Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique

Prière contre les brouilles

Partagez

Merlin voyance
    Admin

Message  Merlin voyance le Jeu 30 Mai - 7:15

Anges Saints qui, à la naissance du Fils de Dieu, êtes descendus en foule sur la terre pour lui rendre hommages et chanter vos louanges ; Anges saints ne permettez pas que la brouille se mette entre nous.
    Jésus a dit : « Aimez-vous les uns les autres. » Donnez-moi assez de force pour éviter toute dispute ou discussion. Donnez-moi la charité de ne pas comprendre les vilenies et les méchancetés. Oui, mon Jésus, je l’espère, vous purifierez entièrement mon cœur ; vous me détacherez des faux biens de la terre, vous élèverez mon âme vers vous dans le ciel ; vous graverez en moi vos divines vertus ; vous me rendrez saint ! Déjà par votre grâce j’en éprouve un ardent désir ; je veux consacrer à votre Saint Amour tout ce que je suis et tout ce que je possède… De grâce, ô mon Jésus, ne rejetez pas mon offrande ! Je vous consacre mon âme avec toutes ses puissances, mon corps, mes talents. Disposez de tout selon votre Sainte volonté. Vous êtes mon Pasteur et mon Père, je m’abandonne à votre amour pour le temps et pour l’éternité.
    Père saint, je vous prie maintenant par la Voix et par le Cœur de celui que vous exaucez toujours. Je vous dirai avec confiance : Glorifiez votre Fils, afin que votre Fils vous glorifie. Faites pour la gloire de ce Fils si digne de vous qu’après avoir été sanctifié, je ne retourne plus à ma propre malice. Qu’il paraisse aux yeux de votre cœur céleste, que le Tout-Puissant a fait en moi de grandes choses.

Mon divin Sauveur, j’ai trop souvent la triste expérience de mon inconstance et de ma faiblesse, pour me fier à mes propres forces ou mes dispositions présentes ; mais je puis tout en Celui qui me fortifie, et vous voudrez bien, mon Dieu, ne pas m’abandonner. Mettez-moi aussi je vous supplie, sous la protection de votre Divine Mère. Dites-lui de veiller sur moi plus que jamais afin qu’à votre retour dans mon âme, vous puissiez vous réjouir du changement que votre présence y aura opéré, du fruit que j’en aurai recueilli. Divine Marie, je me jette entre vos bras maternels, gardez-moi comme la prunelle de vos yeux. Cachez-moi dans votre cœur, et ne permettez pas que le monde, la chair ou le démon puissent me séparer un instant de vous et de votre divin Fils. Ainsi soit-il !

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 7:00