Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique


    Bénédiction des bougies

    Partagez

    Merlin voyance
    Admin

    Messages : 685
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 47
    Localisation : Caen

    Bénédiction des bougies

    Message  Merlin voyance le Sam 12 Fév - 7:26

    Bénédiction des bougies :

    Notre aide est dans le Nom du Seigneur, qui a créé le Ciel et la Terre. Seigneur exauce ma prière et que mon cri monte jusqu’à Toi ! Que le Seigneur soit avec nous et avec notre Esprit.
    Amen.

    Seigneur Jésus-Christ, Fils du Dieu Vivant, nous Vous demandons de bénir † cette bougie de cire (ou ce cierge, cette lampe, ce flambeau.) Vous qui l'avez donnés au genre humain pour repousser les ténèbres, répandez sur elle, par la vertu de votre sainte † Croix, la céleste bénédiction.
    Oui, que par le signe de votre sainte Croix, cette bénédiction fasse qu'en quelque endroit où ces cierges seront allumés ou posés, soient chassés les princes des ténèbres, qu'ils tremblent d'effroi et s'enfuient apeurés avec tous leurs séides loin de ces habitations, et qu'ils ne prétendent plus déranger davantage, ni tourmenter ceux qui Vous servent, Vous le Tout-Puissant qui vivez et régnez dans les siècles des siècles.
    Amen.

    Bénédictions d'une bougie contre les maléfices :

    Par l'intercession du Bienheureux Michel Archange qui se tient à la droite de l'autel de lumière, et de tous ses élus, que le Seigneur daigne bénir † la flamme de cette bougie et la reçoive comme une lumière agréable. Qu'elle devienne pour vos serviteurs que Vous avez rachetés par le Précieux Sang de votre Fils, nous Vous en prions Seigneur Dieu, par ses mérites, ceux de la Bienheureuse Vierge Marie, des Saints Anges et de tous les saints, un secours perpétuel contre tous les esprits malins, toutes les incantations magiques, les attaques et les tourments diaboliques ; et qu'en tout lieu où sera répandu la lumière de cette flamme, ne puisse perdurer aucun maléfice ni aucune molestation du démon, par ces mêmes mérites des saints qui intercèdent pour nous ; mais qu'ils soient immédiatement ôtés et éloignés par votre grande puissance et votre force. Par Notre Seigneur Jésus † Christ votre Fils, qui étant Dieu vit et règne avec Vous en l'unité du Saint-Esprit, pour les siècles des siècles.
    Amen.

      La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 22:45