Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique


    Confirmation du baptême

    Partagez

    Merlin voyance
    Admin

    Messages : 685
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 47
    Localisation : Caen

    Confirmation du baptême

    Message  Merlin voyance le Sam 17 Aoû - 4:54

    Confirmation du baptême


    La plupart d’entre nous sommes baptisés ; nous l’avons été tout bébé, et on ne nous a pas demandé notre avis !  Quelques années plus tard nous avons fait une confirmation, mais plus par obligation familiale et sociale ; il est donc intéressant de faire jouer notre libre-arbitre et de réaffirmer notre engagement, pour cela, le renoncement à satan est nécessaire pour se purifier de toutes nos fautes, dans cette vie et surtout dans nos vies antérieures, puis de demander à Saint jean-Le-Baptiste de nous baptiser ! Saint Jean-le-Baptiste est le cousin de Jésus, c’est lui qui a reçu l’insigne honneur de Baptiser Jésus dans les eaux du Jourdain ; il est donc le saint patron du baptême ; pour avoir repoussé les avances de la princesse salomé il aura la tête tranchée !


    Prière d’ouverture :


    + Satan, je te renonce ! Tu ne viens jamais au Nom de Dieu pour me défendre ; tu viens toujours pour profiter de ma colère et exaucer mes mauvaises pensées ! Ma colère, je te renonce ! Tu es la fille perverse de mon orgueil et de mon manque d’indulgence pour les autres ! Mon orgueil, je te renonce ! Tu maquilles mon image dans le miroir des peintures trompeuses des enfers ! Bêtes méchante, ange pernicieux, je te renonce ! Baisse la tête devant les enfants de Dieu, marche face contre terre, de coin en recoin, de buisson en épines, de villes en villes, de pays en pays, de notre Terre vers des cieux plus propices à ton infernal cruauté ! Regarde ton règne, satan, le temps passé à torturer les hommes se racornit comme une peau de chagrin, et la tienne ne tiendra pas une seconde dans les flammes de la Colère de Dieu ! Ô satan, j’ai peine pour toi et pour ton obstination stérile ; mais en attendant, fuis hors de ma vue jusqu’au Jugement Dernier ! Je te l’ordonne au Nom du Père + au Nom du Fils Jésus-Christ notre rédempteur + au Nom du Saint-Esprit consolateur et au Nom de la Divine Mère, la reine du ciel, Sainte Marie !


    Notre Père et un Je vous salue Marie !


    Mon Seigneur et mon Dieu je me présente à vous tel l’enfant qui vient de naître, c’est Vous qui m’avez construit avec les produits de la terre et m’avez façonné dans le ventre de ma mère, rien de ce que je suis ne Vous est étranger, si je prie le Ciel Vous êtes là ; si je dors Vous êtes là, si je descends aux enfers Vous y êtes aussi, alors, mon Seigneur et mon Dieu faites que je devienne digne des promesses de Notre Seigneur Jésus-Christ, Votre Divin Fils ! Je vous le demande au Nom du Père + au Nom du Fils Jésus-Christ notre rédempteur + au Nom du Saint-Esprit consolateur et au Nom de la Divine Mère, la reine du ciel, Sainte Marie ! Mon seigneur et mon Dieu, Vous nous avez donné le baptême pour purifier nos âmes ; j’ai été baptisé en Votre Nom, et mes jours et mes nuits furent belles ; mais les années ont passé, Seigneur et mes péchés ce sont accumulé sur ma tête ! Je ne suis plus digne de Vous, Seigneur, mais dites seulement une parole et je serai guéri ! A cet instant je plonge mon corps dans les eaux du Jourdain pour le purifier de tous mes péchés ; que par les mérites et le baptême de Saint Jean-le-Baptiste et mon âme soit lavée de tout ce qui l’éloigne de mon divin Sauveur, par Jésus-Christ, qu’il en soit ainsi !


    Verser de l’eau sur sa tête et faire le signe de croix avec les doigts humidifiés d’eau bénite. 

    (Faire de l’eau bénite soi-même avec le rituel en fin de page !)
    + Ô Dieu Tout-Puissant Miséricordieux, faites que nous trouvions, pendant toute notre vie, en Votre précurseur Jean-le-Baptiste, celui dont les mérites nous obtiendront la guérison que nous demandons ! Faites aussi qu’il soit pour nous le guide assuré et charitable qui nous conduira sûrement à Vous, Sauveur du Monde, qui vivez et régnez avec Dieu le Père et L’Esprit-Saint, dans tous les siècles des siècles ; qu’il en soit ainsi ! Saint Jean-le-Baptiste, que l’on invoque si efficacement pour la guérison des psaumes et des convulsions, vous qui purifiez nos corps et nos âmes, priez pour nous, bénissez-nous et restaurez en nous la pureté de l’enfant qui vient de naître, s’il plait à Dieu ! Nous vous en prions au Nom du Père + au Nom du Fils Jésus-Christ notre rédempteur + au Nom du Saint-Esprit consolateur et au Nom de la Divine Mère, la reine du ciel, Sainte Marie !


    Pour faire de l’eau bénite sacralisée


    Prenez un peu de sel, puis faites un signe de croix en disant :

    Notre aide est dans le nom du Seigneur, qui a créé le ciel et la terre. 
    Seigneur, exaucez ma prière, et que mon cri monte jusqu’à Toi ! 
    Que le Seigneur soit avec nous et avec notre Esprit. 
    Amen.

