Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique

Prière de repentir

Partagez

Merlin voyance
    Admin

Prière de repentir

Message  Merlin voyance le Ven 30 Nov - 13:08

Prière de repentir : (il est bon de faire cette prière au moins une fois par an, la veille de son anniversaire, et aussi souvent qu’on se sent coupable !

Mon souverain et très redouté Seigneur, quand je pense en moi-même de quels grands et nombreux biens tu m’as doté (e) et je me rappelle aussi quels est grands et nombreux biens j’ai perdu par ma faute, en quels maux et quelles fautes je suis tombé (e), je me tourne vers Toi, pleurant les maux que j’ai causé et pleurant les biens que par ma faute j’ai perdu ; car Seigneur, quels biens et quels honneurs sont en ce monde que tu ne m’aies donnés, et quels sont les maux que je n’ai commis à ton égard ? Et j’ai perdu des biens en gagnant des maux, et j’ai perdu ta Grâce et encouru ta Colère ! je ne puis me rendre innocent(e) devant Toi, car je sais mes fautes qui m’environnent comme une grande armée, d’une part mes œuvres mauvaises, d’autre part mes très grandes et mauvaise pensées, ce sont les choses par lesquelles j’ai perdu de grands biens admirables, et qui est Ta Grâce ! Et quand je m’en souviens, doux Seigneur et mon Dieu, pleurant et gémissant et me condamnant moi-même, je lutte contre ma chair et mes passions, afin que je ne te courrouce plus, ni par le cœur, ni par la pensée, ni par la langue, ni par mes œuvres ! Mais Seigneur, la lutte est si dure, et ma force si faible, que tout le temps je me retrouve à terre ! Ce qu’il y à dire de moi est fâcheux, mais en vérité, Seigneur, sans toi toutes mes œuvres sont moins que le néant ! Fais en sorte, Seigneur, que toujours je cherche et j’examine étroitement les secrets de mes attachements, et que je rompe et chasse hors de moi tout ce que je trouverai de mal ; de telle façon que je ne permette pas être flatteur (se) de moi-même ; de telle façon, mon doux Seigneur, que selon Ton plaisir je puisse Te servir, et que je pénètre en vérité des très grands bienfaits que j’ai reçus, de toi sans les avoir en rien mérités ! Seigneur, je te cri pardon, en grande douleur de ce que je t’ai méconnu et affligé de très grand maux en nombre, Toi qui es mon Créateur ; hélas ! Qu’ai-je fait ? Ô Chair vile et âme déraisonnable, si je ne veux pas laisser mes mauvaises œuvres par amour pour mon Créateur, qu’au moins ce soit par peur de l’enfer, ou de la mort qui nul n’épargne, ou des punitions en ce monde ; lesquelles je redoute, car je sais, Seigneur, que Tu peux me livrer aux mains de mes ennemis, et me mettre en servitude ! De même Tu peux me rendre pauvre et malade, et me punir de diverses manières, car Tu peux tout ! Mais quelque coupable et traître devant mon Créateur que je sois, si je veux regarder mes très grands péchés, et employer pour mon Créateur la raison, ce savoir qu’il m’a donné grandement, et tant de biens qu’on pourrait dire, si je veux faire cela, Seigneur, j’ai l’espérance que Tu ôteras de moi le regard de Ta vengeance ! Si au contraire j’oublie mes péchés, Toi, Tu te souviendras de ta vengeance ! Tout cela, Seigneur, je le sais, mais je n’en fais rien ! Je Te prie et Te supplie, Ô Dieu omnipotent, qu’il Te plaise de m’apprendre Ta Voie ! Je le demande au Nom du Père + du Fils +, et Saint-Esprit + et de la divine Mère.

Confiteor

Je confesse à Dieu tout puissant, à la bienheureuse Marie toujours Vierge, à Saint Michel Archange, à Saint Jean-Baptiste, aux saints Apôtres Pierre et Paul, à tous les Saints (et à vous mon père), que j'ai beaucoup péché, par pensées, par paroles, par actions et par omissions. C'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute. C'est pourquoi je supplie la bienheureuse Marie toujours Vierge, Saint Michel Archange, Saint Jean-Baptiste, les saints Apôtres Pierre et Paul, tous les Saints (et vous mon père), de prier pour moi le Seigneur notre Dieu. Que Dieu Tout-Puissant ait pitié de nous, qu’il nous pardonne nos péchés et nous conduise à la vie éternelle. Amen. Que le Seigneur Tout-Puissant et miséricordieux nous accorde le pardon, l’absolution et la rémission de nos péchés. Amen

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 19:01