Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique


    Signification simplifier des cartes de l'oracle du verseau

    Partagez

    Merlin voyance
    Admin

    Messages : 685
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 47
    Localisation : Caen

    Signification simplifier des cartes de l'oracle du verseau

    Message  Merlin voyance le Jeu 18 Oct - 6:32

    Signification simplifier des cartes de l'oracle du verseau

    L’oracle du verseau

    Le Yin: la consultante. Symbolise aussi les énergies. (Épouse, une partenaire, amie, maîtresse).
    Le Yang: le consultant. Symbolise aussi les énergies masculines dans l'entourage (mari, un partenaire, ami, amant).
    Printemps: carte indiquant la saison, retour de la lumière, nature, naissance, terre, campagne.
    Été: carte indiquant la saison, joie, énergie, récolte, vacances.
    Automne: carte indiquant la saison, maturité, adulte, tristesse, soir.
    Hiver: carte indiquant la saison, nuit, déclin, isolement, vieillesse, froid.

    Série du soleil = créer

    Naissance: le début d'un projet, la mise en route, l'éclosion, grossesse, naissance d'un enfant.
    Abondance: la richesse, le confort, le bien-être, la récolte, le sentiment d'être comblé, la chance.
    Triomphe: la victoire, la célébrité, la renommée, la gloire, promotion, la fin d'une épreuve.
    Illumination: l'éclaircissement, l'ouverture, solution positive, la force, la révélation, la vérité.
    Succès: conclusion positive, la réussite, l'aboutissement, la concrétisation, issue favorable, la vitalité, les examens.
    Présent: la récompense, attentions, faveurs, cadeaux, la grâce, les honneurs, anniversaire.

    Raphaël: C'est la force de création. Associé au cristal de roche et à la couleur jaune, cet archange montre la voie du succès. Il met en valeur les capacités individuelles, la volonté, le courage et l'ambition. Face aux épreuves il indique le chemin de la guérison pour retrouver l'équilibre. Avec Raphaël l'individu a rendez-vous avec la réussite et la gloire c'est la lumière dans l'épreuve. En relation avec le cœur.

    Série de la lune = imaginer et ressentir

    Foyer: les bases, les origines, les ancêtres, la famille, la généalogie, la maison, l'endroit où l'on vit, esprit conservateur, le passé, travaux.
    Éloignement: la séparation, le détachement, le lâcher prise, la prise d'indépendance, la libération, la fuite, la coupure.
    Clairvoyance: l'intuition, le don de voyance, la lucidité, l'instinct, la vision, la tendance spirituelle, l'empathie.
    Hésitation: l'incertitude, le doute, la confusion mentale, la dépression, remise en question, la suspicion, période de fragilité, la dispersion.
    Instabilité: le déséquilibre, la perturbation, perte de vitalité ou d'énergie, risque d'accident, la perte de contrôle d'une situation.
    Choix: nouvelle direction, changement professionnel, plusieurs opportunités, la décision, période de réflexion, dualité.

    Gabriel: C'est la Force de l'imagination et du ressenti. Associé à la pierre de Lune et à la couleur blanche, cet archange apporte l'esprit de vérité, la lucidité et l'intuition dans les situations de blocage. Il permet de reconnecter l'individu avec lui-même en trouvant la clé qui est en lui. Avec Gabriel on travaille sur ses émotions afin de rester maître de son destin et ne plus subir les évènements. Il apporte sa protection aux enfants. En relation avec le système hormonal et le psychisme.

    Série de Mercure = Communiquer

    Message: les nouvelles, les lettres, les coups de téléphone, les rêves, internet, les contacts.
    Commerce: les affaires, la carrière, les transactions, les achats et les ventes, les gains.
    Argent: le patrimoine, les placements, les investissements, les gains, la fortune, les rentrées d'argent.
    Voyage: les déplacements, l'étranger, ce qui est lointain, les vacances, le monde, la distance, le mouvement, le besoin d'évasion.
    Ecrit: les contacts, les cartes notariés, le journalisme, les examens, les livres, les tâches administratives, les démarches, les accords et les signatures.
    Echange: le dialogue, les professions liées à la communication et à la publication, la méditation, le partage, la diffusion.

    Mickaël: C'est la Force d'intelligence et de communication. Associé au lapis lazuli et à la couleur marron, cet archange apporte la force dans l'adversité, il permet d'obtenir des soutiens inattendus et favorise les contacts et les échanges. Apaise les luttes et les conflits. Il apporte sa protection aux commerçants, aux écrivains ainsi que pour les études et les voyages. En relation avec le système digestif.

