Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique

Prédictions réaliser au cour du temps...

Partagez

Merlin voyance
    Admin

Prédictions réaliser au cour du temps...

Message  Merlin voyance le Jeu 6 Sep - 7:59

Alors vous pouvez retrouver toutes ces prédictions sur différents forums, elle sont encore visible dessus avec la date ou elles ont étais faite.
    (Au féminin.com) Autre forum également (forum doctisimo)
    J'ai également marqué des retours donné par des consultants dont je garde le côté anonyme par respect pour eux. Mais vérifiable par des échanges d'e-mail personnel.

Voilà j'ai fait une petite liste démontrant que j'ai un don réel !
    Si cela peu rassurer les lecteurs qui me lisent je tiens parole.

Voici donc la liste des témoignages et des prédictions réaliser. Ce qui ne m'empêche pas de dire que je me trompe aussi. Mais je réalise en générale de bonne prédiction. Ce pourquoi je continu aussi ! Tant que cela aide les gens alors autant m'en servir pour conseiller quand cela est possible !

Liste non exhaustive pris au hasard:

Témoignages
    Quelques témoignages au hasard des retours que l’on me fait

lili512009 :
    Bonjour merlin !
    Merci pour votre réponse aussi complète.
    C'est très gentil de votre part.
    En effet j'ai oublié les infos toutes mes excuses je pense qu'il est trop tard.
    Oui je suis entoure par mes amies au travail c'est vrai.
    Il y a bien un homme au dessus chargé de prendre les décisions.
    La mélancolie je suis en plein dedans.
    Une infraction! AÏE je n’espère pas chez moi ni chez des personnes de mon entourage.
    Des enfants oui dans l'école sa c'est sur et la femme âgée et ma secrétaire je pense.
    Merci merlin pour cette aide, je vous tiens au courant de l'évolution de la situation.
    Bien à vous
    aurélie

Nathalie :
    Bonsoir Merlin.

Je crois que vous avez mis dans le mille. En effet, rencontre il y a eu avec un homme au teint plutôt mat et cheveux grisonnant.
    Nous nous sommes rencontrés au travail qui est en milieu totalement urbain.
    J'espère que cette relation sera belle et durable.

Merci beaucoup à vous

Nathalie

Angel :
    Bonjour Merlin

D'abord merci pour la voyance gratuite que vous m'avez fait.
    Ca me parle bien, la réflexion est bien la concernant ma situation amoureuse, car je veux du concret et que lui n'ai pas prêt pour me le donner.
    Alors oui je pense qu'un autre saura certainement me donner naturellement un amour sans être caché.
    De toute façon aujourd'hui je ne suis pas prête pour une autre relation, il faut d'abord que j'achève celle ci.
    Oui un ami, me conviendrait bien en ce moment.
    Merci bien merlin et belle journée a vous
    bisous
    Angel

Nathalie :
    Re-bonsoir,
    C'est marrant ça car je viens des Côtes d'Armor et j'adore y retourner dès que j'en ai l'occasion!!
    Un milieu d'hommes pour sur car je travaille dans un milieu très masculin avec des uniformes ;-)
    Mais bon le tri est fait car un seul à mon attention, à voir si je retiendrai aussi toute la sienne ;-)
    Merci en tous cas et pas de souci pour le retour
    Bonne soirée Amicalement
    Nathalie

Florence :
    Coucou Merlin,
    Merci beaucoup pour cette réponse et ton temps consenti pour moi. Je viens de faire la prière qui est simple, cela reste à voir si bénéfique ?
    La douleur s'est atténué, si je positionne ma cuisse, jambe en arrière, je ne sens plus ou presque pas la douleur et à la marche, cela dépend comment je positionne mon pied mais pareil, atténué, et ce avant la prière, mais reste à voir maintenant avec la prière.
    C'est une douleur au mouvement, à l'effort, mais pas au repos. Le matin, parfois "à froid", en me levant... Tu dis luxation, muscle ou nerf froissé, rien à voir avec antérieure fracture fémur droit, mais très ancienne ? Cela est arrivé suite à marche tr rapide et plus longue que d'habitude... Rien de grave, "docteur" ?
    Pour la succession et le bien, cela traîne oui, et pour les assurances-vie, aussi, car il y a eu retards liés à papiers, galères papiers, trucs du genre, je pense que les dossiers sont en bonne voie et vont être vérifiés avant d'être transmis à Paris, qui re-contrôlera et là, le délai est d'un mois si tout le dossier est complet.
    Voilà, merci à toi
    BISES A+ Florence

Corinne :
    Bonjour,
    Je vous remercie pour ce tirage qui me parle. Je ne sais pas trop qui sont ces personnes dont vous me parlez surtout de celle qui est en retrait par rapport à moi, elle parait un peu froide ou réservé a mon égard. Si vous avez des précisions sur elle, je suis preneuse.
    Si non, pouvez vous me préciser si cette évolution vous la voyez pour cette année ou l'année prochaine?
    Merci de votre aide Smile
    Corinne

Hélène :
    bonsoir Merlin
    Merci beaucoup pour votre réponse ; j'ai entrepris aussi une autre action pour ce lien , je vais voir ce qu'il en ressort dans un premier temps. Si j'ai besoin de vos services, je reviendrai vers vous. Je vous remercie à nouveau du temps pris pour me répondre et de l'attention portée à ma demande ;
    Belle continuation à vous Hélène

Nathalie :
    Bonsoir Merlin
    je voulais vous dire que vous aviez vu juste dans les cartes..
    Il y a bien eu séparation (fin aout) et chacun a repris son appart...
    Malheureusement pour sa fille dont il venait d'avoir la garde, il l'a éloigné de sa mère, à 500 kms, pour retrouver sa ville natale ! Voilà, moi je reprends ma liberté..
    Je m'en porte pas plus mal ! Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année, et à bientôt.
    Nathalie

Laetitia :
    Bonjour
    Merci de m'avoir répondu !
    Je vous informe que ma vie commence a changé ! Doucement! Seulement depuis 10 jours.
    Je suis toujours célibataire et j'étais avec personne quand vous m'avez écrit.
    En effet vous avez raison j’avais des vues, courant septembre, sur un homme plus jeune que moi au travail ! Mais apparemment il ne veut pas de moi! Sa réponse est "laisse-moi du temps". Bref je le laisse tomber. Déception. Depuis je fais beaucoup de sorties et j’ai de nouveaux amies. Je vois autre chose ca me change les idées!
    Je sais que je dois patienter pour trouver mon futur homme.
    Je compte aussi en 2011 changer de travail! Raz le bol de mon boulot!
    2011 j’envisage un homme + nouveau travail ! C'est mon souhait!
    Voila les news. Merci
    Laetitia

