Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique

PRIÈRE DE PROTECTION POUR LA PROTECTION DU FOYER

Partagez

Merlin voyance
    Admin

PRIÈRE DE PROTECTION POUR LA PROTECTION DU FOYER

Message  Merlin voyance le Sam 17 Aoû - 3:18

PRIÈRE DE PROTECTION POUR LA PROTECTION DU FOYER !

Cette prière est à faire tout les matins en plus de la prière du levé !
    (Voir l'autre article à suivre sur la prière du levé et du couché ! 
    A faire conjointement avec cette belle prière qui suis.

Pour informations :
    Votre foyer est votre premier lieu de protection à vous d'élevé son niveau vibratoire pour y augmenter vos conditions de vie.

Conseils : Faite ou pas mais expérimenté ses prières la puissance en unité bovis mesurable par radiesthésie chez une personne augmente quand une personne à lu ces prières. De sage berger les lisent chaque jour sans y manqué. Si ces personnes de bien ne manque aucune de ses oraisons c'est qu'elle savent tout le bien que l'on peu en retiré, alors pourquoi pas vous...

Prière :

Ô Bienheureux et puissant Saint Benoît, la puissance de votre protection s’est toujours exercée par-delà le temps et l’espace, comme peuvent en témoigner tous ceux qui ont recours à vous. Ô bienheureux Saint Benoît, soyez mon protecteur puissant et mon avocat. J’implore votre divine protection sur mon foyer et ceux qui le composent. 
    Protégez-nous de votre amour et éloignez de notre maison toute influence négative véhiculée par les agents des forces des ténèbres, et  ceux qui cultivent dans leur cœur la haine et la jalousie. Brisez, par la puissance de votre Croix Sainte, tous les maléfices et mauvaises intentions de ceux qui travaillent à notre perte. 
    Ô Saint benoît, gardez chaque membre de ma famille sous votre protection, faites descendre sur nous tous votre bénédiction et accordez-nous de vivre en paix dans l’amour du Christ Notre-Sauveur. 
    Ô Seigneur, daignez m’accorder, à moi et à ma famille, par l’intercession de Saint Benoît, en qui vous avez mis toute votre confiance, et qui a accompli en votre nom de grands miracles, votre protection et votre bénédiction. 
    Ô Saint Benoît, chemin assuré vers Notre-Seigneur Jésus-Christ, porte du ciel, délivrez-nous de tout mal et protégez-nous. Que Dieu se lève et que devant sa face ses ennemis soient dispersés. De même qu’au seul nom de Saint Benoît, les ennemis du bien s’éloignent de ma demeure. 
    Que la lumière de la sainte Croix de Saint Benoît, resplendisse dans ma maison et protège ceux qui y habitent. Que paix, Amour et Joie descendent sur cette demeure et ceux qui y habitent. Dieu du ciel, Dieu de la Terre, Dieu des Archanges, des Patriarches, des Apôtres, des Prophètes et des Martyrs, qui avez autorité sur toute votre création prenez pitié de nous. Seigneur, répandez sur nous par l’intercession de votre serviteur Saint Benoît, vos grâces éternelles et protégez notre famille. 
    Ô Saint Benoît, que par votre puissante méditation auprès de Notre-Seigneur Jésus-Christ, il nous soit accordé de vivre dans l’harmonie et dans la paix. Lumière du Christ, descendez sur nous. Puissante protection de Saint Benoît, entourez-nous de toute part. Seigneur, dont la miséricorde sont sans borne versez-les sur toute ma famille et tous ceux qui visitent notre maison. Seigneur, que ma maison soit votre maison. 
    Ne permettez pas qu’elle soit souillée, mais du ciel, par l’intermédiaire de Saint Benoît, répandez sur elle et ses habitants toutes vos bénédictions, au nom du Père+, du Fils + et du Saint-Esprit+. Saint Benoît, priez pour nous, Saint Benoît, ayez pitié de nous. Saint Benoît, délivrez-nous. Saint Benoît, protégez-nous. Saint Benoît, exaucez-nous.
    (Récitez le Notre Père trois fois !)

Services :
    Un rituel plus complet de bénédiction peu ce faire en début d'année pour scellé votre appartenance céleste. Moitié géobiologie (bien-être de l'habitat), moitié rite de dégagement spirituel (bénédiction sacralisation)du domicile. Un blason (médaille+ parchemin consacré), rite de Bénédiction baptismale. Rechargement par rite calendaire. Bénédiction de la bûche de l'année, feu de la saint Jean... Ces rituels sont salvateurs, ils sont une source d'élévation énergétique et spirituel tout au long de l'année. Il viennent en croissance des rites de l'encens, bénédiction du sel, de l'eau, de l'huile et des onctions d'huile, des bénédictions des aromates des plantes, des bougies, des parfums et de toutes médecines. Le résultat votre puissance vibratoire est plus vite rechargé, vos sens sont décuplé, tout l'ensemble de vos corps éthérique, vibratoire et physique circule dans de meilleur conditions. Le domicile devient un haut lieux vibratoire favorisant l'épanouissement des dons et la protection de chacun.

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 9:00