Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique

Informations sur mes nouveaux services

Partagez

Merlin voyance
    Admin

Informations sur mes nouveaux services

Message  Merlin voyance le Jeu 5 Sep - 10:46

Quatre types de services :

A°) Pour une voyance (cartomancie, radiesthésie...) 10, 30 et 60 euros pour 10 mn, 30 mn et 1 heure

B°) Pour un soin de guérison (prières de pansage, magnétisme, polarisation...) On donne ce que l'on veut pour un soin et 60 euros pour une polarisation énergétique d'une heure plus frais de déplacement si c'est le cas.
    C°) Une intercession (bénédiction, sacralisation, exorcisme...) Etude de cas d'une heure à 60 euros ensuite on donne ce que l'on veut pour l'intercession + frais si déplacement !
    D°) Une harmonisation de lieu (géobiologie, soin de l'habitat). Frais de déplacement et 60 euros de l'heure. Soit 1 euros de la minute. 

Appelé moi pour information au : 0781408480. 
    Diagnostique, confidentialité, professionnalisme et respect des demandes traité. 

Je propose également divers formations suivant les 4 grands thèmes suivants : 
    Voyance, guérison, intercession et soin de l'habitat.

Pour chaque formations : 
    4 heures de cour,  250 euros la formation avec un suivi de 6 mois téléphonique (sans abus).

1°) Cours de cartomancie, développement des ressentis, cours de radiesthésie...
    2°) Cours de soin holistique, pratique des prières de pansage, magnétisme, polarisation...
    3°) Cours d'intercession, bénédiction, sacralisation, dégagement spirituel et exorcisme.Techniques traditionnel et sacerdotal.
    4°) Cours de géobiologie, bien-être, protection de l'habitat et de l'environnement. 

Pour chaque formations :

4 heures de cours pour chaque formations+pdf+ suivi téléphonique sur 6 mois !
    Cours a distance ou sur site ou en stage d'une semaine en gîte rural pour l'ensemble des formations.
    Pour tout renseignement appelé moi au 07.81.40.84.80

Mon site web : http://merlinvoyanceservice.free.fr/index.html 
    Mon forum : http://merlin-voyance.forum-actif.net/ 
    Tél : 07.81.40.84.80
    Mon e-mail : [email=//merlin.voyances@gmail.com]merlin.voyances@gmail.com[/email] 

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 19:00