Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique


    Le magnétisme

    Partagez

    Merlin voyance
    Admin

    Messages : 685
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 47
    Localisation : Caen

    Le magnétisme

    Message  Merlin voyance le Jeu 25 Oct - 6:30

    Le magnétisme

    Le magnétisme, appelé aussi énergie vitale, polarité, électromagnétisme… est un phénomène paranormal développé par des personnes pouvant canaliser, ressentir et traduire son énergie pour le bien être d’autrui.

    Le magnétiseur ou guérisseur utilise l’énergie électromagnétique pour traiter les symptômes du patient et localiser la source du problème. L’énergie pénètre le corps pour permettre à nos fonctions vitales de mener à bien leur rôle. Le magnétisme n’est pas un acte médical, il a pour vocation d’avoir un bienfait sur la maladie

    Pour être en conformité avec la réglementation en vigueur relative à l’exercice illégal de la médecine prévue par l’article l.378 du code de la santé publique, je tiens à informer que je ne suis pas médecin et ne prescris aucune ordonnance médicale.

    Le magnétisme est une pratique complémentaire à la médecine, en aucun cas vous ne devez suspendre vos prescriptions médicales. Ma pratique a pour vocation d’utiliser les bienfaits du magnétisme pour canaliser les énergies, soulager la douleur et contribuer à la guérison.

    Le magnétiseur :

    Qu'est-ce qu'un Guérisseur ?

    Le magnifique terme de GUÉRISSEUR vient du vieux français garir (défendre, préserver) par filiation du provençal garida, d'où descend également le mot guérite.

    Le GUÉRISSEUR détient le don pour aider tout être à se délivrer d'un mal. Initié par ses aînés aux disciplines traditionnelles, il exerce des spécialités telles que : magnétiseur, radiesthésiste, rebouteux, barreur de feu, panseurs, conjureurs et autres thérapeutes non conventionnels.

    D'après l'opinion publique, le Guérisseur est l'homme de l'ultime recours quand on a tout essayé en médecine conventionnelle.

    Toute personne possède un pouvoir magnétique, le magnétisme est un agent naturel inné chez l’être humain. Le magnétiseur, également appelé guérisseur se doit d’étudier et pratiquer les lois énergétiques fréquemment sur soi pour développer son propre magnétisme et acquérir la patience nécessaire à cette pratique. On sait que certaines personnes ressentent plus d’énergie et développent plus de sensibilités que d’autres.

    Dans son approche thérapeutique, le magnétiseur utilise l’énergie électromagnétique qui enveloppe les corps des êtres vivants pour traiter les maux.

    Le magnétiseur a pour vocation de soulager les douleurs, aider à guérir les maladies. Généralement issue d’une forte sensibilité, il reçoit l’énergie magnétique qu’il transmet à la personne qu’il soigne.

    Les techniques :

    On a tous connus un jour dans son entourage quelqu’un qui a eu à faire à un guérisseur, un rebouteux pour soigner les brûlures, les douleurs, l’eczéma, le zona, les migraines, les verrues… ou que sais-je encore. Les guérisseurs magnétiseurs qui ont pour but d’aider l’être à retrouver son équilibre physique et psychique utilisent l’énergie vitale universelle et naturelle selon des techniques complémentaires différentes.

    Le recours aux soins d'un guérisseur magnétiseur ne doit, en aucun cas, entraîner l'abandon ou la modification du traitement officiel en cours, même si l'on constate une amélioration pendant ou après l'accompagnement.

      La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 7:04