    Je t'exorcise, créature du sel, par le Dieu Vivant, par le Dieu Véritable, par le Dieu Saint, par le Dieu qui a voulu que tu fusses jeté dans l'eau par le prophète Elisée, pour guérir la stérilité de l'eau afin que tu deviennes sel exorcisé pour le salut des croyants, et que tu procures dans tous ceux qui te prendront, la santé de l'âme et du corps ; et que de tout lieu où tu seras répandu s'enfuie et disparaisse toute illusion et méchanceté, ou malice de ruse diabolique, ainsi que tout Esprit immonde, conjuré au nom de celui qui doit venir juger les vivants et les morts, et faire passer le monde par le feu. 

    Ainsi soit-il ! 

    Prenez un peu d’eau dans une petite bassine avec un bec verseur pour pouvoir ensuite le reversée dans une bouteille et bénissez la ensuite de cette façon :
    Notre aide est dans le Nom du Seigneur, qui a créé le Ciel et la Terre. 
    Seigneur exauce ma prière et que mon cri monte jusqu’à Toi ! 
    Que le Seigneur soit avec nous et avec notre Esprit. 
    Amen.

    Je t'exorcise, créature de l'eau, au nom de Dieu le Père Tout-Puissant, au nom de Jésus-Christ son Fils Notre-Seigneur, et dans la vertu du Saint-Esprit : pour que tu deviennes eau exorcisée qui dissipe toute puissance de l'ennemi, que tu puisses arracher et déplanter l'ennemi lui-même avec ses anges apostats par la puissance de ce même Notre Seigneur Jésus-Christ qui doit venir juger les vivants et les morts, et passer le monde par le feu. Ainsi soit-il ! 

    Prions :

    - Mon Dieu, qui pour le salut des hommes avez établi avec la substance des eaux vos plus grands sacrements, soyez propice à nos prières, et sur cet élément qui doit servir à tant de purifications, répandez la vertu de votre bénédiction ; afin que votre créature, employée dans vos mystères, serve, par un effet de la divine grâce, à faire fuir les démons, à chasser les maladies, et que partout où cette eau sera répandue, habitations des fidèles ou tout endroit quelconque soient nets de toute souillure, délivrés de ce qui pourrait nuire : que jamais n'y réside aucun souffle pestilentiel, aucun air corrompu que soient dissipées toutes embûches de l'Ennemi caché ; et s'il est quelqu'un ou quelque chose qui puisse nuire à la santé ou au repos de ceux qui les habitent, que par l'aspersion de cette eau tout se dissipe et disparaisse que toute santé demandée en invoquant votre saint Nom soit à l'abri de toutes les attaques. Par Notre-Seigneur Jésus-Christ. Ainsi soit-il !

    Par trois fois, en forme de croix, versez le sel dans l'eau, en disant :
    Que ce mélange de sel et d'eau se fasse ensemble au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. 
    Ainsi soit-il ! 

    Seigneur, exaucez ma prière, et que mon cri monte jusqu'à vous. Prions. Dieu, auteur de toute force invincible, Roi d'un Empire inébranlable, et triomphateur toujours magnifique vous qui abattez les forces de la Puissance adverse, qui domptez la fureur de l'Ennemi rugissant, qui victorieusement déjouez ses hostiles noirceurs nous vous supplions, Seigneur, en tremblant et humblement, et nous vous demandons de regarder favorablement cette créature du sel et de l'eau, distinguez-la dans votre bonté, sanctifiez-la par la rosée de votre miséricorde ; afin que partout où elle sera répandue, sous l'invocation de votre saint Nom, soit éloignée toute infestation de l'Esprit immonde, soit repoussée au loin la terreur du venimeux Serpent, et que la présence du Saint-Esprit daigne se faire sentir partout et sur nous tous, qui implorons votre miséricorde. Par Notre Seigneur Jésus-Christ, qui vit et règne avec vous, mon Dieu, dans l'unité de ce même Esprit-Saint à travers tous les siècles des siècles. 
    Ainsi soit-il !

    Sanctifiez, Seigneur, cette eau donnez-lui pouvoir de nous soulager et de chasser toute maladie, de mettre en fuite les démons et de nous préserver de ses embûches.
    Au nom du Père, du Fils; et du Saint-Esprit. 
    Ainsi soit-il !




    Dans l'Eau bénite, la personne qui bénit met le Sel bénit en forme de croix en disant :

    Que le mélange du Sel et de l'Eau se fasse au Nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + 
    Amen.
    Le Seigneur soit avec vous. 
    Et avec votre Esprit.

    PRIONS : 

    Dieu, Source de Puissance invincible et Roi d'un Pouvoir au-dessus de tout et toujours Triomphateur merveilleux, Tu réprimes les forces de l'Adversaire, Tu domines les violences de l'ennemi rugissant, 
    Tu repousses avec puissance les méchancetés de l'adversaire. Tremblants et suppliants, Seigneur nous te demandons que cette créature du Sel et de l'Eau mélangée, Tu la regardes d'une façon favorable, que Tu la sanctifies dans Ta Bonté afin que partout où elle aura été aspergée, par l'intercession de Ton Saint Nom, toute action de l'Esprit mauvais soit écartée. Que la terreur du serpent venimeux soit écartée et que la Présence du Saint-Esprit soit toujours avec nous qui réclamons Ta Miséricorde. Par Jésus-Christ Notre-Seigneur qui vit et Règne avec Toi dans l'Unité du Saint-Esprit, pour les siècles des siècles. 
    Amen.

      La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 8:58