Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique

PETITS SECRETS MERVEILLEUX DE CONJURATION

Partagez

Merlin voyance
    Admin

Message  Merlin voyance le Lun 9 Sep - 9:00

Attaque des esprits nocturnes (revenants) :
    +++ Qui que tu sois esprit de la nuit, sache que j'appartiens au Christ. De son corps, je suis parcelle. Que tu sois homme, femme ou demoiselle. Par ma bouche, Jésus qui est amour. Pour toi va faire prier les Saints afin que de suite et pour toujours tu montes et accèdes à la lumière. Esprit, écoute la prière des saints, Dieu t'ouvre la porte de la lumière. Esprit ne reste plus ici un seul instant. Dieu t'a pardonné, va vers la lumière, à l'instant  +++ AMEN.

Besoins temporels :
    +++ 
    Mon Dieu toi qui m'a mis sur terre.  Fais que me nourrisse cette terre.
    Qu'à tout moment sous ta protection. Je ne puisse commettre nulle mauvaise action.
    Que toujours me soient accordés le gîte, le boire et le manger.
    Regarde ton enfant mon Dieu. Et réserve-lui une place dans les cieux
    Tout au long de ma vie je louerai. Ton nom et ne cesserai de te prier.
    AMEN +++

Clientèle perdue :
    +++ Jésus, toi qui du temple chassa les marchands, regarde où je suis installé. Jette un coup d'œil sur mon commerce et tu verras que je ne fais de tort à personne. Regarde cette chute anormale provoquée par la méchanceté et la jalousie des hommes et des femmes. Noirs sont leurs desseins. Regarde ô Christ et porte ma prière au Père afin que soit éloignée de moi toute cette méchanceté et cette jalousie. Que mon commerce retrouve prospérité me permette de vivre, nourrir ma famille, et rassasier mes créanciers. Si mes ennemis n'ont pas mis Dieu devant leurs yeux qu’ils soient éclairés et retrouvent le chemin de la paix et de la lumière. Sois mon avocat, Ô Christ Jésus et que la volonté du Père soit faite. +++ AMEN.

Danger imminent :
    Se signer. Faire un signe de croix dans l'air vers : + le Nord + le Sud +l'Est + l'Ouest.

Ensuite dire :
    +++ Mon Dieu, je me mets sous ta protection ; que tes archanges me parent de tout ennemi, qu’ils viennent du Nord, Du Sud, de l’Est ou de l'Ouest. Quand bien même ils viendraient d'en haut ou d’en bas, je te demande d'envoyer Saint Michel Archange, prince des armées, afin de me protéger. Sous ta protection mon Dieu rien ne peut m'arriver. Que ta volonté soit faite au nom du Père, Du Fils et du Saint Esprit. AMEN. +++

Note : lorsque l'on est sorti de cette situation fâcheuse, il est bon de brûler un cierge à Saint Michel

Volonté (force énergie) :

+++ Ô doux Jésus qui n’a jamais failli dans son sacrifice, pour racheter nos péchés, donne-moi la force, le courage, la volonté d'aller au but que je me suis fixé, afin que je ne défaille pas en route. Toi qui a été jusqu'au sacrifice suprême fais que je puisse endurer. Les épreuves qui m'attendent, sans, baisser les bras. Avec toi ô Christ, près de moi, je soulèverai des montagnes. Par le signe de la croix, je vaincrai. +++ AMEN.

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 19:00