Merci de vous identifier pour accéder au forum !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Prière pour se défendre contre la calomnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin voyance
Admin

MessageSujet: Prière pour se défendre contre la calomnie   Jeu 30 Mai - 15:13

+ Seigneur Jésus-Christ, Dieu de notre Salut qui as donné mission à Tes Apôtres, et par eux à leurs successeurs, de chasser les démons et d’apporter ainsi, dans le monde primitivement soumis au mal, l’équité, la pureté et la bonté, nous Te supplions, par la vertu de ton Très Saint Nom Ieshouah (Jésus), et par la vertu de ce Psaume, que l’Esprit-Saint inspira à David Ton serviteur, de daigner accorder à mes paroles la même mystérieuse vertu que Tu daignas accorder à celles de David. Exauce donc, ô Seigneur Jésus, la demande de ton (ou ta) serviteur (servante) Nom (de la personne qui prie) et qu’ainsi grâce Te soient rendues dans les siècles des siècles. Amen +
O Dieu écoute ma voix, quand je gémis. Protège ma vie contre l’ennemi que je crains. Garantis-moi des complots des méchants, de la troupe bruyante des hommes iniques. Ils aiguisent leur langue comme un glaive, ils lancent comme des traits leurs paroles amères, pour tirer en cachette sur l’innocent. Ils tirent sur lui à l’improviste et ils n’ont aucune crainte. Ils se fortifient en leur méchanceté, ils se concertent pour tendre des pièges. Ils disent : Qui donc les verra ? Ils méditent des crimes : nous voici prêts, le plan est conçu ! La pensée intime, le cœur de chacun d’eux, est un abîme. Mais voici que Dieu lance contre eux Ses traits. Soudain, les voici frappés. Et leur langue a causé leur chute. Tous ceux qui les voient secouent la tête. Tous les hommes sont saisis, de crainte, ils publient ce que Dieu a fait, et ils prennent garde à son œuvre. Le juste se réjouit en l’Eternel, et il cherche en lui un refuge. Et tous ceux qui ont le cœur droit le glorifient. Ainsi soit-il !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlin-voyance.forum-actif.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1