Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique

relation avec un collègue ou pas

Partagez

carmaine

relation avec un collègue ou pas

Message  carmaine le Sam 5 Jan - 3:14

bjr, j

je ne sais si je suis au bon endroit. Je suis mariée depuis 28 ans à raymond (01/10/1958) et je pense l'aimer encore mais la routine me pèse. Je suis troublée par un collègue, christophe (11/10/1967) et je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Cet homme me plaît vraiment mais il ne bouge pas, j'en déduis donc que ce n'est pas réciproque, tant pis mais c'est ma réaction à moi qui m'inquiète. Pourquoi à mon âge (52 ans) je ressens cela. Pouvez vous m'éclairer un peu ? Merci

Merlin voyance
    Admin

Re: relation avec un collègue ou pas

Message  Merlin voyance le Dim 6 Jan - 4:16

Je viens de faire un tirage avec l'oracle Gé !
    Tirage des sentiments à voir sur cette page dans les exemples de tirage qui ce trouve ici !
    Exemples de tirages avec l'oracle Gé
    Conseil : Ouvrir le lien dans une nouvelle page pour garder c'elle-ci ouverte !
    On utilisera donc le tirage N° 2 de la première image: question coeur à six carte avec la carte symbole des deux coeurs en central car la question concerne les sentiments !

Tirage:
    Consultante 49
    Parchemin 61 + Deux coeur 6+ Balance 30
    Écureuil 34 + Lynx 57 + Homme 50

Puis pour allé plus loin on tire trois autre cartes qui nous parlerons d'un futur plus éloigné ! Fleur de Pensée 14 + Outil 23+ Cadeau 28

La carte homme symbolise une personne, il faut donc tiré trois autre carte pour avoir une réponse qui concerne cette personne et donné un sens au tirage dans l'avenir !

(voir la signification dans l'interprétation des carte à la page suivante:
    Interprétation des cartes pas domaine )
    Conseil : Ouvrir le lien dans une nouvelle page pour garder c'elle-ci ouverte !

Dans votre question on parle d'engagement!(parchemin)
    On parle d'équilibre dans la relation(balance)
    Cette question vous touche directement(consultante)
    On a épargné est pris ce que l'on souhaité d'une relation(écureuil)
    Actuellement on recherche une nouvelle ou une certaine indépendance (lynx)
    La carte N° 6 dans l'ordre du tirage est c'elle du futur !
    Un homme dans votre jeu ! La carte 50
    Cet homme c'est votre conjoint actuel ! Raymond !
    Cela indique qu'il y a bien une relation ou vous avez épargné tout les deux ce que vous souhaitiez ! (Affection vie commune etc.)
    Mais il y a le lynx qui montre également maintenant une volonté de votre part de reprendre une forme d'indépendance.

Le choix avenir (fleur de pensée+ outil+ Cadeau)
    Votre façon de pensée va adoucir puis tempéré votre volonté et vos doute! (fleur de pensée)
    Les outils vont représenté ici la volonté de créer ou tourné les choses
    de façon à construire d'une autre façon votre relation actuel ! Une renouvelle dans votre façon d'échanger ! Il n'y a pas de rupture d'annoncer ou en vue ! Du moins pour les 3 prochain mois cette consultation. Au final une attention (cadeau) viendra vous conforté de choisir une direction plutôt qu'une autre ! Il y a bien des piques, des hauts et des bas dans ce couple mais une forme de consensus mutuel perdure. Rappeler à la personne que l'on existe est qu'une attention (cadeau)cela peut toujours faire plaisir ! Bref redonner vie à la flamme ancienne ! Eviter de blesser votre partenaire et faite lui comprendre ce qui vous manque ! Le changement sous forme de renouvellement d'attention !

Voilà ce que je vois pour l'instant !

Amitié Merlin

Le conseil :
    Des gens qui ont besoin de ce parlé vraiment pour ce renouveler...

carmaine

re collègue ou plus ?

Message  carmaine le Dim 6 Jan - 5:46

Bonjour,

je vous remercie de votre réponse bien complète.

Vous avez bien tout cerné, bravo. Effectivement, j'aime encore mon mari
    mais cet autre homme me trouble. Dites moi s'y j'ai bien compris, il n'y aura rien avec christophe ?

Pourrai je revenir vous consulter dans 3 mois ?

Amicalement Carmaine

Merlin voyance
    Admin

Message  Merlin voyance le Dim 6 Jan - 9:10

carmaine a écrit:Bonjour,

je vous remercie de votre réponse bien complète.

Vous avez bien tout cerné, bravo. Effectivement, j'aime encore mon mari
    mais cet autre homme me trouble. Dites moi s'y j'ai bien compris, il n'y aura rien avec Christophe ?

Pourrai je revenir vous consulter dans 3 mois ?

Amicalement Carmaine

Apparemment rien avec ce Christophe pour l'instant ! Il y aura quelques pique avec votre conjoint mais les choses vont s’arranger. Discuter dite lui ce que vous avez besoin. C'est votre équilibre affectif qui en découle. Je suis amusé du "je peux revenir vous voir dans trois moi!" Pas convaincu par cette réponse ! ( Bien sur il n'y pas de problème). Faite moi un petit coucou de temps en temps ! Echange et convivialité.

Ps :
    Faite suivant votre coeur pour avoir des réponses. Ne blesser personne y compris vous ! Dès fois l'herbe paraît plus fraîche sur l'instant dans le champ a coté et l'instant d'après on y découvre des défauts aussi. Prenez votre temps... Amicalement Merlin

carmaine

re : collègue ou plus ?

Message  carmaine le Dim 6 Jan - 11:18

bonsoir,

merci à nouveau de votre réponse. Pour mon mari, c'est difficile, il est très bien, pas assez tendre peut être ! mais je n'arrive pas à mettre un mot sur mon mal-être et cela me rend malheureuse. Discuter avec lui sans savoir ce que je voudrais me paraît tellement difficile, c'est peut être pour cela que je m'intéresse à un autre homme. Je pense que je veux plaire et avec mon mari (28 ans de mariage), le regard n'est plus le même.
    Vous avez raison l'herbe paraît tellement plus verte ailleurs !! je pense qu'avec christophe c'est une attirance physique, j(e voudrais juste savoir si je lui plais, pouvez vous répondre à ce sujet svp) , mais lorsqu'il est m'est arrivé à voir plus loin, je ne m'imagine pas avoir une relation sexuelle avec cet homme. L'engagement ce n'est pas cela pour moi et je n'ai pas envie de faire souffrir mon mari.

Merci pour le temps passé à me répondre, svp , surtout pour l'attirance physique.

carmaine

re : collègue ou plus ?

Message  carmaine le Dim 6 Jan - 11:27

2ème message (pour ce soir)

je voulais vous informer que christophe a des regards vers moi, il me sourit et me fais des clins d'oeils. Alors que penser ?

Merci beaucoup Merlin

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:04

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 13:04