Marina :
    Merci Merlin et Merci à St Antoine de Padoue(cher aussi à ma pauvre grand mère qui le prier souvent)
    Je te remercie encore vivement pour ton soutien et ton aide
    Bien à toi chaleureusement
    Marina

Ludivine :
    Bonjour Merlin,
    je vous remercie beaucoup pour votre message. Je vais réfléchir quant à la proposition de voyance. Vous m'avez bluffée en me disant que je suis actuellement mère au foyer d'un petit garçon ! C'était très fort ! Par contre, niveau sentiments, je ne sais pas du tout si vos cartes ne vous ont pas mal orienté. En effet, "mon mari retrouverait mon amitié", je ne comprends pas. Je reviendrais surement vers vous. Bonne soirée à vous.
    Ludivine

Marie :
    Bonjour Merlin
    Merci de votre message. Un petit mot rapidement, je pars travailler toute la journée. Mon amie Lily est décédée samedi 6 novembre. Oui, je suis toujours seule. Pour la culpabilité; j'y travaille. Le déplacement ; je pars un WK dans le nord chez des cousins. Une relation pour plus tard sans doute. Et mon petit Oscar c'est un BONHEUR, je l'ai gardé plusieurs WK, Je vous écris plus tard pour plus de nouvelles. Merci pour le petit livre, Marie

Céline :
    Bonsoir Merlin et merci.
    Je vous contact très prochainement, le temps de recevoir " ma petite rentrée d'argent" LOL.
    (Bien vu !)
    Bonne soirée
    Céline

Aurélie :
    Bonjour Merlin
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre
    J'ai effectivement des examens médical de prévus mais la routine rien de grave.
    Je n'ai pas de fixe mais je vous contacterais très bientôt
    À bientôt et merci que dieu vous garde;
    Aurélie
    Laurence :
    Bonsoir Merlin.

Merci beaucoup ! Oui, effectivement, c'est long et compliqué... Je m'y mets la semaine prochaine, où je devrais avoir un tout petit peu moins de travail qu'en ce moment (et donc un tout petit peu plus de temps).
    Il y a quelques phrases qui ne correspondent pas à ce que je crois. Est-ce que je peux ne pas les dire ? Ou est-ce qu'il vaut mieux les dire sans y croire ?
    Merci pour ton aide et ton dévouement, je suis vraiment contente de m'être adressée à toi, et je te suis très reconnaissante.
    Amitiés,
    Laurence

Angélique :
    Bonjour merlin 'l'enchanteur'
    Je te fais un retour et oui tu avais bien vu et sincèrement quand j'ai reçu ton message en juillet je ne savais pas trop quoi en penser, car un homme + âgé dans mon entourage je ne connaissais pas ! Oui j'ai rencontré un homme plus âgé, je le connais depuis un petit moment, mais par hasard nous avons commencé a conversé et a se confier.
    Et oui aussi pour le changement affectif je viens de rompre et cette impression que ça tourne en rond. Pour le reste il faut attendre encore, je ne sais pas.
    J'espère que le positif viendra rapidement, car je me sens seul et triste.
    Merci beaucoup a vous
    Angélique

Voilà depuis fin novembre 2009, j’ai répondu a environ 4000 personnes.

J’ai fais des prédictions dans beaucoup de domaine
    Voici ce que l'on parlera dans peu de temps a mon avis.

Un couple qui sera mis en valeur, qui ce tisse, ce créer. Peut-être une info d'abord sur le web et mis en valeur dessus.
    On parlera d'une personne connu qui vie une période de retrait dans sa vie.
    On parlera de jeune fille et de retour des résultats d'examen.
    On parlera d'un animal sauvage dans une région chaude de la France. (Le sud a mon avis).
    Une personne du monde écologique prendra la parole ou une position et on en parlera.
    On parlera d'une personne appartenant un conflit passé, soit un anniversaire soit un fait historique la concernant.
    Une femme sera juger comme quelqu'un de trompeur et dont on ne pourra retenir sa parole comme véritable.
    (On sait déjà qui c'est je pense dans l'affaire DSK)
    On parlera d'un pacte écologique et d'une signature qui engage un accord ou un décret.
    On parlera d'un déplacement dans lequel on parlera de travail et d'emploie a favoriser.
    (Un ministre en déplacement ou même le président?) On parlera d'industrie et d'échange sur ce domaine.
    Une relation vénale risque d'être mis en avant de la scène. En tout cas c'est rapide. (Une personnalité connu)
    Une femme plus âgée connu dont parlera sera en froid avec d'autre personne. Elle sera contrariée par une action à son encontre. (Peut-être Mme Bettencourt)
    On parlera d'un concert d'un homme de couleur. Une promo pour le concert de cet homme. (Peut-être Yannick Noah ?) Voilà on verra bien comme d'habitude c'est sans filet. A+ Merlin
    Ce qui c’est réaliser quelques jour après :

