Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique

Le rosaire

Partagez

Merlin voyance
    Admin

Le rosaire

Message  Merlin voyance le Dim 14 Avr - 3:12

Informations :
    Les Promesses
    révélées au Bienheureux Alain de la Roche (*), grand prédicateur du Rosaire, pour tous ceux qui récitent au moins le chapelet, en méditant les mystères du Rosaire :

1. Celui qui persévérera dans la récitation de mon Rosaire recevra toutes les grâces qu'il demandera.
    2. Je promets ma très spéciale protection et de grands bienfaits à ceux qui réciteront dévotement mon Rosaire.
    3. Le Rosaire sera un bouclier puissant contre l'enfer, détruira les vices, délivrera du péché, abattra l'hérésie.
    4. Le Rosaire fera germer les vertus et obtiendra aux âmes la miséricorde divine ; il substituera dans les cœurs l'amour de Dieu à l'amour du monde, les élevant au désir des biens célestes et éternels. Que d'âmes se sanctifieront ainsi !
    5. Celui qui se confie à moi par le Rosaire ne périra pas.
    6. Celui qui récitera pieusement mon Rosaire en méditant ses mystères, ne mourra pas de mauvaise mort ; pécheur, il se convertira ; juste, il persévérera dans la grâce, et en tout cas, il sera admis à la vie éternelle.
    7. Les vrais dévots de mon Rosaire ne mourront pas sans le secours de l'Église.
    8. Je veux que tous ceux qui réciteront mon Rosaire trouvent dans leur vie et à leur mort lumière et plénitude de grâces, et qu'ils participent aux mérites des bienheureux.
    9. Je délivrerai promptement du purgatoire les âmes dévotes au Rosaire.
    10. Les vrais fils de mon Rosaire jouiront au ciel d'une gloire singulière.
    11. Tout ce qu'on demandera par le Rosaire, on l'obtiendra.
    12. J'assisterai en tous leurs besoins ceux qui propageront mon Rosaire.
    13. J'ai obtenu de mon Fils que les confrères du saint Rosaire aient pour frères en la vie et en la mort les saints du ciel.
    14. Ceux qui récitent mon Rosaire sont mes fils bien-aimés, les frères de Jésus-Christ.
    15. La dévotion du Rosaire est un signe évident de prédestination.

(*) : Alain de la Roche est né en Bretagne vers 1428. Il devient dominicain à Dinan, dans le diocèse de Saint-Malo. Il voyagera beaucoup, passant par les maisons dominicaines de Paris, de Lille, de Gand en Belgique et de Zwolle aux Pays-Bas, où il meurt en 1475. Il est surtout connu pour le zèle qu'il a déployé en faveur de la dévotion du Rosaire.

Prière du rosaire :

Je crois en Dieu + Notre Père + Je vous salue Marie+ Je vous salue Marie+ Je vous salue Marie + Gloire à Dieu ensuite on commence le rosaire :

+ Notre Père + 10 Je vous salue Marie + Gloire à Dieu + Prière dictée par la Sainte Vierge aux trois enfants de Fatima
    + Notre Père + 10 Je vous salue Marie + Gloire à Dieu + Prière dictée par la Sainte Vierge aux trois enfants de Fatima

Ici on dépose la demande que l'on souhaite adresser à la Sainte Vierge !

Et voilà le rosaire est terminer !

Qu'est qu'un chapelet ?

Le rosaire ce récite avec l'aide d'un chapelet (un collier avec une petite croix et des petites billes de bois).

Voici les prières du rosaire rassemblées !

Je crois en Dieu

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, Créateur du ciel et de la terre.
    Et en Jésus-Christ, son Fils unique, notre Seigneur;
    qui a été conçu du Saint Esprit, est né de la Vierge Marie;
    a souffert sous Ponce-Pilate, a été crucifié,
    est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers,
    le troisième jour est ressuscité des morts est monté aux cieux,
    est assis à la droite de Dieu le Père Tout-Puissant,
    d'où il viendra juger les vivants et les morts.
    Je crois au Saint-Esprit, à la Sainte Église catholique,
    à la communion des saints, à la rémission des péchés
    à la résurrection de la chair, à la vie éternelle.
    Amen.

Notre Père

Notre Père, qui êtes aux cieux,
    que votre nom soit sanctifié, que votre règne arrive,
    que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
    Donnez-nous aujourd'hui notre pain de chaque jour.
    Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés.
    Et ne nous laisse pas succomber à la tentation.
    Mais délivrez-nous du mal.
    Ainsi soit-il.

Je vous salue Marie

Je vous salue Marie pleine de grâce le Seigneur est avec vous;
    vous êtes bénie entre toutes les femmes;
    et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
    Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,
    maintenant et à l'heure de notre mort.
    Amen.

Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit,
    comme il était au commencement,
    maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles.
    Ainsi soit-il.

Prière Dictée par la Sainte Vierge aux Trois enfants de Fatima !

Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservé-nous du feu de l'enfer,
    et conduisez toutes les âmes au Ciel, nous vous en prions spécialement pour celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde. Ainsi soit-il !

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 7:07