    Série de Vénus = Aimer

    Plaisir: le bonheur, la joie, la sensibilité, le bien-être, sentiment de facilité, moment de détente.
    Amour: la rencontre sentimentale, une personne dévouée, sentiment amoureux, amants, associations.
    Festivité: les sorties, les invitations, métiers liés à l'évènementiel, les restaurants et les lieux de nuits, les repas.
    Art: métiers liés au domaine artistique, la peinture, le cinéma, la musique, personnalité créative.
    Union: associations, contrats, la vie de couple, l'entente amoureuse, relation officielle, le mariage, le rassemblement.
    Harmonie: situation équilibrée, retour au calme, la paix, résolution des problèmes, la sérénité, le repos.

    Haniel: C'est la Force d'attraction et d'amour. Associé au quartz rose et à la couleur verte, cet archange établit des liens affectifs, favorise les rapprochements et attire les sympathies. Il renforce la confiance en soi, met en avant la sensualité et le charme de l'individu. Avec Haniel c'est le retour à l'harmonie. Il apporte sa protection aux artistes, aux métiers de la table et aux professions liées à l'esthétique. En relation avec les glandes et les reins.

    Série de Mars = Agir

    Méchanceté: la violence, mauvaises intentions, la jalousie, l'hypocrisie, le danger, l'agressivité.
    Conflit: opposition, tensions, la confrontation, opinions tranchées, la dualité, la résistance, la protestation, manque de clarté.
    Discussion: la réunion, la concertation, la réflexion, le débat, la négociation, la conciliation, recherche de solution.
    Déchirure: le changement brutal, la cassure, la séparation, accident de parcours, la colère, problème de santé.
    Passion: sentiments puissants, fort attachement, la dépendance affective, objectif réalisés, la souffrance, la voie à suivre.
    Échec: l'impuissance, situation bloquée, objectifs non concrétisés, expérience malheureuse, voie sans issue.

    Camaël: C'est le Force d'action. Associé au rubis et à la couleur rouge, cet archange apporte le courage, l'énergie dans l'adversité, la détermination et favorise la prise d'initiative. Avec Camaël c'est la spontanéité, l'impulsion qui est de mise, l'individu s'affirme et d'engage avec passion dans une lutte ou il défend ses valeurs. Il apporte sa protection aux sportifs et aux forces de l'ordre. En relation avec les maladies du cerveau, les blessures et les risques liés à la circulation.
    Série de Jupiter = Croître

    Excès: l'exagération, les débordements, énergies mal canalisées, sensation d'étouffement, le déséquilibre, la dispersion, problèmes de santé.
    Droit: la loi, les procédures, les actes notariés, les hommes de loi, les règles à respecter, l'administration, la justice.
    Loyauté: sentiments sincères, la franchise, sens de l'honneur, attitude juste, pureté de l'âme, relations saines.
    Ascension: la progression, l'ambition, la grâce, la réussite professionnelle, amélioration, l'élévation, le dépassement de soi, l'augmentation.
    Cohésion: la clarté, l'intelligence, sentiment d'unité, la beauté, bases solides, l'épanouissement, la vitalité.
    Protection: la stabilité, le guide spirituel, la providence, l'ange gardien, l'aisance, les soutiens, l'aide de l'entourage, le mentor.

    Hésediel: C'est la Force d'expansion. Associé à l'œil de tigre et à la couleur orange, cet archange apporte la grâce, la réussite et la chance. Avec Hésediel on baigne dans la confiance, la joie et l'optimisme. Il favorise l'accomplissement de soi, l'individu mène ses actions dans l'intégrité et la sérénité avec un certain brio. Protège les enseignants, les métiers liés à la justice et aux jeux. En relation avec les problèmes de foie, d'anévrisme et d'artères.

    Série de saturne = Structurer

    Discipline: la rigueur, le sens du devoir, les efforts, personnalité stricte, l'autorité, la persévérance, la restructuration.
    Apprentissage: la connaissance, le savoir, les formations et les stages, métiers liés à l'enseignement, parcours initiatique, la science, les études.
    Isolement: la solitude, la dépression, le repli sur soi, l'introspection, les épreuves, manque de communication, la retraite, la stérilité.
    Construction: les métiers du bâtiment et de l'architecture, l'évolution, l'éveil, l'immobilier, les travaux, la consolidation, le développement.
    Ralentissement: contretemps, lenteur, retard, perte de vitesse, le manque de vitalité, le relâchement.
    Chaîne: la soumission, situation de latente, blocages, la dépendance, arrêt de travail, la stagnation, la passivité.