On parlera d'un animal sauvage dans une régions chaude de la France. (Le sud a mon avis). "TEMOIGNAGE - La famille du renardeau, condamnée mardi à Bergerac, va faire appel pour le garder. Ils pensaient faire une bonne action. Mais le verdict est tombé mardi en fin d'après-midi au tribunal de Bergerac, en Dordogne. Zouzou, le renardeau recueilli par la famille Delanes en avril 2010, leur est confisqué et ils devront payer une amende de 300 euros pour détention d'un animal sauvage sans autorisation.
    Un couple qui sera mis en valeur, qui ce tisse, ce créer... Peut-être une info d'abord sur le web et mis en valeur dessus.
    " Alors qu’un mariage princier vient de se dérouler sur le Rocher et que Monaco accueille sa nouvelle princesse, une autre union est en train de leur voler la vedette. Car ce n’est rien moins que le top model le plus célèbre au monde et à la longévité exceptionnelle qui vient enfin de convoler. Kate Moss, égérie des plus grandes marques depuis plus de vingt ans, l'amante de Johnny Depp et de Pete Doherty, ne s’était jamais vraiment fixée, jusqu’à ce quelle tombe sur Jamie Hince, le guitariste des Kills, un vrai prince charmant à l’Anglaise, et rock avec ça !"
    Je viens de voir cela sur l’info sur le web...
    Une relation vénale risque d'être mise en avant de la scène.
    En tout cas c'est rapide. (Une personnalité connue) "Photos : Paris Hilton n'est déjà plus célibataire...
    Découvrez toutes les conquêtes de l'héritière !".
    On parlera de jeune fille et de retour des résultat d'examen.
    "Diane, 17 ans, 1er prix de mathématiques, Le concours général, qui distingue les meilleurs lycéens, a récompensé cette année 151 jeunes, lors d'une cérémonie organisée à l'université de la Sorbonne, jeudi à Paris, en présence notamment du ministre de l'Education nationale, Luc Chatel. Parmi ces petits génies : Diane 1er prix de mathématiques. C'est la première fois que ce prix est remis à une jeune fille depuis 2005."
    On parlera d'un pacte écologique et d'une signature qui engage un accord ou un décret.
    "Les écolos piqués au vif. Le chef de l'Etat a promis jeudi que l'Etat continuerait les actions de ramassage des algues vertes qui polluent le littoral breton et qu'il soutiendrait les projets de méthanisation agricole pour réduire les rejets d'azote à l'origine de leur prolifération. Participant à une table ronde sur la protection du littoral à Crozon, dans le Finistère, le président en a profité au passage pour égratigner les écologistes "intégristes" dans ce dossier."
    On parlera d'un déplacement dans lequel on parlera de travail et d'emploie a favoriser. (un ministre en déplacement ou même le président?) On parlera d'industrie et d'échange sur ce domaine."
    Le Premier ministre, François Fillon, et le président du Sénat coutumier calédonien, Pascal Sihazé, se sont échangés des présents vendredi matin à Matignon en ouverture du 9e comité des signataires de l'accord de Nouméa (1998).L'ensemble des forces politiques calédoniennes sont réunies depuis vendredi matin autour de M. Fillon, Claude Guéant (Intérieur) et Marie-Luce Penchard (Outre-mer) dans une annexe de l'Hôtel de Matignon où avaient été signés, en 1988, les accords de Matignon qui avaient ramené la paix sur le Caillou."
    Une personne du monde écologique prendra la parole ou une position et on en parlera.
    " OGM : le parquet fait appel de la relaxe des faucheurs volontaires, dont José Bové
    Le procureur de la République de Poitiers a annoncé vendredi matin sa décision de faire appel de la relaxe des huit faucheurs volontaires, dont l'eurodéputé José Bové, jugés le 14 juin dernier par le tribunal correctionnel pour la destruction de champs d'essais de maïs OGM" AFP - 08/07/2011 à 13:18

On parlera d'une personne appartenant un conflit passé, soit un anniversaire soit un fait historique la concernant. (Bon est ce que c'est de la fusé que l'on parle et de sont dernier lancement ?)

Une femme sera juger comme quelqu'un de trompeur et dont on ne pourra retenir sa parole comme véritable. (On sait déjà qui c'est je pense dans l'affaire DSK)
    (Diallo ou Tristan Banon ?) C'est le chantier avec sa en ce moment...

Voilà les dernières prédictions sont en cour de réalisation.

Autre prédictions réalisé :
    On verra cela surement arriver dans les infos.
    On parlera de la bourse et de soucis financier dans les jour a venir... diagramme+corne d'abondance.
    Une réponse concernant une étude et un examen sur le milieu écologique et la nature... papier+campagne
    Une femme des milieux financier va atteindre le poste qu'elle souhaite ! (Je pense à Mme Christine Lagarde !) écureuil+ femme en bleu strict+ pyramide.
    Un homme connu dont parlera de ces affections ou frasque amoureuse.
    Un enfant dont on parlera, on voit de la terre et des soucis. (Découverte d'un enfant disparu je pense.)
    Une sommité médical va également se distingué d'une manière ou d'une autre !
    Un décès d'une personnalité politique africaine.
    Des défections financières en matière d'immobilier...
    De gros doute sur des fonds prévu ou pas...
    Une rupture sera évoquer pour une star.
    Une opération militaire va être engagée pour la France.
    L'anniversaire d'une forte personnalité bien connu !
    On parlera de son anniversaire... Un blocage ou une manifestation retrouvera le chemin de la paix social.
    Voilà on verra bien ! Si on peu m'aider je ne lis pas toujours les infos au jour le jour ? Donc si vous voyez quelque-chose dans ce que j'ai dit arriver glisser moi l'information sur le forum... J'espère que je me trompe pour le bout de choux ? Quand au conflit et l'engagement de soldat français, il y en a déjà d'ouvert avec la France ! J'ai déjà ma petite idée on verra bien. A+ Merlin

Ce qui c’est réaliser quelques jour après :

Une réponse concernant une étude et un examen sur le milieu écologique et la nature... papier+campagne On a parler des semences et des graines à l'origine de 31 décès par intoxication !
    Des défections financières en matière d'immobilier. De gros doute sur des fonds prévu ou pas...
    On a supprimé un impôt sur l'immobilier. (Je ne suis pas d'accord avec cela d'ailleurs).Ce sont les plus riches qui en profitent dans les plus haute tranche d'imposition.
    Un enfant dont on parlera, on voit de la terre et des soucis.
    (Découverte d'un enfant disparu je pense.) Ce que je craignais et arriver ! L'enfant que j'ai vu c'est bien celui-là que l'on recherche (j'espère, me tromper, il beau le petit bon homme)
    Une opération militaire va être engagé pour la France.
    Vous avez la résolution avec la Syrie ce midi ! Encore une de plus... Ce n’est pas gai tout cela !
    L'anniversaire d'une forte personnalité bien connu ! On parlera de son anniversaire…
    L'anniversaire de la reine d’Angleterre ! Franchement je ne savais pas que cela tombé a cette époque.
    Un homme connu dont parlera de ces affections ou frasque amoureuse.
    Je viens de voir cette infos : Johnny Hallyday a évoqué, à propos de DSK, les accusations de viol portées contre lui-même il y a quelques années, estimant que "plus on réussit et plus on est la cible de critiques odieuses".
    Un blocage ou une manifestation retrouvera le chemin de la paix social.
    La manifestation en Espagne, les gens on lever le camp...
    Une femme des milieux financiers va atteindre le poste qu'elle souhaite ! (Je pense à Mme Christine Lagarde !) écureuil+ femme en bleu strict+ pyramide. " Christine Lagarde a été désignée mardi soir comme nouvelle directrice générale du FMI."
    Mon ressenti pour Mr DSK :
    Voici le tirage que je viens d'effectuer :

