Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique


    Interprétation et mise en œuvre

    Partagez

    Merlin voyance
    Admin

    Messages : 685
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 47
    Localisation : Caen

    Interprétation et mise en œuvre

    Message  Merlin voyance le Lun 15 Oct - 6:00

    L'Oracle de Belline

    Interprétation & mise en œuvre

    Composé par 52 lames (plus la carte bleue que certains utilisent ou non), nous devons ce magnifique oracle à Edmond, un voyant du XIXème siècle. Sauvé des flammes grâce à Belline, également voyant, il eut le véritable coup de foudre sur ce jeu de cartes.

    Généralement on divise toutes ces lames par les 7 planètes traditionnelles dans l'ordre :

    Le Soleil, La Lune, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter et Saturne, je vous laisse lire pour mieux comprendre le pourquoi du comment !

    Lame 1 : La clé. Elle vient indiquer que nous avons le choix, rien n'est inscrit, c'est nous, maître de notre destin à agir. Mais maintenant il est temps d'agir, de bien réfléchir aux différents chemins que nous pouvons utiliser, et choisir le meilleur. Il est temps.

    Lame 2 : L'étoile de l'homme. Généralement placée au-dessus d'un tirage, elle vient symboliser le consultant. Ou encore, si vous l'utilisez, elle vient annoncer l'influence d'un homme dans le jeu d'une femme.

    Lame 3 : L'étoile de la femme. Elle vient représenter la consultante. Une fois encore, si vous l'utilisez, elle vient symboliser la présence d'une femme qui vient annoncer l'influence d'une femme dans le jeu d'un homme.

    Les lames 4 à 10 viennent symboliser la force vitale, la lumière, le pouvoir de la vie, le début

    Lame 4 : La nativité. C'est le commencement, le début, l'origine des projets. On commence un projet, une œuvre, une vie... Elle est porteuse d'heureux évènements si on souhaite un bébé. + lame 47 : efforts inutiles.

    Lame 5 : La réussite. Excellente lame. On peut s'attendre à voir nos projets réussir. C'est l'accomplissement de tous nos efforts, la récompense, l'aboutissement, on vient récolter le fruit de tous nos efforts, il était temps. Rien ne vient encombrer ce ciel. C'est la perfection !

    Lame 6 : L'élévation. On s'élève petit à petit, on va plus loin, on améliore notre situation actuelle, on progresse.

    Lame 7 : Les honneurs. Nos valeurs sont reconnues. On arrive au premier plan. On parle de nous. Notre travail se trouve récompensé par la soudaine notoriété qu'on en retire.

    Lame 8 : Pensée amitié. Une personne proche de nous vient nous apporter son aide. Cette personne n'attend rien en retour, elle est juste là pour nous aider. On nous accompagne.

    Lame 9 : Campagne santé. Il est venu le temps de se reposer, de se ressourcer, de laisser le temps au temps. On va se refaire une santé.

    Lame 10 : Présents. Il faut s'attendre à avoir pleins de cadeaux, de dons immérités sur le moment. On pense à nous et on nous le fait savoir.
    Les lames 11 à 17 portent une signification sur le mystère, on change de route

    Lame 11 : Trahison. Les chances de succès sont compromises. La malchance est avec nous. Nos intérêts ne sont peut-être pas si positifs qu'on le croyait.

    Lame 12 : Départ. On va beaucoup bouger, des déplacements s'annoncent. + lame 15 : un voyage à l'étranger se prépare.

    Lame 13 : Inconstance. On doute, on ne sait plus où on en est. Il faut prendre du recul et ne pas prendre de décisions irréfléchies. Les paroles ne sont pas assumées, on se trompe.

    Lame 14 : Découverte. On va faire une jolie découverte avec des conséquences sur l'avenir. Ou aussi quelqu'un nous espionne, on est surveillé.

    Lame 15 : L'eau. Tout ce qui vient de l'étranger, de l'extérieur va nous parvenir. + lame 38 inondation, naufrage, noyade...

    Lame 16 : Les pénates. On adopte une stratégie de repli, repli sur soi, sur sa famille, son couple. On se renferme aussi sur son travail.

    Lame 17 : Maladie. Rien de beau ne va nous arriver : une maladie, un malaise... Il faut se préserver. + lame 48 : maladie fatale, + lame 49 : guérison

    Les lames 18 à 24 symbolisent notre vie par rapport aux autres, aux interactions, on échange...

    Lame 18 : Changement. La roue tourne, on va se trouver dans une nouvelle phase bénéfique ou négative. On peut entreprendre des changements dans sa vie.

    Lame 19 : Argent. Une richesse va survenir : la richesse intellectuelle, financière, les enfants... On récolte aussi ce que l'on a semé. On nous donne de nouveaux biens...

    Lame 20 : L'intelligence. On se cultive, on apprend à nouveau, on lit, on développer sa culture...

    Lame 21 : Vol-perte. On tombe de haut. On paye les pots cassés. On a fait confiance à une personne qui en a abusé. + lame 23 : affaire véreuses, + lame 35 : attaque, vol...

    Lame 22 : Entreprise. De nouveaux projets se préparent. Ce qui était prévu se développe petit à petit. On négocie, affaires immobilières à l'ordre du jour... + lame 32 : piège

    Lame 23 : Trafic. L'argent circule. On place notre argent +lame 19 : placements intéressants.

