Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique

Bénédiction d'une maison

Partagez

Merlin voyance
    Admin

Bénédiction d'une maison

Message  Merlin voyance le Sam 12 Fév - 7:31

Bénédiction d'une maison :

Nous vous prions et supplions, Vous qui êtes notre Dieu et notre Père Tout-Puissant, pour cette maison, ceux qui l'habitent et tout ce qu'elle contient.
    Veuillez la † bénir, et la † sanctifier, veuillez aussi la combler de tous les biens, accordez-lui, Seigneur, l'abondance de la rosée du ciel ainsi que ce dont elle a besoin pour qu'on y vive correctement.
    Comblez les désirs de tous ceux qui comptent sur votre Miséricorde.
    Avec notre entrée, veuillez † bénir, et † sanctifier cette demeure comme Vous avez bien voulu bénir la maison d'Abraham, d'Isaac et de Jacob.
    Ordonnez à vos Anges de lumière d'habiter dans ses murs et de la garder ainsi que tous ceux qui l'habitent.
    Par Notre Seigneur Jésus-Christ votre Fils qui vit et règne avec vous en l'unité du Saint-Esprit pour les siècles des siècles.
    Amen.

Autre bénédiction de la maison :

Seigneur Jésus-Christ, Vous qui avez ordonné à vos Apôtres d'invoquer la Paix sur les habitants des maisons où ils entraient, sanctifiez, nous Vous en prions, cette maison par notre prière confiante. Répandez sur elle vos bénédictions et l'abondance de votre Paix.

Qu'en elle se trouve la santé, comme elle parvint chez Zachée lorsque Vous y êtes entré. Chargez vos saints Anges de la garder et de chasser d'elle toute influence du Malin. Faites que tous ceux qui y habitent Vous plaisent. Enfin, que par leur conduite vertueuse, ils méritent au temps voulu d'être accueillis dans votre céleste demeure. C'est ce que nous Vous demandons en toute confiance.

PRIONS

Exaucez-nous, Seigneur, Père Saint, Dieu Éternel et Tout-Puissant, et daignez envoyer du Ciel votre Saint Ange pour qu'il veille sur tous ceux qui se trouvent en ce lieu, qu'il les entoure et les protège, qu'il les garde et les défende, et qu'il bénisse † cette demeure. Par Notre Seigneur Jésus-Christ, votre Fils, qui vit et règne avec Vous et le Saint-Esprit, pour les siècles des siècles.
    Amen.

Autre version :

Bénédiction simple d’une maison

+ Paix à cette maison.

Et à tous ses habitants.
    Avec l’eau bénite (le prêtre ou soit même) s’asperge lui-même, puis les assistants et la pièce où il se trouve, en disant:
    « Aspergez-moi, Seigneur, avec l’hysope et je serai purifié ; lavez-moi et je serai plus blanc que la neige. Ayez pitié de moi, mon Dieu, selon la grandeur de votre miséricorde et gloire au père, au Fils et au Saint Esprit. De même qu’il était dans le commencement, qu’il est maintenant et qu’il sera toujours, dans tous les siècles des siècles. »

V. Montrez-nous, Seigneur, votre miséricorde,
    R. et donnez-nous votre salutaire protection.
    V. Seigneur exaucez ma prière,
    R. Et que mon cri parvienne jusqu'à vous.
    V. Le Seigneur soit avec vous,
    R. Et avec votre esprit.
    V= sois même et R= Les autres personnes qui habitent au même endroit ou seulement sois !

Prions.

Donnez, Seigneur, nous vous en supplions, à vos serviteur par l’aspersion de cette eau bénite l’équilibre de l’esprit, la santé du corps, la garantie du salut, la solidité de la foi, la sûreté de l’espérance et le fruit mûr de la charité, maintenant et dans l’éternité des siècles. Par NS-JC. Amen.

Exaucez-nous, Seigneur Très Saint, Père Tout Puissant, Dieu éternel : et daignez envoyer du ciel votre saint ange, pour garder, favoriser, protéger, visiter et défendre tous ceux qui habitent en cette demeure. Par N.S-J.C. Amen.

+ Bénissez, Seigneur Dieu Tout Puissant, cette habitation et que dans ce lieu règnent toujours la santé, la pureté, la victoire, la vertu, l’humilité, la bonté, la douceur, la plénitude de la foi et l’action de grâce au Dieu Père, Fils et Saint Esprit ; que cette bénédiction reste sur cette habitation et sur tous ceux qui y demeurent, maintenant et dans tous les siècles. Amen

Prions.

