Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique


    Bénédiction de la craie destinée aux inscriptions sacrée pour le jour de l'Epiphanie

    Partagez

    Merlin voyance
    Admin

    Messages : 685
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 47
    Localisation : Caen

    Bénédiction de la craie destinée aux inscriptions sacrée pour le jour de l'Epiphanie

    Message  Merlin voyance le Lun 15 Avr - 3:56

    Pour le Jour de l'Epiphanie
    Bénédiction de la craie


    Avec cette craie bénite, on inscrit sur sa porte au jour d’épiphanie, les noms des trois Rois Mages et l’on évite ainsi, pour soi et les siens, tout malheur sur sa maison, de même que l’on éloigne toute attaque des Esprits mauvais et des démons Les gens superficiels seront tentés de croire qu’il s’agit ici d’une pratique superstitieuse. Mais ils se trompent car cette pratique est conseillée par l’Eglise de nos Pères, elle-même nous en a donné la formule de bénédiction dans sa tradition et chacun et libre d’agir selon sa foi ! 


    Voici donc la prière de bénédiction : 


    + Notre aide est dans le Nom du Seigneur, qui a fait le ciel et la terre. Seigneur, exaucez ma prière, et que ma prière vienne jusqu’à vous. + Bénissez, Seigneur Dieu, cette créature de la craie, qu’elle soit salutaire aux hommes, et faites que par l’invocation de votre très Saint Nom, quiconque prendra cette craie, et avec elle écrira sur les portes de sa maison, les noms de vos Saints Gaspard, Melchior et Balthazar, obtiennent, par leur intercession et leurs mérites, la santé du corps et le salut de l’âme. Par Notre Seigneur Jésus-Christ. Ainsi soit-il ! (Aspergé légèrement d’eau bénite votre craie.)


    Faire de l’eau bénite comme ceci :


    Notre aide est dans le Nom du Seigneur, qui a créé le Ciel et la Terre. Seigneur exauce ma prière et que mon cri monte jusqu’à Toi ! Que le Seigneur soit avec nous et avec notre Esprit. Amen.

    + Je t'exorcise, créature de l'eau, au nom de Dieu le Père Tout-Puissant, au nom de Jésus-Christ son Fils Notre-Seigneur, et dans la vertu du Saint-Esprit : pour que tu deviennes eau exorcisée qui dissipe toute puissance de l'ennemi, que tu puisses arracher et déplanter l'ennemi lui-même avec ses anges apostats par la puissance de ce même Notre Seigneur Jésus-Christ qui doit venir juger les vivants et les morts, et passer le monde par le feu. Ainsi soit-il !


    Prions :


    Mon Dieu, qui pour le salut des hommes avez établi avec la substance des eaux vos plus grands sacrements, soyez propice à nos prières, et sur cet élément qui doit servir à tant de purifications, répandez la vertu de votre bénédiction ; afin que votre créature, employée dans vos mystères, serve, par un effet de la divine grâce, à faire fuir les démons, à chasser les maladies, et que partout où cette eau sera répandue, habitations des fidèles ou tout endroit quelconque soient nets de toute souillure, délivrés de ce qui pourrait nuire : que jamais n'y réside aucun souffle pestilentiel, aucun air corrompu que soient dissipées toutes embûches de l'Ennemi caché ; et s'il est quelqu'un ou quelque chose qui puisse nuire à la santé ou au repos de ceux qui les habitent, que par l'aspersion de cette eau tout se dissipe et disparaisse que toute santé demandée en invoquant votre saint Nom soit à l'abri de toutes les attaques. Par Notre-Seigneur Jésus-Christ. Ainsi soit-il !


    Prenez un peu de sel, puis faites un signe de croix en disant :


    Notre aide est dans le nom du Seigneur, qui a créé le ciel et la terre. Seigneur, exaucez ma prière, et que mon cri monte jusqu’à Toi ! Que le Seigneur soit avec nous et avec notre Esprit. Amen.
    Je t'exorcise, créature du sel, par le Dieu Vivant, par le Dieu Véritable, par le Dieu Saint, par le Dieu qui a voulu que tu fusses jeté dans l'eau par le prophète Elisée, pour guérir la stérilité de l'eau afin que tu deviennes sel exorcisé pour le salut des croyants, et que tu procures dans tous ceux qui te prendront, la santé de l'âme et du corps ; et que de tout lieu où tu seras répandu s'enfuie et disparaisse toute illusion et méchanceté, ou malice de ruse diabolique, ainsi que tout Esprit immonde, conjuré au nom de celui qui doit venir juger les vivants et les morts, et faire passer le monde par le feu. Ainsi soit-il ! 

    Par trois fois, en forme de croix, versez le sel dans l'eau, en disant : 


    Que ce mélange de sel et d'eau se fasse ensemble au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il ! Seigneur, exaucez ma prière, et que mon cri monte jusqu'à vous. Prions. Dieu, auteur de toute force invincible, Roi d'un Empire inébranlable, et triomphateur toujours magnifique vous qui abattez les forces de la Puissance adverse, qui domptez la fureur de l'Ennemi rugissant, qui victorieusement déjouez ses hostiles noirceurs nous vous supplions, Seigneur, en tremblant et humblement, et nous vous demandons de regarder favorablement cette créature du sel et de l'eau, distinguez-la dans votre bonté, sanctifiez-la par la rosée de votre miséricorde ; afin que partout où elle sera répandue, sous l'invocation de votre saint Nom, soit éloignée toute infestation de l'Esprit immonde, soit repoussée au loin la terreur du venimeux Serpent, et que la présence du Saint-Esprit daigne se faire sentir partout et sur nous tous, qui implorons votre miséricorde. Par Notre Seigneur Jésus-Christ, qui vit et règne avec vous, mon Dieu, dans l'unité de ce même Esprit-Saint à travers tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il

    Sanctifiez, Seigneur, cette eau donnez-lui pouvoir de nous soulager et de chasser toute maladie, de mettre en fuite les démons et de nous préserver de ses embûches. Au nom du Père, du Fils; et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il !