Homme+ papier+ chauve souris+ Femme en bleu+ Parchemin+ Fleur de pensée+ Harpe et masque+ rat+jeune femme+ écureuil + homme âgé + Route en Z + Cigogne + Rose + Oiseau

Avec la chauve souris : l'arbre d'automne+ bateau avion + croix de fin + corne d'abondance soleil

Juste en dessous de l'homme Âgé :
    Une femme de prestance + Poignard + Etoile
    Une femme en rouge + stéthoscope
    Chien + campagne
    Serpent + Diagramme + Pyramide
    Balance de justice + Chiffre + Arbre d'été + Flamme du foyer
    Jeunesse + Coquillage

Avec la jeune fille :
    Arbre du printemps + Lynx + 3 flèches de direction + Balance commercial

Bon je me positionne déjà je ne ressens pas cette accusation fondé, mon 6 ème sens qui trouve cela louche et au regard de mon tirage cela ne fait que ce confirmé !

Je vais donc énoncer les symboles de mon tirage.
    Utilisation de l'oracle Gé qui me permet de prendre à la voler les informations qui font mon ressentit et de les traduire.

Mon tirage 15 cartes plus des cartes d’approfondissements de signification. Le jeu est constitué 7 cartes puis de 7 cartes en dessous avec un signifiant au départ la carte de l'homme N 48

Le tirage donne de 5 en cinq l’homme puis le parchemin (un écrit un acte) compris entre lui homme + une jeune femme ! (Ah ? les deux personnes sont bien présente)

La suite la cigogne parle de quoi en générale ? Elle est suivie des papiers qui symbolisent un examen

La fleur de pensé arrive donc un évènement pensé ! Pensé de quoi ? L’écureuil je ne vous fait pas de dessin On parle d’argent mis de coté ! (la finalité de tout cela en plus de détruire une réputation).

Vient la rose qui dans ce cas symbolise son parti ou son attitude ! Le problème vient avec cette rose.
    Ambiguïté de choix !

La rose et la carte de la chauve souris on parle ensuite d’affection hypocrite et de duperie, duplicité ! (Et voilà !) Cela vient de faire tilt une fois !

Suivant la carte de la chauve souris la carte du masque ? Tilt deux fois ! (entre fleur de pensé et rat comme par hasard) Pensé maladive, malsaine tout cela à l’encontre de qui ? Homme du départ !

Ce masque cache qui ? Un homme âgé qui symbolise celui qui avance avec prudence une canne en main (dans ce cas on parle dune personne dans l’ombre commanditaire a mon avis).

Il y a des échanges de coup de fil (Oiseau + femme en bleu) on annonce des informations a une femme moderne un peu en retrait ou au second plan ! (Anne saint clair je pense). Ces informations l’attristent, (le petit rat baisse le moral).

On a ensuite la carte de la route en Z qui symbolise les épreuves ! Qui elle-même revient avec l’homme de départ le signifiant ! Epreuves pour ces deux personnes donc !

Carte d’approfondissement avec la chauve souris : La carte de l’automne. Donc la trahison mais dans quel but ? Faire perdre à l’arbre ces feuilles, le dépouillé de ce qui le constitue, honneur, prestance, réputation, pouvoir etc. La raison de cette action vient de prendre une apparence Ces cartes sont recouvertes du bateau/avion qui signifie le déplacement, donc l’éloignement de l’intéresser, Marquer dune croix (pour en finir avec lui on ne peu plus être plus clair) et l’empêcher de briller corne d’abondance soleil !

Jai recouvert ensuite l’homme âgé celui qui avance masqué dans ce tirage ! (personne traître)
    Plus loin dans le temps dans le temps de l’évènement Il en résulte une femme de prestance + Poignard + Etoile La juge et le symbole de tranché poignard avec l’étoile de la justice (on parle bien de la personne qui le juge actuellement ! Elle écoute une femme (femme en rouge + stéthoscope)

Plus loin dans le temps de l’évènement Jai la marque de l’amitié (chien plus campagne), des amis de campagnes de DSK témoigne, on le voit tout les jours Pas besoin d’être devin pour savoir cela ! Des marques de réconfort

Plus loin dans le temps diagramme qui annonce un moment de faiblesse pour lui et une vérification de son état de santé ! La pyramide parle souvent d’hôpital ou grande bâtisse etc. Le fait dune personne trop tendu ou sur la défensive ce malaise

Encore plus loin la justice (balance de justice) fait son œuvre, ma foi relativement rapidement (les chiffres) les chiffres annonce un forme de contentement et de bienfait ou bien être. L’arbre d’été montre un arbre qui est en pleine forme, ou cela flamme du foyer (chez lui, quand cette été).
    Il sera entouré de personne motivé pendant des vacances du repos (jeune homme+ coquillage)

Pour finir la jeune femme du début robe volante (frivolité) espérer quoi (arbre du printemps début espérance), (le lynx) une situation de liberté et d’indépendance avec quoi, ce pourquoi elle a du faire un choix, une compensation ( balance commercial) financière !

Je précise que j’ai effectué ce tirage les cartes dos tourné et donc sans voir ou choisir ce tirage !
    Avec le même but que d’habitude partagé, montré ce que je vois !
    Je n’attends ni ne veut rien en retour. Si je me plante c’est sans filé je ne peu pas effacer ce que je marque ici sur le forum

A+ Merlin
    Une autre formulation de cette même voyance :
    Ce tirage est effectué avec l'oracle Gé

Avec un tirage d'une carte signifiant et de 15 cartes tiré au sort.
    Soit 7+7 sur deux rangées.

Les symboles de ces cartes sont à découvrir sur le site de son auteur Gérard Barbier ou sur mon forum. (Ex: le rat parle de malaise morale ou physique, l'écureuil de celui qui amasse le banquier donc par extension l'argent etc...) Suivant la question que je pose j’obtiens une réponse (le principe d'un jeu de carte d'oracle).
    Résultat : Il sera libéré mais les choses prennent du temps...

L'homme = lui
    Le parchemin = papier judiciaire
    La jeune fille= la jeune femme qui porte plainte.
    Elle porte plainte contre quoi ?
    La cigogne= symbolise les naissances et par extension les relations qu'il faut avoir pour.
    Les papiers= annonce un examen de cette plainte !

Ensuite on a la fleur de pensée= qui parle de ce à quoi pense cette personne. Et elle pense à quoi cette personne, l'écureuil qui amasse = espoir d'argent dans ce cas. Ce dépôt de plainte n'est fait que pour récupérer de l'argent...