Dieu Tout Puissant et Eternel qui conférez à vos, (le prêtre ou soit même) des grâces de choix, faites ce que nous ferons ici en Votre Nom, avec dignité, avec piété, avec la plus grande perfection possible, soit considéré comme fait par Vous-même. Nous le demandons a votre bonté sans mesure visitez ce que nous allons visiter, bénissez ce que nous allons bénir, et surtout ce que nous allons faire étendez +votre main toute puissante, et tout humble que nous sommes, qu’a notre arrivée, à notre entrée dans cette maison, et par les mérites de vos Saint s’enfuient les démons, entrent les anges de la paix. Par N.S-J.C. Amen.

Prions.

Vous, mon Dieu, Père Tout Puissant, nous vous supplions très humblement pour ceux qui l’habitent et pour tout ce qui s’y trouve ; daignez + bénir, cette maison, la + sanctifier, et la + remplir de toutes sortes de biens ; accordez, Seigneur, par un effet de votre miséricorde, à tous ceux qui y demeurent, l’abondance de la rosée du ciel, la substance de la vie par les richesses de la terre, et l’accomplissement de tous leurs désir légitimes. De même que Vous avez béni la demeure d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, de même aussi daignez, par nous qui entrons dans cette maison, la + bénir et la + sanctifier qu’entre les murailles de cette habitation nouvelle séjournent vos Anges de lumières pour veiller fidèlement sur elle et sur ses habitants. Par N.S-J.C. Amen

Prions.

Bénissez, Seigneur, par les mérites de Saint N… (nommer un saint), cette maison. +Bénissez notre entré, + bénissez tous les pas que nous allons y faire, comme autrefois Vous + avez béni la demeure de nos pères Abraham, Isaac et Jacob. N’est-ce pas vous, ô Seigneur Jésus qui avez dit à vos disciples ; Dans quelque maison que vous entriez, saluez-la par ces mots : Paix à cette maison, que la paix descende sur cette demeure, ainsi que tous vos serviteur et vos servantes ici présent ou qui y demeurent ; délivrez-les, Seigneur de toute maladie ou infirmité, comblez les au centuple de fruits, de vin d’huile et de froment et plus tard accordez leur la gloire éternelle. Amen.
    + Saints anges de Dieu, par la miséricorde divine descendez sur cette maison et sur tous les édifices qui en dépendent, défendez la, protégez la toujours contre les Démons et leurs méfaits. Amen.
    Conservez, Seigneur, cette demeure sans souillure, c’est pourquoi ici, en ce moment + je la purge de tout Esprit immonde, + je la purifie + je la sanctifie. Seigneur, que de votre demeure s’élance comme une source d’eau vive, que votre miséricorde ’arrose de toutes grâces, et dites à l’Ange chargé de frapper et de punir : Cesser d’appesantir ta main sur elle, laisse apercevoir ta grandeur et ta bonté, en + sanctifiant cette demeure. Sainte Vierge Marie, j’invoque aussi votre nom sur cette maison et sur chaque pièces de cette demeure ; + bénissez là puisque vous êtes la Mère de miséricorde, la consolatrice des affligés. Et vous, Saint N…, levez-vous, et par la Passion de N.S-J.C, + bénissez + et sanctifiez + cette habitation avec toutes ses dépendances : que les démons et leurs maléfices ne puissent s’y cacher ni y séjourner, car moi N… (le prêtre ou soit même) de Dieu, au nom de Jésus-Christ, + je détruis, + j’anéantis œuvres ou maléfices faits ou a faire dans cette maison, ou à n’importe quelle place de cette maison, + je bénis + je sanctifie cette habitation avec tous ses locaux. Démons et œuvres des démons, vous ne pouvez plus rester ni durer, mais des maintenant vous êtes détruits et il n’en reste rien.
    Au nom + du Père, + et du Fils, + et du Saint Esprit. Amen.

Le bénisseur prend l’eau bénite et en jette partout, dans la maison, dans chaque pièces et principalement sur les portes et dans tous les angles en disant :
    Asperges-me,(comme au début de la bénédiction. De même il jette du sel bénit.)

Une fois toutes les pièces finis ont dis les prières suivantes.

Je vous demande Seigneur, par votre bonté infini, de + bénir de votre sainte droite cette maison, qu’elle soit comme un feu ardent pour les démons, qui la fuiront toujours pleins de honte et de confusion ; que jamais ils ne puissent y demeurer, s’y cacher, soit de jour, soit de nuit. Que tous les habitants y soit en sécurité, y dorment en paix, sans trouble, sans frayeur et sans avoir rien à redouter des pièges diaboliques ; mais que votre bénédiction soit constamment sur cette maison et tout ce qui s’y trouve, sur tous ceux qui y demeurent. Amen.
    Que la Paix et la bénédiction de la Très Sainte Trinité, et de Saint N…, descende sur cette demeure. Amen

Au nom de Jésus, désormais, tous ceux qui habitent en cette maison peuvent y prier avec foi, dormir sans inquiétude, manger, boire y accomplir leurs actions ordinaire en toute liberté. Par N.S-J.C

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 22:48