Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique

Choisir son régime

Partagez

Merlin voyance
    Admin

Choisir son régime

Message  Merlin voyance le Ven 5 Oct - 9:55

Choisir son régime

Les vacances arrivent à grand pas ou sont déjà loin maintenant, mais les kilos en trop restent solidement accrochés à vos hanches ou les cuisses mesdames ou vos abdos messieurs. Le moment est donc venu de vous mettre, comment dire, au régime ! Dans la foultitude de régime proposés, certains sont fantaisistes voire dangereux, quand d'autres peuvent se révéler efficaces.

Régime ! Aïe le mot est lâché !

Les cheveux se dressent sur la tête, le moral tombe dans les chaussettes. Ce mot en 6 lettres qui commence par R et se termine par e (pour ne plus le citer), qui fait si peur, et qui est souvent synonyme de frustration. Les professionnels de la diététique préfèrent ainsi le remplacer par un terme plus consensuel comme diète, plan alimentaire, ou programme minceur…

Qu’importe le mot utilisé, essayons simplement d’y voir plus clair dans cette jungle des méthodes qui fleurissent régulièrement dans les magazines féminins et autres livres de professionnels, à succès.

L'Apport Journalier Recommandé(AJR) correspond à l'énergie (les calories) que vous êtes censé ingérer via l'alimentation pour couvrir tous vos besoins physiologiques pendant 24h.

Ce n'est donc rien d'autre que l'apport énergétique et nutritionnel dont votre corps à besoin pour fonctionner pendant une journée...tout en étant actif.

Autrement dit c'est votre métabolisme au repos, plus l'énergie nécessaire à toutes vos activités journalières, réfléchir, digérer, marcher...

L'apport journalier recommandé est généralement compris dans des valeurs entre 1 800 et 2 200 kcal chez la femme et entre 2 200 et 2 700 kcal (kilocalories) chez l'homme de taille et de poids moyen.

Mais tout comme le métabolisme de basal, il varie de façon non négligeable ! L'apport journalier recommandé varie selon les individus et dépend essentiellement de votre métabolisme au repos et de votre activité physique quotidienne.

Fiches régime alimentaire : « Pour vous aider à choisir votre régime. »

Bon personnellement chacun choisi suivant son envie !

Pour moi je me dit que je souhaite un régime économique ! Un régime naturel ! Un régime qui tien en compte la nature de ce que je vais manger dans mes habitude alimentaire, un régime que je vais pouvoir maîtriser sans avoir a jongler avec des menus compliqué !

C'est pourquoi j'ai glisser ce lien :
    Calculatrice calorique

Avec le classement des produits alimentaire que vous avez sur ce forum ici :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il sera assez facile de voir combien de calories je peux prendre pour atteindre mon seuil de besoin journalier et ainsi maîtriser plus facilement mon poids !

Egalement aussi des formules naturel à base de plante à faire préparer en pharmacie pour un coût maîtriser lui aussi :

1°) Formule coupe-faim (anti fringales)
    2°) Formule « brûleuse de graisses »
    3°) L’amincissant général (en gélules)
    4°) Formule aroma pour diminuer l’appétit vers 10 h et vers 17 h
    5°) La tisane idéale (élimination)
    6°) La tisane (coupe faim)

Avantages prix, disponibilité, effet naturel vérifié, produit naturel saint, qui garantie une maîtrise douce et raisonner de son poids sans effet Yo-Yo. Pour moi plus besoin de chercher ailleurs !

A titre d'information seulement tiré de différentes ressources !

Voici les principaux régime actuel. (Liste non exhaustive !)
    Lire le détail de ces régimes directement sur le forum ici :

Fiche régime 1 : Le régime DUKAN
    Ce régime est basé sur les protéines qui sont satiétogéne et leur assimilation entraîne une forte dépense calorique, cela permet une perte de poids sans...

Fiche régime 2 : Le régime hyperprotéiné
    Il est le grand régime à la mode, basé sur la consommation de sachets de poudre à reconstituer qui donnent des omelettes, purées, boissons et

Fiche régime 3 : Le régime soupe aux choux
    A l’ origine, le régime soupe aux choux a été mis au point dans les hôpitaux pour permettre aux patients victimes d’obésité, de perdre un maximum de poids...

Fiche régime 4 : Le régime Hollywood
    C’est un régime basé sur la consommation exclusive de fruits et de légumes qui se rapproche du terme végétalisme...

Fiche régime 5 : Le régime ATKINS
    Seuls les sucres lents riches en fibres sont autorisés. Le but est de ne pas associer les glucides et les lipides...

Fiche régime 6 : Le Régime Weight Watchers
    C’est un régime où il n’y a pas d’interdits mais où les quantités sont limitées. L’alimentation est variée

Fiche régime 7 : Le Régime dissocié
    C’est un régime qui obéit à la règle "pas de féculents et de protéines au même repas" car leur digestion...

Fiche régime 8 : Le régime MONTIGNAC
    Seuls les sucres lents riches en fibres sont autorisés. Le but est de ne pas associer les glucides et les lipides...

Fiche régime 9 : La chrononutrition
    Aucuns aliments n’est interdit, toutefois il faut les consommer au bon moment de la journée, tout cela en fonction de l’horloge interne et de la production des enzymes. ...

Fiche régime 10 : Rééquilibrage alimentaire du diététicien
    Le but est de manger de tout en fonction des besoins de son organisme sans excès ni frustrations...

Fiche régime 11 : La méthode Jenny Craig
    Régime qui fait fureur aux États-Unis. L’idée : repas et collations livrés à domicile ou en boutiques Jenny Craig, service de coaching en ligne...

Fiche régime 12 : Le régime du Dr Cohen
    « Le régime à effet booster », a pour objectif d’obtenir un amaigrissement rapide (5 kg en 15 jours), grâce à une alimentation pauvre en « sucres » (moins de 40 g/jour).

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 13:00