    Lame 24 : Nouvelle. On va recevoir du courrier très rapidement, ou un appel auquel on ne s'y attendait pas

    Les lames 25 à 31 représentent tout ce qui a trait à notre sensibilité, à notre cœur, aux émotions

    Lame 25 : Plaisirs. C'est le bonheur, la joie, on n'a rien à redire. Tout est en conformité avec nos désirs.

    Lame 26 : La paix. Période de calme, de sérénité.

    Lame 27 : Union. Association, liaison, noces, mariage. + lame 30 : invitation à un mariage, + lame 50 : divorce, rupture

    Lame 28 : Famille. Les liens du cœur, du sang, de l'esprit sont favorisés. Peut représenter également la société, l'association.

    Lame 29 : Amor. L'amour, l'affection sont à l'ordre du jour. Les liens sont puissants. + lame 33 : rivalité en amour

    Lame 30 : La table. Des invitations, des repas, des sorties autour d'une table, bref de la convivialité. + lame 17 : excès nuisible

    Lame 31 : Passions. Les amours, les liens, les emballements, les engouements prennent leur sens. + lame 34 : passions nuisibles, dégradantes.

    Les lames 32 à 38 symbolisent l'énergie négative à notre égard. Il faut s'en libérer

    Lame 32 : Méchanceté. Une personne méchante, jalouse, envieuse se trouve dans notre entourage et nous cause différents problèmes.

    Lame 33 : Procès. On se trouve dans une situation assez difficile : le dialogue est difficile voire impossible à cause des personnes qui s'affrontent. Pour arriver à un accord il va falloir s'armer de patience. Les deux parties se trouvent opposées et auront du mal à trouver un juste équilibre.

    Lame 34 : Despotisme. On se retrouve lié, pas de liberté, on est emprisonné. On ne comprend pas pourquoi on est en arrivé là. On est dans une période d'illusions, de jugements faux.

    Lame 35 : Ennemis. Attention aux ennemis, aux possibles agressions, aux incidents. Nos ennemis sont déclarés.

    Lame 36 : Pourparlers. Des discussions telles colloques, entretiens, etc seront organisées. Il faut s'y préparer et défendre ses idées pour qu'on nous entende.

    Lame 37 : Feu. Le feu peut se trouver sous différentes formes : la personnalité d'un interlocuteur, le débat peut se trouver agressif etc.

    Lame 38 : Accident. Temps de destruction, d'effondrements, de fin de projets. Mais il faut tout démolir pour tout reconstruire, donc gardons espoir ! + lame 37 : incendie, foudre, électrocution

    Les lames 39 à 45 nous indiquent l'amélioration à venir dans notre vie sociale

    Lame 39 : Appui. Une personne puissante va pouvoir nous venir en aide, elle sera notre appui, notre protection.

    Lame 40 : Beauté. Nos projets se réaliseront d'une façon ou d'une autre on aboutit à la réussite, à l'aboutissement. On a enfin ce qu'on attendait depuis tant de temps. On s'épanouit.

    Lame 41 : Héritage. Notre passé, notre patrimoine reviennent à la surface. On peut également recevoir des dons, ou carrément un héritage au sens propre du terme.

    Lame 42 : Sagesse. On utilise notre intelligence. On réfléchit, on n'a rien à craindre.

    Lame 43 : Renommée. On va se retrouver sur la scène, on parle de nous, on est apprécié. On ne laisse pas indifférent.

    Lame 44 : Le hasard. Un coup de pouce inespéré du destin va surgir. La chance est à nos côtés. On se tire d'affaire facilement. + lame 50 : grosses pertes en jeu

    Lame 45 : Bonheur. Que du bonheur en perspective.

    Les lames 46 à 52 revêtent un aspect négatif, il faut entreprendre d'autres solutions pour réussir

    Lame 46 : Infortune. On joue de malchance dans tous les domaines, elle nous poursuit. Il faut laisser faire les choses et attendre que ça se calme.

    Lame 47 : Stérilité. On arrive à un point où tout est vain, il n'y a plus rien à faire. Il faut prendre un autre chemin pour ne pas rester dans l'illusion, dans le noir et le flou le plus artistique. C'est l'impasse

    Lame 48 : Fatalité. On atteint ces propres limites. Il faut se rendre à l'évidence, c'est la fin.

    Lame 49 : La grâce. Seule lame positive dans ce groupe : on était dans l'impasse et maintenant voilà que par un joli coup de hasard on s'en est sorti. Notre prière a été exaucée, on a été entendu.

    Lame 50 : Ruine. Période d'échec, de faillite. Tout s'effondre, peut-être que cette ruine était prévisible par le départ du projet qui a été mal élaboré.

    Lame 51 : Retard. Encore un moment d'attente, de patience. Les projets sont bloqués.

    Lame 52 : Cloître. On se replie sur soi, on s'enferme. + lame 17 : hospitalisation, + lame 46 hospice ou prison. + lame 26 : amour sacrifié. On renonce, on en a marre.

    La carte bleue
    Personnellement je ne l'utilise pas. Elle est en remplacement d'une autre. Après si on l'insère dans un jeu, elle vient comme un joker, c'est à dire qu'elle signifie qu'on peut repartir à zéro et tout recommencer.

      La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 13:00