Amassé de l'argent avec l'amour (la carte suivante la rose) vous appeler cela comment ?

Ensuite on à la carte de la chauve-souris qui parle de tromperie et de trahison. Trahison sur des échanges amoureux .Cela ce suis en plus, on ne peu pas être plus clair.

La suite chauve souri+ harpe masque= trahison et masque de la vérité ! C’est clair elle ment.

Un homme âgé= cette carte représente une personne qui la conseil. Il faut savoir qui est cette personne et vous aurez celui qui planifie tout cela et la décidé à porté plainte !
    Lhomme âgé +Oiseau. Cette personne lui a donné un coup de téléphone. (Prendre le relevé des appelles que cette personne a reçu pour savoir qui la appelé

Oiseau +La femme en bleu : Cette femme est Anne saint clair. Elle aussi a était contacter pour lui annoncer que son mari était arrêté.

Le rat parle de l’état de santé de celle-ci quand elle a reçu cette information. La rat = signifie la maladie, les malaises.

La route en z signifie les embuches quel va devoir affronter à l’avenir Route sinueuse avec des détours etc.

Avec cette homme j’ai tiré d’autre carte qui sont :
    Homme âgé+femme d’autorité+poignard+ étoile autrement dit l’action de cette homme a fait intervenir une femme d’autorité et d’intervention poignard+ étoile (étoile de chérif) donc la juge qui prend main l’action et la détention de Monsieur DSK

Autre carte à la suite :
    Femme en rouge+ stéthoscope : La jeune femme sera écouté pour sa plainte et on étudiera son comportement. Je ne tomberai pas des nus si l’on me disait que c’est une femme qui aura pris sa déposition.

Autre carte à la suite :
    Chien + campagne On parlera de témoignage d’ami qui soutiendrons DSK dans sa détention...
    Autre carte à la suite

Serpent + Diagramme + Pyramide : Diagramme qui annonce un moment de faiblesse pour lui et une vérification de son état de santé ! La pyramide parle souvent de l’hôpital ou dune grande bâtisse (la prison surveillé).
    Le fait dune personne trop tendu ou sur la défensive (serpent dresser) avec un risque de malaise ou de moment d’abandon Pour éviter cela il le surveille !
    Correspondance : (Fait réaliser déjà réalisé)
    Selon la chaîne de télévision américaine NBC, Dominique Strauss-Kahn a été placé mardi sous surveillance anti-suicide par l'administration de la prison de Rikers Island.

Le dénouement :
    Balance de la justice+chiffre+arbre d’été+ flamme au foyer
    La justice va faire sont uvre, malgré tout assez rapidement (les chiffres on parlera d’argent également), et un jugement positif pour DSK, (l’arbre d’été conserve toute ces feuilles et donc symbolise un retour pour lui), retour vers ou ? La flamme du foyer, son foyer sa maison

Autre cartes :
    Jeunesse+coquillage : On parlera à ce moment là dune période d’insouciance et de vacance pour lui.

Quand à cette jeune femme :
    Jeune fille +lynx+3 flèches de direction+balance commercial
    On lui aura fait miroité, une nouvelle forme d’indépendance et de liberté, en prenant la décision de porté plainte à des fins financières de compensation. Bref on a une personne qui c’est fait monté la tête et a qui on a planifié des retombés financières si elle porté plainte

Voilà l'interprétation de mon tirage:
    Plainte pour gagné de l'argent d'un procès et duperie pour faire passer cela pour une tentative de viol à mon sens.

Mais je peu me tromper également, ceci et un ressentit !
    Nous verrons bien la suite des évènements.

Si l'on prend soins de savoir a qui elle c'est confier (cette jeune femme) on aura la réponse sur les motifs et le sens de tout ceci...

Merlin
    Ce qui c’est réaliser depuis :

Plus loin dans le temps diagramme qui annonce un moment de faiblesse pour lui et une vérification de son état de santé ! La pyramide parle souvent d’hôpital ou grande bâtisse etc. Le fait dune personne trop tendu ou sur la défensive ce malaise

Correspondance :
    Selon la chaîne de télévision américaine NBC, Dominique Strauss-Kahn a été placé mardi sous surveillance anti-suicide par l'administration de la prison de Rikers Island.

Un restaurateur du quartier de Harlem avait été cité dans plusieurs médias, y compris l'AFP, comme étant le frère de la jeune femme. Il avait affirmé que la jeune femme l'avait appelé après le crime sexuel présumé commis dans une chambre du Sofitel de Manhattan. Selon des journalistes l'ayant interrogé en début de semaine, l'homme s'était néanmoins présenté comme le frère de la victime présumée.
    Un faux frère ? Une personne qui la conseiller dans l'ombre....

Prédiction retrouver concernant cette affaire dans une plus ancienne de mes prédiction :
    Affaire DSK sans pouvoir la nommé à l'époque! L'année dernière mis en ligne le 27/08/2010 sur docti....
    Il aura cette réaction agressive à traiter pendant un déplacement, ou il y a une certaine relation chaleureuse et la notion d'abondance ! (image de relation entre pays également). Donc pendant une invitation à l'étranger ! L'image d'une grande ville ! (gratte ciel présent). La datation d'un événement ou l'on a rendu justice ! J'ai également l'abus d'une autorité ! (sortie 3 fois) Un examen médical !

Suite de l’affaire et déroulement qui suivent ce que j’ai annoncer :
    Le nouveau visage de la femme de chambre du Sofitel se redessine peu à peu. Dimanche, le JDD a annoncé que Nafissatou Diallo était en fait mariée avec un dealer emprisonné, celui qu'elle avait appelé après l'agression présumée de DSK... On a la personne dans l'ombre et à l'ombre derrière Nafissatou Diallo. Ce que j'avais marqué à l'époque il va falloir vous en souvenir...
    Jeune fille +lynx+3 flèches de direction+balance commercial
    On lui aura fait miroité, une nouvelle forme d’indépendance et de liberté, en prenant la décision de porté plainte à des fins financières de compensation. Bref on a une personne qui c’est fait monté la tête et a qui on a planifié des retombés financières si elle porté plainte Voilà l'interprétation de mon tirage:
    Plainte pour gagné de l'argent d'un procès et duperie pour faire passer cela pour une tentative de viol à mon sens. Je ne me suis pas tromper je pense !

