes ont deux flèches) dessus !
    On peut venir y discuter sans problème de tout ce qui concerne les sujets traiter dans les différentes parties du forum !

Pour faire cour on peut écrire et échanger uniquement dans les parties ci-dessous :

Partie réservé aux présentations et sujet divers,(coin pause café)

- Présentation des membres
    - Pause Café
    - Demandes de design ou de ressources

Partie réservé aux échanges sur la voyance :

- Echanges sur les techniques de voyance
    - Echanges sur la voyance par support évocateur

- Echanges sur la radiesthésie

Partie réservé à la guérison :

- Echanges sur les techniques de guérison et de soulagement
    - Echanges sur les plantes médicinales
    - Echanges sur le magnétisme thérapeutique
    - Echanges sur la relaxation

Partie réservé au soulagement spirituel :

- Echanges sur le domaine spirituel
    - Echanges sur les techniques de dégagement spirituel

Le reste ce fait avec la messagerie !

Je fait cela volontairement pour éviter de retrouver des messages n'importe ou. En faisant ainsi on peu parlé, échangé de tous les sujets abordé sur le forum dans les principaux regroupement d'échanges.
    Je suis ouvert à toute suggestion concernant les contenus développés.
    Travaillant moi même sur différents sites, forum, blog, je ne peu être partout à la fois, il me faut du temps pour remplir et officié correctement toutes mes charges.

Je suis d'abord à l'écoute des demandes concernant mes prestations professionnelles. Voyance, guérison et intercession à temps plein.(les gens qui souffrent, passent d'abord). De plus tout ce que je donne ici comme savoir et gratuit. Fruits des mes lectures, de mon expérience, de mes rencontres et des transmissions dont on m'a honoré et gratifier.

Je réduis volontairement les possibilités d'expression dans tel ou tel partie pour ne pas avoir à rechercher les nouveaux postes de discussion un peu partout. Ce n'est que principalement pour cela et pour aussi une meilleur vision globale du forum pour celui qui l'aborde. L'expérience de la gestion d'autre forum m'a fait en déduire que c'est ainsi la meilleur des façons d'avoir des informations clairs et ordonnés.

Voilà, les publicités sont exclus pour éviter tous trafiques financiers ou d'influences. Certaine personne venant ici on besoin d'avoir un environnement Saint et je me doit de le leur fournir.(Le nombre d'adhérant de mon forum attirent d'autres professionnels ou non).
    Exclut toutes propositions de redirection vers d'autres sites ou autres proposition encore plus louche.

Je ne force personne à venir et personne à lire ce que je développement tranquillement à mon rythme sur les thèmes que j'aborde. Et comme je n'ai pas énormément de temps à consacré à tout cela par mes obligations professionnelles. Ceci me convient fort bien.

J'aurai bientôt du personnel pour me venir en aide. Actuellement préparation de séminaires de formation divers en vue.

Voilà bien amicalement Merlin !

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 8:53