    Vous venez de faire de l'eau bénite ainsi ! On peut l'aspergé chez soi, la boire pour ce soigné et renforcé ainsi son être ! Elle a pour avantage d'augmenté votre magnétisme et de vous purifié le corps et l'esprit ! Elle est valable pour faire toutes vos bénédictions ! Aspergé légèrement votre craie avec cette eau donc pour la sacralisé !


    Petites informations sur les rois Mages


    Caractères et aspects des rois mages :


    Melchior est celui qui vient "des sources du Nil" (Nubie-Soudan). C'est le plus âgé. Il parle au nom de tous. Il offre "l'or qu'il convient à un roi de posséder". Son périple a couvert entre 2.000 et 3.000 kms. La même distance pour le retour.
    Gaspard vient de "l’Inde lointaine". C'est le plus jeune. Il offre "l'encens comme il convient à un Dieu". Son périple à couvert de 3.000 à 3.500 Kms.


    Balthazar vient des "chaînes mongoliques". Il apporte "la myrrhe parce que ton Enfant Né, qui est Dieu, est aussi un Homme et dans sa chair et sa vie d'homme il connaîtra l'amertume et la loi inévitable de la mort". Son périple a couvert entre 3.000 et 4.000 Kms en dix mois environ. Il a dû couvrir un peu plus de 10 Kms par jour. Hommes de science et de foi, ces sages étaient puissants et riches.

    Melchior : de peau très foncée, à peine descendu d'un chameau s'enveloppe tout entier dans un magnifique vêtement de soie blanche. Son front est ceint d’un cercle de métal précieux et il a à la taille une riche ceinture d'où pendent un poignard ou une épée dont la garde est ornée de gemmes.

    Balthazar : Les deux autres, descendus de deux magnifiques chevaux, sont vêtus l'un d'une étoffe rayée très belle où domine la couleur jaune. Cet habit est fait comme un long domino garni d'un capuchon et d'un cordon qui semble faits tout d'une pièce en filigrane d'or tant ils sont ornés de broderie d'or. 


    Gaspard : Le troisième porte une chemise de soie bouffante qui sort d'un large et long pantalon serré aux pieds. Il est enveloppé dans un châle très fin, véritable jardin fleuri tant sont vives les couleurs dont il est orné tout entier. Sur la tête un turban retenu par une chaînette ornée de chatons de diamants.

    Astrologues ils remarquent, chacun de leur côté, la naissance d’une étoile inconnue. Elle n'avait pas de nom. Née du sein de Dieu, elle avait fleuri pour dire aux hommes une vérité bénie, un secret de Dieu. Mais les hommes n'en avaient pas fait cas, car leurs âmes étaient plongées dans la boue. Ils ne levaient pas leurs regards vers Dieu et ne savaient pas lire les paroles qu'Il trace, qu'Il en soit éternellement béni avec les astres de feu sur la voûte des cieux.
    Chacun part à l’insu des autres et ils se retrouvent près de la mer Morte. L’étoile disparaît au-dessus de Jérusalem, alors qu'ils campent près de la fontaine d'En Rogel. Cela les incite à aller voir Hérode. Leur déclaration trouble Hérode, le roi paranoïaque, qui appelle en consultation les scribes. 
    "Seigneur, peut-être tu ne le sais pas. Eux deux et moi-même, nous fûmes appelés un jour parce que trois Sages étaient venus pour demander où était Celui qui était né roi des hébreux. 
    L’étoile réapparue les guide jusqu’à Bethléem où ils apportent l’or, l’encens et la myrrhe au jeune Jésus âgé de neuf à douze mois." Lui, ton Fils est le Sauveur, le Christ de Dieu et pour ce motif il devra, pour sauver la terre, prendre sur Lui le mal de la terre dont un des châtiments est la mort. 

    Cette résine (la myrrhe) est pour cette heure, pour que ses chairs saintes ne connaissent pas la pourriture de la corruption et conservent leur intégrité jusqu'à la résurrection. Qu'à cause de ces dons, Lui se souvienne de nous et sauve ses serviteurs en leur donnant son Royaume." L’or, ainsi amené par la Providence, servira à la sainte famille lors de sa fuite en Égypte et sa réinstallation à Nazareth.

    Fuyant Hérode le Grand qui veut les contraindre à dénoncer le Messie, les mages s’enfuient en passant par Engaddi où ils croisent Abraham le chef de la synagogue. Apprenant cela, Hérode, fou furieux, ordonne le massacre de tous les enfants de Bethléem âgé de moins de deux ans. Hélas !

    Voilà la tradition...


    Il faut songer aussi que marqué au linteau la porte des Hébreux avec du sang d'agneau, comme Moïse l'avait ordonné a permis de faire passer la pestilence lors des plaies que l'Egypte a connu ! Il faut voir en cela la bénédiction du peuple de Dieu et aussi la reconnaissance en l’Éternel ! Donc il ne s'agit pas de marquer de sang vos portes mais de voir en cette tradition de la craie la marque du Tout-Puissant que l'on appose sur sa demeure ! Symbole de reconnaissance perçu ainsi !

      La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 22:47