Un retour chez lui après avoir répondu des chefs d’inculpation et abandon de la poursuite des plaintes contre lui.
    Le dénouement : Balance de la justice+chiffre+arbre d’été+ flamme au foyer
    La justice va faire sont uvre, malgré tout assez rapidement (les chiffres on parlera d’argent également), et un jugement positif pour DSK, (l’arbre d’été conserve toute ces feuilles et donc symbolise un retour pour lui), retour vers ou ? La flamme du foyer, son foyer sa maison
    Autre carte : Jeunesse+coquillage : On parlera à ce moment là dune période d’insouciance et de vacance pour lui.

Autre prédictions et vision réalisé

Bon alors d'abord ma vision mon flash je l'ai eu ce matin avant mon levée :

Première partie en flash ce matin.
    3 Faits distinct !
    Le premier flash parle d'usine sur fond noir et de couleur or (couché de soleil dessus ! Entouré de fumé. Avec l'information des pyramides proche pour me montré dans quel région cela ce passé !
    Résultat ce midi au journal :
    La même vu est quasiment la même chose en réel ! Soit pour 6 heures plus tard.

Le deuxième flash :

Parle d'un navire de guerre Américain en mer, en intervention. De quelle région la vision me montre un gratte ciel Donc américain pour moi? Un navire de ligne en tout cas ? On en parle il y a dans ma vision un satellite. Ce qui symbolise pour moi une diffusion d'information? Alors pourquoi on en parle je ne sais pas ? Mais bon c'est surement imminent ? Mais bon pas sur ?
    Hier il y a eu en remaniement dans la défense américaine. Notamment on a parlé d'un amiral Us Navy.
    Un expert en la matière, puisqu’il s’agit du Chairman of the US Joint Chiefs of Staff (CJCS, chef d’état major interarmes), l’amiral Michael Glenn Mike Mullen, en personne. On se dirige certainement vers une impasse avec Kadhafi, a en effet, déclaré à Bagdad l’amiral Mullen lors dune visite aux troupes d’occupation américaines...

Le troisième flash :

Un cheval blanc d'apparat. Il se cabre ! Des grandes bâtisses de grande architecture...
    Puis une pièce montée avec des mariés en haut et une bâtisse plus imposante arc boutant !
    On reconnait l'intérieur d'une église cérémonie... Deux rangs avec de nombreuses personnes de parts et d'autres...

On voit une place dans cette église. Elle est proche d'une peinture ou d'une statue ou d'une représentation de quelque-chose fait par une personne qui a fait un tableau évangélique représentant Saint Luc et le taureau.
    Bon le souci, c'est qu'au pied de cela il y a une flaque de sang !
    Et la marque le point d'impact d'un danger.

J'ai ensuite de façon explicite l'aura d'une personne marquer comme on trace au sol l'empreinte d'un crime. Symbole pour moi d'une personne qui laisse une trace et le ressentit que j'ai c'est que l'on intervient avant qu'elle ne fasse quelque-chose de répréhensible. Cela ce passe à l'intérieur d'une église mais impossible de dire ou et quel est cette église car je ne reconnais pas l'intérieur ?

Ce qui c’est passé :
    La police Anglaise on arrêter un chef anarchiste ce matin ! De façon musclée…
    Il y a un retable derrière eux au mur là ou il était assis pendant le mariage avec la vierge etc. Et le symbole des évangélistes dessus d'ou la vision de saint Luc et du taureau.
    Quand sang que j’avais vu !
    Bon le souci, c'est qu'au pied de cela il y a une flaque de sang …
    Le dimanche suivant le sang de jean Paul II a était présenter comme relique à la télévisions.

Prédiction par des visions et des flashs :

Cela concerné une course de voiture...
    Un accident mécanique une voiture qui ne finit pas sa course et cela de façon remarquable puisque cela m'a était montré... D'ou mon rapprochement avec le circuit de Monaco aujourd'hui? Mais bon comme toujours je reste prudent c'est des visions ! Ce n'est par ce que j'ai vu cela qu'il aura forcément cela qui arrive.
    Enfin au cas ou on verra bien.
    Merlin
    Ps : Et oui encore un truc de mauvais, mais qu'est ce que vous voulez j'y peu rien. Je vais flinguer deux trois corbeau de mauvais augure, il y en a marre à la fin.
    Ce qui c’est passé :
    Accident de Petrov. Pause de la course l’après midi même de ma prédiction

Prédictions réalisé pour un député dans une discussion que j’ai ouverte concernant une voyance chacun des 570 députés réalisé sur le site :
    http://www.besoindesavoir.com/forum

J'ai donc commencé par ordre alphabétique de l'assemblé par sortir 3 prédictions différentes pour chacun de ces députés ! Dont notamment Celui de l'Hérault 6 circonscription.
    Voyance réaliser le 06-06-2011 à 12h54 !
    M. Élie Aboud (voyance sur le moment avec une porté de 1à 3 mois +-)
    J'ai la carte du désert sorti pour lui ! Né le 12 octobre 1959 à Beyrouth (Liban)
    Une rupture qui le marque dans son contexte ! Un cadeau pour une enfant... Visite médical de routine sous peu de temps ! Déplacement pour voir un ami ! Réunion avec homme de finance on parlera d'épargne et de prévision. Mise en place et nouveau départ d'un projet. Une étoile avec une femme indique une personne ayant une fonction stricte ou militaire. On parle de force et de cette aptitude. Pression exercé ! Présence d'un ami qui le soutien, un amis de son origine. Il est dans les finances. Il y aura de la casse (situation de sécheresse ou écologique) et on parlera de paiement qui sortira de la poche de l'état. Un cadeau a faire pour un projet qui commence. Une jeune fille dont parlera les forces de l'ordre. Ecoute médical avec la présence d'une femme ! Un voyage assez loin pour cet homme. Présence d'une situation que l'on traitera avec vigueur... Cet homme a une force de caractère !
    Une femme d'origine du soleil en arrière plan de cet homme. Elle semble effacer ! On verra de la casse et l'intervention de force de l'ordre... Un soutien pour un nouveau projet ! Travaux concernant des activités sociales dont pour une école...
    Un amis financier qui le conseil ! Et dans peu de temps un voyage assez long pour retrouver une personne de son cercle amical ! Voilà...
    Ce qui est arrivé :
    " Une jeune fille dont parleront les forces de l'ordre. Ecoute médical avec la présence d'une femme !" (Ado battue à mort : émotion dans l'Hérault)...

