Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique


    Ce que vous pouvez faire vous-même !

    Partagez

    Merlin voyance
    Admin

    Messages : 685
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 47
    Localisation : Caen

    Ce que vous pouvez faire vous-même !

    Message  Merlin voyance le Ven 5 Oct - 7:48

    Ce que vous pouvez faire vous-même !

    Soyez plus physique au quotidien, bougez davantage. Le weekend, marchez, pédalez, nagez… Il n’y a pas d’autre moyen de perdre ses kilos en trop sans les reprendre, tout en remodelant sa silhouette. Tous les spécialistes sont unanimes, augmenter son activité physique quotidienne est indispensable.

    Par ailleurs, partez sur l’idée de modifier durablement votre alimentation plutôt que de faire un régime « coup-de-poing » limité dans le temps et aux conséquences souvent désastreuses sur le long terme. Nous vous recommandons entre autres le régime IG (des choix alimentaires pour tous, à respecter toute sa vie pour ne pas malmener son équilibre hormonal,) ou des régimes santé traditionnel tels que le régime crétois, le régime Okinawa ou le régime nordique.

    Conseils pour le quotidien :

    En cas de surpoids très important, faites-vous suivre par un médecin nutritionniste, éventuellement par un psychologue ou toute autre personne susceptible de vous épauler.
    Evitez à tout prix de passer d’un régime à un autre, surtout si vous avez tendance à afficher un poids yo-yo (pertes de poids importantes, puis reprise encore plus importante). Ce phénomène est préjudiciable à la santé.
    La lutte contre les kilos superflus se joue sur plusieurs fronts. Il est indispensable de manger mieux (et souvent moins, pais pas toujours), de pratiquer un minimum d’activité physique, de gérer son stress…

    Nous savons tous que les frites, les chips, les sucreries, les portions pantagruéliques, le grignotage, etc. Font grossir. Inutile de le rabâcher encore et encore. La question est « pourquoi, en sachant cela on continu à manger mal ? ». Comme nous l’évoquions auparavant plus haut, c’est parce que ce qui nous pousse à manger mal ou trop est ailleurs. L’ennemi n’est donc pas l’aliment, ni cet inoffensif morceau de pizza ni même ce Paris-Brest au café.

    L’ennemi est cette pulsion incontrôlable qui nous fait tendre la main vers elle est en prendre une part, puis deux, puis … Alors même que l’on n’a plus faim ! C’est bien parce que l’on cherche à « se remplir ». Mais de quoi ? Contrôler son alimentation n’est pas qu’une question d’alimentation, évidemment. Cela va bien au-delà !

    Il ne sert jamais à rien de martyriser son corps, de le priver de toute nourriture par exemple. Il se vengera en stockant énormément, et la moindre feuille de salade vous profitera. Procédez toujours lentement avec douceur pour ne pas le braquer. Plus vous perdrez vos kilos lentement, moins vous risquez de les reprendre.

      La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 7:06