Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique

Bonjour je suis nouvelle sur le forum

Partagez

sandyboy

Bonjour je suis nouvelle sur le forum

Message  sandyboy le Jeu 27 Déc - 6:10

Bonjour à toutes et à tous·

Suis nouvelle sur le forum alors je me présente
    je m'appelle Sandrine et j'ai 36ans, je vis dans les Pyrénées-Orientales dans un petit village près de Perpignan·
    J'ai toujours été très attirée par les cartes, les tirages divinatoires, je me suis essayé au Tarot de Marseille, mais ce jeu ne me parle pas vraiment et je le trouve assez compliqué pour commencer, alors au contact d'une amie qui se sert de l'Oracle Gé, j'ai changé pour celui-ci qui me parle beaucoup plus·
    Je ne sais pas si j'ai un don particulier mais je suis attirée irrémédiablement par l'esotérisme alors je vous rejoint sur ce forum pour me "trouver" et apprendre grace à vous
    Merci de m avoir lu

Merlin voyance
    Admin

Bonjour Sandrine !

Message  Merlin voyance le Mar 1 Jan - 10:30

Bienvenue sur le forum !

Les Pyrénées-Orientales ! Je connais un peu Millas proche de Perpignan! J'ai bossé un peu là-bas puis y suis retourné en vacance ! Sympa la région, un petit tour au Perthus (en catalan : El Portús) Une petit tour au mont Canigou etc...

L'oracle Gé ! Un outil bien pratique ! Je préconise de commencer avec cette oracle car il est très simple d'utilisation, les flashs et la subtilité de la voyance ce font bien comprendre avec ce jeux !
    Pour mes formations c'est celui que je prend en référence d'initiation.
    On y trouve toutes les notions de base qui sert à développé l'intuition.
    Un premier pas pour entré dans toute la subtilité des variances de la préconition.

Si tu as besoin de conseil n'hésite pas ! Poste tes demandes sur le forum aux endroit prévu pour cela si tu as besoin!

Liens sur les techniques de voyance

Echanges de réponse sur les tirages

Cordialement Merlin

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 22:47