Voilà qui est malheureusement arrivé ! Je ne peu pas vérifier tout mes prédictions car elle concerne des départements loin de moi. Mais bon tous les départements seront concernés à un moment donné ou a un autre ! Peut-être dans votre département à vous qui me lisez !
    Si vous avez des infos à ce moment là pour me dire de quoi il retourne
    Merlin.

Ce que j’ai vu pour une personne disparu
    Marie-jeanne peu t'on aidé ? Ce que je vois :
    D'abord on est en pensé avec sa famille !
    Ce sont des moments durs qui méritent notre soutien !
    Alors voici mon tirage qui reste un ressenti:
    femme en rouge(elle)+serpent+chien+ argent+désert+rose+stéthoscope +fleur de pensée+écureuil+coquillage+route en z+verre brisé+oiseau+balance+pyramide.
    Interprétation
    J'ai la marque de faille de sol, au tour des animaux de la nature. Désert+écureuil
    Il y aura eu une communication annoncent une forme d'agression. Oiseau+ serpent
    Cette jeune femme avait pour perspective des vacances plaisantes. rose+coquillage
    Elle a un ami qui bosse dans le milieu commercial cette une personne proche d'elle d'habitude... balance+chien
    Personne du domaine médical qui intervient pour les déplacement désagréable (accident recherche)... stéthoscope+route en z
    La pyramide parle d'une grande maison qui porte un écu, un blason une signification qui tourne au tour l'armé ou la gendarmerie mais la c'est plus la recherche qui est mis en avant donc pour moi on parle d'une division de recherche ou d'une section! Pièce argent = pièce à conviction. Pyramide+argent
    On pense à une rupture un déchirement une séparation.
    J'ai en tout cas des animaux non domestiques près d'elle! La nature sauvage.
    On parle d'agression de quelqu'un en vacance, une personne de passage !
    On la marque du passage habituel, d'un parcours habituel empreinté.
    On parle d'indice (pièce à conviction) avec la marque d'éclatement ou de dispute.
    Pièce+verre brisé
    La terre (désert faille) +le coup de fil ! Le fait d'apprendre une nouvelle qui concerne un retour au sol ! Soi on si cache volontairement ou non soit on y disparaît !
    C'est une personne qui aime les échanges rose+balance
    On voit des recherches mené par une grande maison, un emblème ! Beaucoup de pensé tourner vers elle !
    Elle + la pyramide
    Serpent+balance agression pendant un échange
    Il y a eu un coup de fil d'un ami. (à faire vérifié)
    Trace de pièce à conviction suite a dispute.
    Argent (pièce a conviction) + verre brisé =dispute
    On voit un endroit sinueux escarpé rocheux ! Une faille un lieu en terre qui s'ouvre.
    Un endroit ou la nature la sédimentation et proche.
    On voit des personne minutieuse qui ausculte avec application un lieu au quel on a pensé ! C'est effectivement dans la nature...

Pour allé plus loin :
    Papier
    Jeune femme+croix+poignard
    Balance+chauve souri+papillon+femme âgée+homme+ exclamation.

Un homme parlera ainsi qu'une femme ! Son père et une femme de sagesse. Je pense à une avocate !

On parle d'une agression et d'une instruction des échanges entre personne pas toujours bien intentionné ou honnête et des changement concernant cette information judiciaire a venir !

Voilà on a un retour qui est pour l'instant en attente. Le symbole d'une agression.
    Ceci est ce que je ressens ! Mais que l'on ne baisse pas les bras. Moi je peu me trompé. Néant moins on voit une agression et des pièces à conviction présenté.

Beaucoup de courage à la famille dans ces moments difficiles ! Je préfère me tromper !

Ce qui c’est passé :
    Je viens de prier pour cette jeune fille ! Une fleur que l'on a coupé a peine éclot !
    (J'ai la marque de faille de sol, au tour des animaux de la nature. désert+écureuil)
    "Le corps, qui "semble-t-il a été caché"
    Il y aura eu une communication annoncent une forme d'agression. Oiseau+ serpent
    "Même s'il n'y a pas de confirmation officielle dans l'immédiat, ce corps pourrait bien être celui de la joggeuse disparue, a déclaré le procureur de la République de Privas, Christophe Raffin."
    La pyramide parle d'une grande maison qui porte un écu, un blason une signification qui tourne au tour l'armé ou la gendarmerie mais la c'est plus la recherche qui est mis en avant donc pour moi on parle d'une division de recherche ou d'une section!
    Pièce argent = pièce à conviction. Pyramide+argent
    "Une identification qui prendra plusieurs jours"
    (On parle d'indice (pièce à conviction) avec la marque d'éclatement ou de dispute.
    (Pièce+verre brisé)
    "Des "lunettes" et des "écouteurs", susceptibles d'appartenir à Marie-Jeanne, 17 ans, avaient été retrouvés plus tôt dans la journée et devaient être présentés à la famille de la disparue, selon une source proche de l'enquête. "Je peux vous confirmer que des objets ont été trouvés dans la matinée : un MP3 en état de conservation correcte et une paire de lunettes qui peut ressembler" à celles de la lycéenne"
    (On voit un endroit sinueux escarpé rocheux ! Une faille un lieu en terre qui s'ouvre.
    (Un endroit ou la nature la sédimentation et proche.)
    "En contrebas d'un terrain escarpé"
    Il y a eu un coup de fil d'un ami. (A faire vérifié) cela serai bien de faire vérifié cette ami pour faire avancer cette instruction ! Le chien (ami) + argent est en dessous la route en Z et le verre brisé. On pourrait y voir une forme de colère avec cet ami !
    Voilà toute mes condoléances à la famille !
    Elle a rejoins la grande pyramide symbole du ciel (L'Eglise du ciel) Elle est en paix !
    Je ne peu pas parlé avec plus de pudeur que cela! Merlin
    Le symbole de la terre était précédemment sorti aussi pour le jeune garçon disparu dont j'avais parlé dans mes précédentes prédictions! Si seulement je pouvais avoir plus de moyens et me rendre sur place ! Je ne sais pas quoi faire ? Des vies que l'on arrache...