    Binaël: C'est la Force de structuration. Associé à l'onyx et à la couleur grise, cet archange apporte la connaissance et la sagesse, mais indique aussi les limites et les contraintes. Il invite l'individu à se remettre en question et à compter sur ses propres forces. La réussite vient au prix de longs efforts en mettant en avant des qualités de logique, d'organisation et de résistance. Protège les architectes, les scientifiques et les agriculteurs. En relation avec les problèmes de peau et d'os.

    Série d’Uranus = Bouleverser

    Aventurier: les expériences nouvelles, l'exploration d'horizons lointains, le gout du risque, l'esprit de conquête, le dépassement de soi, le pionnier.
    Technique: les nouvelles technologies, le progrès, le sens de l'innovation, la recherche, le perfectionnement, l'informatique, l'électricité.
    Marginal: l'originalité, l'affirmation de soi, l'indépendance, la liberté, le refus des contraintes, le rebelle, l'insoumis.
    Amitié: l'affection, la confiance, le partage, la complicité, la fraternité, la tendresse, les relations amicales.
    Génie: intelligence relationnelle, sens de l'empathie, le don, le talent, l'inventivité, capacité à résoudre les problèmes, la solution.
    Révolution: changement radical, le désordre, le déménagement, la mutation, dynamique nouvelle.

    Raziel: C'est la Force du changement. Associé à l’aigue marine et à la couleur bleue, cet archange sort l'individu de sa routine en lui apportant une dynamique de changement. Avec Raziel plus rien n'est jamais pareil, il indique un chemin vers l'indépendance, la créativité et l'originalité. Il favorise des opportunités inattendues et met en place de nouvelles orientations. L'ingéniosité et l'esprit d'innovation sont mis en valeur. Protège les savants, les aventuriers et les métiers liés à la création et aux progrès technique. En relation avec les problèmes Cardio-vasculaires et la chirurgie.

    Série de Neptune = Inspirer

    Trahison: la dissimulation, le mensonge, personne au caractère manipulateur, abus de confiance, le vol, les apparences trompeuses.
    Errance: manque de lucidité, le sentiment de perdition, la perte de repères, le repli sur soi, la stérilité, le vide intérieur.
    Faux-Pas: la désillusion, la faute, le mauvais choix, l'égoïsme, l'orgueil, l'imprécision.
    Foi: le sentiment de confiance, la force spirituelle, l'intuition, l'amour d'autrui, la sagesse.
    Inspiration: la révélation, la connaissance de la vérité, la mission, la vocation, l'esprit créatif, l'influence divine, le pressentiment.
    Chakra: la santé, l'équilibre psychique et nerveux, l'harmonie intérieure, le recentrage sur soi, la thérapie, la méditation, la relaxation, le magnétisme.

    Métatron: C'est la Force d'inspiration. Associé à l'améthyste et à la couleur violette, cet archange renseigne sur l'harmonie intérieure de l'individu et l'invite à couper la logique pour entrer dans un lâcher prise. Favorise une connexion avec l'invisible, les choses cachées et permet à chacun d'écouter sa voix intérieure pour se réconcilier avec soi-même. Prise de conscience, recentrage et juste mesure. Protège les professions liées à la médecine, la religion et à la thérapie. En relation avec les problèmes de dépendance et les maladies nerveuses.

    Série de Pluton = Transformer

    Karma: le retour d'une situation passée, épreuve libératoire, cycle de transformation, souffrance nécessaire, le rapport de cause à effet.
    Mort: la transformation, la fin d'un cycle, l'aboutissement, la maturité, le décès, la perte d'un être cher, la disparition.
    Destruction: la rupture, perte matérielle, la tristesse, le chaos, le dépouillement, la ruine.
    Régénération: le renouveau, la reconstruction, la guérison, amélioration financière, le regain de sentiments.
    Pouvoir: la domination, la puissance, la perversion, la force de décision, la séduction, la force d'attraction.
    Jugement: bilan des actions passées, on récolte ce qu'on a semé. Possibilités nouvelles ou épreuves subies. A mettre en relation avec les cartes environnantes qui diront si le dénouement est heureux ou non.

    Ange Noir: C'est la Force de transformation. Contrairement à son image, son influence n'est pas malfaisante. Associé à la couleur noire et à l'obsidienne, il pousse l'individu à agir en fonction de son instinct. Il détruit, nettoie, élimine ce qui est inutile pour reconstruire sur de nouvelles bases. L'Ange Noire invite à une prise de conscience sur le pouvoir que l'on ambitionne et que l'on exerce sur les autres. Il inspire une vérité parfois cruelle, mais juste. Il enlève les mauvaises racines. Pouvant entraîner la chute, il met l'accent sur les trahisons, le vice et les choix dangereux. En relation avec les problèmes sexuels.

      La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 7:04