Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique


    DÉTECTION DE L’ENVOÛTEMENT PAR LA RADIESTHÉSIE

    Partagez

    Merlin voyance
    Admin

    Messages : 685
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 47
    Localisation : Caen

    DÉTECTION DE L’ENVOÛTEMENT PAR LA RADIESTHÉSIE

    Message  Merlin voyance le Mer 14 Nov - 12:43

    DÉTECTION DE L’ENVOÛTEMENT PAR LA RADIESTHÉSIE

    La détection par la radiesthésie est basée sur le contrôle de l'harmonie des centres vitaux ou "Chakras". Dans la tradition des Indes, ces centres vitaux ou chakras sont au nombre de sept.
    Leurs emplacements dans la tradition orientale ou occidentale sont quelquefois légèrement différents. Ces différences n'ont aucune importance car les Orientaux comme les Occidentaux reconnaissent que ces points peuvent avoir diverses expressions et émergences, donc les latitudes de variations sont valides dans tous les cas

    Ces sept chakras sont :

    1) Glande pinéale
    2) Plexus pharyngique
    3) Plexus cardiaque
    4) Plexus solaire
    5) Plexus caverneux
    6) Plexus prostatique
    7) Plexus sacré.

    A chacun de ces plexus correspond une couleur bien définie, nous verrons 1'utilisation de ces dernières plus avant.

    Pinéal - blanc / Pharyngique - violet / Cardiaque - bleu / Solaire - or / Caverneux - indigo
    Prostatique - rouge / Sacré - orange.

    L'emplacement des sept plexus sur le corps est le suivant :

    Plexus pinéal: au milieu du front, c'est l'emplacement du troisième oeil.
    Plexus pharyngique : situé légèrement au-dessus de la pomme d'Adam.
    Plexus cardiaque: à hauteur du coeur, sur la ligne du sternum, à deux doigts vers la gauche.
    Plexus solaire: à la base du sternum, c'est un des principaux centres doù rayonnent-les énergies.
    Plexus caverneux: sur la colonne vertébrale, à la base des poumons.
    Plexus prostatique: dans la ligne milieu du corps, sur la crête osseuse supérieure de l'os pubien.
    Plexus sacré: à remplacement du sacrum, base extrême de l'épine dorsale.

    La vérification de ces points s'effectue de la manière classique en radiesthésie que je rappelle ici. La tenue du pendule se fait de la main droite. La main gauche qui est la main sensitive correspondant à l'hémisphère droit du cerveau, qui est, rappelons-le, le centre de la pensée instinctive, "magique", capte les influx. Contrairement à une erreur largement répandue, on ne promène pas le pendule au-dessus de l'élément à tester, mais c'est la main gauche qui se déplacera. En général, cette "captation" se fait avec l'index et le majeur. Le pendule doit réagir selon différents modes, rotation dans le sens des aiguilles d'une montre, rotation inverse (dite directe), balancement avant arrière ou gauche droite. Tout ceci est affaire de convention, le positif pouvant, pour certains, êtres une rotation dans le sens des aiguilles d'une montre, sera le négatif pour d'autres, peu importe. La détection qui nous intéresse est une détection d'harmonie; il s'agit donc de vérifier que les divers plexus fonctionnent tous selon le même mode, avec des amplitudes variables selon leur vitalité ou le degré "d'éveil" du sujet.

    On déplacera donc l'index et le majeur de la main gauche sur la totalité ou une partie seulement des centres vitaux ou plexus. Il est évident que l'examen du plexus sacré étant malaisé et peu discret, on se contentera des autres, ce qui est largement suffisant. Cette auscultation ne devra jamais être effectuée au travers de vêtements, car ceux-ci constituent un barrage, surtout s'ils sont de tissus synthétiques comme le tergal, le nylon, etc...

    On commencera par la glande pinéale, en suivant l'ordre précédent. A chaque fois, on marquera une pause suffisante, de manière à laisser au pendule le temps de réagir .Pour ma part, j'utilise un petit pendule de cristal de roche, dont la ficelle est courte, ce qui permet une mise en rotation rapide. On demandera au sujet de faire le vide mental et de se décontracter au maximum.

    Prenons un exemple précis:

    Le pendule réagit dans le sens des aiguilles d'une montre au niveau pinéal. Au plexus pharyngique, il en va de même. Au plexus cardiaque, la rotation est inversée, puis au plexus solaire tout redevient normal. Cette inversion de rotation au plexus cardiaque est anormale, car les réactions pendulaires doivent toutes être de même sens, mais l'amplitude différente. La plus prononcée étant bien entendu celle du plexus solaire.

    Dans le cas ci-dessus, l'inversion au niveau du plexus cardiaque indique la possibilité d'un envoûtement. Il est possible aussi que le patient ait eu où soit en train de préparer un infarctus, à moins qu'il ne souffre d'arythmie, encore que cette arythmie puisse être provoquée par un envoûtement ?

    Cette auscultation devra donc être prudente et minutieuse. Les six premiers chakras seront donc explorés avec attention. Si le plexus pubien (prostatique) réagit cela peut être signe d'un envoûtement sexuel. Interrogez le patient sur des problèmes de cet ordre, ainsi que sur les fluctuations de sa vie affective. Tenir compte dans ces renseignements des phases de la lune. Si les problèmes coïncident avec un premier quartier ou une pleine lune: méfiance.
    Au cas où l'on se trouve en présence d'une désynchronisation des rythmes, comme nous l'avons vu précédemment, on fera une pause de cinq à dix minutes et l'on reprendra l'examen de manière légèrement différente.

    Voici comment procéder:
    On disposera sur une table sept cartons des couleurs correspondantes aux différents plexus.

    Ces cartons seront d'un format suffisamment grand (environ 30 x 30). On présentera au patient les cartons l'un après l'autre. Ce dernier posera sa main gauche sur un coin du carton et fixera son attention sur la couleur; pendant ce temps, l'opérateur vérifiera le "comportement" du point correspondant et ainsi de suite. Généralement, l'amplitude des mouvements du pendule augmente avec l'activation induite par la couleur correspondant au chakra. Si le phénomène de désynchronisation est répété, en prendre note, c'est peut-être une première indication d'un envoûtement.

      La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 7:03