Une de mes premières prédictions
    En ligne sur le forum Doctisimo ou Au-féminin.com pour Mr Nicolas Sarkozy:

Je me propose de faire ici le suivi de l'actualité de la personnalité de votre choix, (personnalité, people etc...) On évite ceux qui sont décéder ! (c'est possible mais nom). Je fais cela pour voir les coïncidences des faits qui vont se réaliser ou pas pour eux, avec de l'humour et sans choquer les gens !
    Donc une dose de fraicheur et pas de médisance !
    J'ai un langage fleuri donc il en sera de même... Je prends ce qui me vient en ressentit... Et j'écris quand j'ai le temps ! La voyance de distraction !
    Donc nom, prénoms et date de naissance + ce que fait cette personne dans la vie ! (Je ne connais pas tout le monde). Il y a des domaines ou je ne connais rien donc cela sera encore plus la découverte !

Bon alors !
    On frappe à la porte !
    Monsieur Merlin Vos papiers s'il vous plait !
    On peu plus rien dire ! Comme le chante monsieur bourdon!
    Il n'y a que des gros, c'est que des gros, ils sont énormes !
    Donc je ne donne pas les codes d'activation nucléaire, ça ferai désordre si non !
    Ensuite, je garde des choses pour moi ! Non mais dite donc ?
    Bon alors restons légale ! Arf ! Cela démange...

Alors on commence !
    Pas taper ? Hein ? =;0)
    Bon maintenant la voyance
    Ecoute conseil (stéthoscope), conseil réception d'un homme ! (homme) J'ai un éléphant. C'est un patriarche !
    Un présent lui sera fait ! (cadeau) Un ami (le chien), avec lui. (Cadeau d'un ami) ?
    On parle du domaine artistique ! Harpe
    Ou il y aura un choix à faire ! 3 flèches
    Un choix a faire pour le commerce également !
    La détermination au sujet d'un rapport de force ! (poignard) Examen d'une situation. (Papiers) On pense a un pays du moyen orient (désert). J'ai aussi l'étoile de David présent !
    Des esprits qui ce heurte ! Le serpent ce dresse !
    Un abus de confiance, la signature d'un accord qui ne tien pas ! Chauve-souris !
    Ensuite : Lui est un autre homme avec échange de cadeau et d'hommage ! (cela sort deux foi !) cadeau artistique !
    L'examen d'une situation au tour du commerce ! Balance +papier
    L'étoile de David ! La chauve-souris ! Un peuple qui agi par en dessous ! On parle d'abus de confiance.
    Une autorité qui agit en dehors des clous comme on dit !
    Consultation médicale pour sont papa ! stéthoscope+ éléphant (patriarche ou figure comme tel) Ami (le chien) le pousse à faire un choix ! 3 Flèches
    Poignard+ serpent+désert = Aie conflit !
    Le poignard parle de lui même, serpent (origine de la personne et réaction), ou cela se passe ! Le désert (moyen orient).
    Pour finir Actuellement un peu solitaire, Il aura a faire un choix pour cadeau !
    Contact avec l'environnement commercial. Présence de chance. (Balance commercial + éléphant) Mais est-ce un pays d'Afrique concerné ? On parle d'échange de la campagne (donc des ressources). Cela intervient rapidement dans l'automne.
    J'ai également l'abus d'une autorité ! (sortie 3 fois)
    Un examen médical !
    La visite d'un ami du domaine artistique !
    Et pour aller plus loin
    Le conflit :
    Homme+poignard+serpent levé
    Balance de justice+ville
    Avec verre festif+avion bateau+corne d'abondance
    Il aura cette réaction agressive à traiter pendant un déplacement, ou il y a une certaine relation chaleureuse et la notion d'abondance ! (image de relation entre pays également). Donc pendant une invitation à l'étranger !
    L'image d'une grande ville ! (gratte ciel présent). La datation d'un événement ou l'on a rendu justice !
    Le conflit intervient dans la période de l'hiver !
    Plein d'image (maison blanche), qui prend son temps à réagir ! (bon je crois que c'est clair).
    (Le président un livre ouvert cette homme ?)
    Il me parle de sont fils maintenant, (je pense que c'est un contact qu'il a sur l'instant) ! Donc chopper à la vole ! Il parle de son fils, d'affection, d'envoi de sentiment de la par d'une dame âgée ! (Je pense une grand-mère)
    Donc je déconnecte !
    C'est déjà plein de chose à lire !
    Donc pour moi je passe les cadeaux, les affaires familiales !
    L'information sur des échanges commerciaux !
    Le conflit avec un pays moyen orient (c'est l'image). Mais c'est aussi ce qui plane encore en ce moment ! Somme-nous dans une crainte qu'il refoule et nous cache ? Donc si on vois venir les tensions dans l'ordre ? Voilà je ne vais pas plus loin. On verra bien ce que l'on saura ou pas ? Merlin

Résultat :
    Bon je ne suis pas trop loin de la vérité !
    Voyance pour des personnalités ...Pour Nicolas Sarkozy :
    On a le conflit avec l'homme du moyen orient... (Kadhafi)
    J'ai commencé à marquer cela a partir du 27 Aout 2010 !
    Le conflit intervient dans la période de l'hiver !
    J'avais daté cela au tour de l'hiver soit dans la période actuel.
    (Ce qui c’est réaliser donc bonne datation)
    La détermination au sujet d'un rapport de force ! (Poignard) Examen d'une situation. (Papiers) On pense à un pays du moyen orient (désert). Des esprits qui ce heurte !
    Le serpent ce dresse ! Un abus de confiance, la signature d'un accord qui ne tien pas !
    (Il a rompu des accords)
    Chauve-souris ! Poignard+ serpent+désert = Aie conflit !
    Le poignard parle de lui même, serpent (origine de la personne et réaction), ou cela se passe ! Le désert (moyen orient). Bon lieu !
    Pour finir La chauve-souris ! Un peuple qui agi par en dessous !
    On parle d'abus de confiance. Une autorité qui agit en dehors des clous comme on dit !
    (Le pays c’est soulevé contre lui Mr Kadhafi !)
    J'ai également l'abus d'une autorité ! (sortie 3 fois)
    Il aura cette réaction agressive à traiter pendant un déplacement, ou il y a une certaine relation chaleureuse et la notion d'abondance ! (image de relation entre pays également). Donc pendant une invitation à l'étranger ! L'image d'une grande ville ! (gratte ciel présent).
    La datation d'un événement ou l'on a rendu justice !
    Plein d'image (maison blanche), qui prend son temps à réagir ! (bon je crois que c'est clair).
    (L’affaire DSK) soit presque 9mois avant que cela n’est lieu !

Voilà je ne marque pas cela pour la gloire ou une quelconque reconnaissance simplement pour marquer la véracité de mon don et la preuve de l’étendu de ce que j’ai pu prévoir...

Partage Merlin

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 13:04