Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique


    Le régime soupe aux choux

    Partagez

    Merlin voyance
    Admin

    Messages : 685
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 47
    Localisation : Caen

    Le régime soupe aux choux

    Message  Merlin voyance le Ven 5 Oct - 9:59

    Le régime soupe aux choux

    Principe :
    A l’origine, le régime soupe aux choux a été mis au point dans les hôpitaux pour permettre aux patients victimes d’obésité, de perdre un maximum de poids en un minimum de temps en vue d’une intervention chirurgicale urgente.

    C’est un régime dit « brûle graisse », cela signifie que les composants de la soupe nécessitent plus d’énergie pour être digérés qu’ils n’en apportent (chou, céleri, poivron,…).

    Il produit une forte sensation de satiété car cette soupe riche en fibres est consommée à volonté à chaque repas avec quelques aliments comme les fruits, les légumes, la viande de bœuf ... C’est un régime cyclique qui s’étale sur 7 jours consécutifs maximum et renouvelable après reprise d’une alimentation normale.

    Il est cependant monotone car la soupe est à consommer matin, midi et soir. Les personnes aux intestins fragiles doivent l'éviter. Malgré une perte de poids rapide et une phase de stabilisation plus ou moins longue, une reprise de poids est pratiquement inévitable. Et puis manger de la soupe au chou au petit déjeuner reste toujours une expérience particulière.

    On maigrit obligatoirement, mais on ne peut tenir ce rythme trop longtemps, donc inévitablement on reprend un peu de poids derrière, une baisse du métabolisme donc par logique un surplus lors de la reprise d'une alimentation normale.

      La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 13:00