Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique


    QUESTIONS SUR LA RECHERCHE

    Partagez

    Merlin voyance
    Admin

    Messages : 685
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 47
    Localisation : Caen

    QUESTIONS SUR LA RECHERCHE

    Message  Merlin voyance le Mer 31 Oct - 2:23

    QUESTIONS SUR LA RECHERCHE

    Par le "Mentor" de la Santé par le toucher, John THIE

    Première partie

    COMMENT VALIDONS-NOUS CE NOUS ENSEIGNONS ?

    Il y a deux façons de voir qui dominent le monde aujourd'hui et toutes les deux sont valables, dans les secteurs auxquels elles s’adressent.
    Notre façon de voir le monde est que nous sommes intelligemment conçus, que chaque personne est unique et a été créé dans un dessein qui appartient uniquement à cette personne. Nous croyons aussi que l'autorité de l’individu dans ce qu’il réalise, réside dans cette personne, non à l'extérieur dans n'importe quelle autorité externe, autre que Dieu.

    Notre but dans la Santé Par le Toucher et dans le partage des méthodes de Santé Par le Toucher avec d'autres, est de permettre à de plus en plus de gens d'être capable d'accomplir leur dessein unique.
    Dans la perspective du monde où prouver aux autres que ce que nous faisons est valide, nous courons vers des difficultés. La deuxième perspective commune du monde est le point de vue mécaniste. Dans ces méthodes de recherche nous devons avoir un groupe témoin confronté à un groupe d'expérimentation.

    Recruter des gens qui voulaient être testés en sachant qu'ils pourraient ne pas être dans le groupe d’expérimentation était impossible pour nous. Les autres critères ont rendu cela encore plus impossible, c'est-à-dire avoir des personnes ignorant qu’elles étaient testées alors qu’elles suivaient des procédures de contrôle. Même si cela était possible, nous avons un autre problème.

    Nous croyons il n'y a aucune séparation entre le corps et l'esprit, et l'esprit de la personne testée entre en jeu dans l’expérimentation au même titre que son corps.

    Si nous croyons que ce que nous faisons a un effet, le groupe témoin ne recevant donc pas de traitement efficace, est-ce que nos pensées et intentions qui voudraient que ce contrôle soit inefficace ne provoqueraient pas un effet placebo négatif ?

    Cela nous a alors posé un sérieux problème d’éthique. Nous ne pouvions pas concevoir de provoquer, chez des gens ayant déjà des problèmes, des effets négatifs ou d’aggraver leur état. Cela a alors exclu la méthodologie matérialiste d'études de recherche en aveugle, double aveugle et triple aveugle.

    Notre recherche est basée sur les résultats d'interventions. Nous désirons recueillir ceux-ci et nous pouvons envisager des directions que la recherche pourrait prendre qui comparera nos interventions avec des études de non intervention rétrospectives et prospectives.

    Nous devons être conscients "que la grande majorité des traitements /interventions n'ont aucune preuve scientifique d'efficacité."

    Eddy aux États-Unis et Rachlis et Kushner au Canada, concluent que 85 % de toutes les technologies médicales et traitements ne sont pas scientifiquement prouvés.

    Selon les comptes rendus de chiropraxie : " sachant que, la disposition des patients et des tiers payants change - ils ne présument pas que le traitement sera bénéfique avec le même niveau de confiance aveugle qu'ils avaient autrefois. Ils ont le choix. Les consommateurs sont de plus en plus informés et exigent une plus haute qualité de soins et un bon rapport qualité-prix... "

    Nous recommandons vivement aux instructeurs TFH de recueillir les témoignages anecdotiques des résultats de l'utilisation du TFH par des individus et des groupes afin de rédiger et publier ces découvertes.
    Deuxième partie

    LA GESTION DES RÉSULTATS, L'ÉVALUATION ET LE COMPTE-RENDU CONSISTE EN :

    • L'évaluation précise de l'impact des soins sur les patients / étudiants / clients.
    • L'analyse de cette information pour voir quels fournisseurs (de données et de soins) / éducateurs et quelles procédures sont réellement efficaces et financièrement avantageuses.
    • Les avantages pratiques d’une meilleure évaluation des résultats incluent : la documentation de perfectionnement à l’usage de l'étudiant, patient et tierces personnes. La justification du besoin de l’accès à l'information et/ou aux traitements médicaux et la fréquence des sessions, interventions, ou traitements afin de transmettre l'information ou d’aider la personne dans des corrections de disfonctionnements ou dans ses lacunes.
    • La substitution et l'utilisation des services qui se sont avérés avoir les meilleurs résultats…
    • Les avantages pratiques d’une meilleure évaluation des résultats incluent : la documentation de perfectionnement à l’usage de l'étudiant, patient et tierces personnes. La justification du besoin de l’accès à l'information et/ou aux traitements médicaux et la fréquence des sessions, interventions, ou traitements afin de transmettre l'information ou d’aider la personne dans des corrections de disfonctionnements ou dans ses lacunes.
    • Une aide pour décider quand le maximum d’amélioration de l’intervention a été atteint. Travailler avec un objectif afin d’avoir un moyen de mesurer quand l’objectif a été atteint.
    • Une aide pour découvrir quand l’objectif n'est pas motivant pour le patient / étudiant / client afin que les changements de style de vie et les conditions soient réunies pour que l’objectif puisse être réalisé.
    • Le développement d'une base de données pour la recherche clinique, en vue d’une évaluation cohérente des effets du TFH sur une période de temps donnée.
    • Aide dans l’établissement de directives pratiques pour étudiants / patients / clients spécifiques pour des objectifs spécifiques.

    Jusque récemment, les statistiques qui font autorité ont été considérées comme preuve "hard" de résultats, tels les changements au cours de tests de laboratoire. La gamme des rayons X des tests de mouvements et de force mesurés comme sur des machines. Les témoignages de patients, à propos de leur symptôme, comportement et satisfaction, étaient considérés comme subjectifs, une preuve moins fiable et « soft ».
    Avec l'utilisation accrue de tests de fiabilité entre examinateurs, cette différentiation s’est estompée et, en fait, les témoignages de patients sont maintenant considérés comme de meilleures données et plus reproductibles.

    Les changements chez le patient / étudiant / client pour des améliorations maximales est notre but et nous croyons avec la nouvelle recherche que les témoignages personnels d’amélioration des patients / clients / étudiants / dans leurs performances, sont la meilleure preuve.

    Vous, le nouveau formateur des instructeurs du Toucher Pour la Santé, avez beaucoup de responsabilités à cause de la connaissance que vous recevez. Vous pouvez vraiment faire une différence en rendant notre monde meilleur. Votre affection pour vos étudiants vous permettra d'avoir une vie très satisfaisante comme formateur pour des gens qui enseignent et utilisent les méthodes du Toucher Pour la Santé pour l’amélioration de la santé et un meilleur accomplissement à tout point de vue.

    Puisse Dieu vous guider à chaque instant.

      La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 7:03