Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique

Prière contre les faux témoins les mauvais juges et les voleurs

Partagez

Merlin voyance
    Admin

Message  Merlin voyance le Jeu 30 Mai - 7:14

Lecture du livre du Prophète Zacharie, chapitre V,1

Je levai de nouveau les yeux et je regardai ; et voici, il y avait un rouleau qui volait. L’Ange qui parlait en moi dit : Que vois-tu ? Je répondis : Je vois un rouleau qui vole, il a vingt coudées de longueur, et dix coudées de largeur. Et il me dit : C’est là la malédiction qui se répand sur tout le pays, car selon elle, tout voleur sera chassé d’ici, et selon elle, tout parjure sera chassé d’ici. Je la répands, dit l’Eternel des Armées, afin qu’elle entre dans la maison du voleur, et de celui qui jure faussement en Mon Nom, afin qu’elle y établisse sa demeure, et qu’elle la consume, avec le bois et les pierres… Et L’Ange qui parlait en moi s’avança de nouveau et il me dit : Lève les yeux, et regarde ce qui sort là. Je répondis : Qu’est-ce donc ? Et il dit : C’est l’épha qui sort… Il ajouta : C’est leur iniquité dans tout le pays… Et voici qu’une masse de plomb s’éleva, et il y avait une femme assise au milieu de l’épha. L’Ange dit : C’est l’iniquité… Et il la repoussa dans l’épha, et il jeta sur l’ouverture la masse de plomb…
    Dieu Tout-Puissant et Eternel, Eternel défenseur du faible, Souverain Justicier, voici que moi, Ton serviteur Nom…, je t’implore en faveur de … (nommer le bénéficiaire) que de faux témoins accablent devant un tribunal terrestre (ou qu’un juge inique et corrompu se prépare à accabler odieusement). Fais Seigneur, que la promesse de Ton Saint Ange à Ton serviteur Zacharie reçoive ici encore en ton Saint Nom, une éclatante justification, que faux témoins et mauvais juge soient mis hors d’état de nuire à … (nommer le bénéficiaire), et que grâces Te soient une fois de plus rendues dans les siècles des siècles, ô Seigneur miséricordieux et juste. Par Jésus-Christ Notre Seigneur. Amen

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 13:00