Merlin voyances
Merci de vous identifier pour accéder au forum !

Préface de la catégorie Voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Préface de la catégorie Voyance

Message  Merlin voyance le Lun 17 Jan - 9:53

Nous voici dans le deuxième millénaire, la voyance s'est imposée comme une réalité sociale, un bien de consommation. Les sondage ont révélé que 80% des français croient à l’existence des phénomènes paranormaux et que 20% d'entre eux consulte les voyants. (Chiffre qui peuvent variés mais qui stupéfient les incrédules !) Et oui je sais ! =;0)

Bref émergeant peu à a peu des brumes des quartiers pauvre dans lequel la superstition l'avait reléguée depuis le moyen âge, (en dehors des campagnes ou bien sur ou elle a toujours était entretenu). La voyance c'est affinée dans sa pratique, elle c'est purifiée au file des expériences et est devenue moins présomptueuse et plus humaine.

Ressentie comme une faculté latente en tout individu, elle n'est plus un don réservés au seuls initié. La voyance attire de plus en plus de passionnées issu de toutes les couches sociales. ( Des gens animés du vouloir d'en connaitre encore plus).

C'est pour répondre à cette enthousiasme et à la demande d'aide que je fais entre autre ce forum d'échange !

Le lecteur y trouvera je l'espère un guide pratique (bien grand mot),
pour tenter une approche simplifier du domaine divinatoires.

Merlin
Merlin voyance
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://merlin-voyance.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut