Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique


    e que vous avez toujours voulu savoir sur les magnétiseurs guérisseurs

    Partagez

    Merlin voyance
    Admin

    Messages : 685
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 47
    Localisation : Caen

    e que vous avez toujours voulu savoir sur les magnétiseurs guérisseurs

    Message  Merlin voyance le Ven 19 Oct - 13:05

    Ce que vous avez toujours voulu savoir sur les magnétiseurs guérisseurs

    Le magnétiseur et guérisseur

    Les magnétiseurs guérisseurs sont tous différents, ils ont des origines, des formations, des sensibilités, des pratiques différentes. Chaque magnétiseur guérisseur a sa façon d'aborder un patient, les uns préfèrent travailler assis ou debout à côté du patient qui est lui-même assis ou allongé, d'autre magnétiseur guérisseur se tiennent en face ou derrière le malade, les uns posent les mains directement sur la partie déficitaire en magnétisme, d'autres magnétiseurs guérisseurs ont les mains à quelques centimètres du trouble, d'autres encore ont les mains à 20 ou 30 centimètres du patient. Il y en a qui font de grandes passes autour du corps pour rééquilibrées les énergies, alors que d'autres magnétiseurs guérisseur font surtout des impositions des mains au-dessus de la partie en souffrance .Certains magnétiseurs guérisseurs parlent beaucoup avec le consultant, d’autres parlent très peu afin de mieux se concentrer et d'agir plus profondément.

    Détection des troubles et des maladies

    Les magnétiseurs guérisseurs sont également différents. Les uns ressentent les symptômes des patients et donc peuvent en identifier l'origine. D'autres magnétiseurs guérisseurs utilisent la radiesthésie (pendule) pour établir un bilan de santé énergétique. Certains perçoivent les endroits à traiter seulement en passant les mains le long du corps du consultant .D'autres encore ne ressentent rien en eux même et n'utilisent pas la radiesthésie, ils se laissent simplement guider et agissent par intuition. Certains praticiens ont une forme de perception extrasensorielle qui leur permet de détecter bien plus que les seuls problèmes physiques de la personne qu’ils soignent. Le fait de ne pas ressentir exactement l'origine du mal ne semble pas a priori poser de problèmes cruciaux, en effet le magnétisme se répand dans tous l'organisme du malade et trouve lui-même la partie déficitaire en magnétisme. Il arrive assez souvent qu'un magnétiseur guérisseur concentre son action sur une seule partie du corps et qu'au de deux ou trois séances le patient fasse savoir que depuis le début du traitement par magnétisme, il n'a plus la douleur qui siégeait à un autre endroit du corps. Tout le monde connait l'action du magnétiseur guérisseur par l'intermédiaire des mains, mais il peut aussi agir par le regard, la voix et la pensée. Chaque magnétiseur guérisseur agit selon ses propres dispositions, il fait les gestes qu'il ressent et ces gestes sont nombreux. On peut donc constater qu'il existe finalement plus de techniques que de magnétiseur guérisseur. Cela explique pourquoi lorsqu'un patient va voir plusieurs magnétiseurs guérisseur, les uns à la suite des autres, ils agissent presque tous différemment.
    Un magnétiseur guérisseur efficace, est disponible, à l'écoute de son consultant, reste humble et humain

    Les guérisons

    La guérison peut prendre beaucoup de forme différente car il semble qu'il ait différents niveaux de guérisons, il est des cas ou le magnétiseur guérisseur utilise l'imposition des mains et la personne sera presque instantanément guérie (de nombreux témoignages prouve ce fait) dans d'autres circonstances après une imposition des mains, l'état de la personne s'améliore, mais elle n'est pas obligatoirement guérie. Dans d'autres cas alors que la guérison n'est pas apparue, ni l'amélioration attendue de l'état général, le mal ou la douleur n'empire pas alors qu'on avait la preuve qu'il s'amplifiait avant que la personne ne soit venu voir le magnétiseur guérisseur. Mais il y aussi des gens qui vont voir un magnétiseur guérisseur et peu d'effet ne se produise, il faut savoir que les personnes qui vont voir un guérisseur magnétiseur sont des gens qui très souvent ont été considérés hélas comme incurables ou très difficilement soignable par la médecine classique. C'est pourquoi la moindre amélioration est quelque chose d’extraordinaire, parfois des gens vont voir un magnétiseur guérisseur et il arrive à celui-ci de penser qu'il pourra difficilement agir sur elle, et pourtant sur l'insistance du consultant, il se produit une amélioration de l'état de santé du malade voire une guérison et cela se passe en dépit du propre doute du praticien.


    Confiance & Croyance

    A partir du moment ou un malade va chez un magnétiseur guérisseur, on pourrait dire qu'il se ( donne ) en quelque sorte au praticien , comme d'ailleurs il se remet trop souvent avec crainte , aux mains de la science et des machines, et aujourd'hui de la rentabilité, mais quand une personne en souffrance va chez un guérisseur magnétiseur, il est un être humain face à un autre humain qui l'écoute et le libère de ses peurs, et de ses craintes sur son futur, par cette démarche personnel le consultant montre qu'il a profondément envie de guérir, et on peut dire qu'il est déjà sur le chemin de la guérison.

    L'Energie de Guérison

    L'énergie magnétique passe du magnétiseur guérisseur au malade, en traversant son corps en souffrance, cela rétablit les équilibres naturels détruits, et en les rétablissant, il apaise, attenue stress, crispations et doutes et lui permet de stimuler ses propres défenses, et de le faire bénéficier au maximum de l'aide médicamenteuse prescrit par son médecin.

    Guérisseurs Magnétiseur au nom de dieu

    La mythologie de la guérison est riche en histoires légendaires, et toute région de France connait les réussites d'un guérisseur ou d'un magnétiseur. Évoquons le Padre Pio qui soignait à titre gratuit et dont Maria Winowska a été une excellente exégète; elle rapporte le cas de Joséphine Marchetti, la jeune fille se fracture un bras déjà accidenté trois ans auparavant on l'opère mais elle ne parvient pas à en retrouver l'usage, l'ablation d'une partie de l'omoplate la paralyse et le chirurgien considère cette incapacité comme définitive, Joséphine est alors dirigée par ses parents vers Padre Pio prêtre guérisseur magnétiseur, un capucin stigmatisé qui réalise des guérisons miraculeuses, il la magnétise et l'assure de sa guérison prochaine, elle a lieu effectivement trois mois après, une radiographie aussitôt effectuée Joséphine Marchetti montre une épaule qui ne comporte aucune trace de fracture ou d'intervention chirurgicale. Le révérend père Jurion oratorien, dans la lignée du guérisseur gratuit et magnétiseur gratuit soignait une multitude de malades par imposition des mains et soulageait à distance les personnes en souffrance, en magnétisant une mèche de cheveux du patient. L'Abbé Julio a rédigé de nombreux ouvrages ( dont le livre secret des grands exorcismes et bénédictions) remplis de psaumes pour guérir les ulcères, douleurs et fièvres continuant ainsi à perpétuer cette tradition de magnétiseur guérisseur gratuit (Après la mort du christ les apôtres parcoururent le monde prêchant et guérissant...) Plus généralement le guérisseurs magnétiseur est laïc, comme Léon Alalouf guérisseur magnétiseur surnommé l'homme radioactif à qui on a attribué la guérison de quelques trois cent mille malades, a acquis sa respectabilité grâce à la notoriété de ses patients, pour nommé que certains d'entre eux , Gandhi , Jean Anouilh , André Girault Jean Joël Grinda , Édouard Herriot etc...

      La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 7:02