Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique

PURIFICATION PERSONNELLE D'OBJET

Partagez

Merlin voyance
    Admin

PURIFICATION PERSONNELLE D'OBJET

Message  Merlin voyance le Lun 9 Sep - 9:36

PURIFICATION PERSONNELLE D'OBJET

A) La veille au soir, ne manger que légèrement.
    B) Se lever tôt. Vers 5 h 00, environ. Déjeuner très légèrement, faire dehors quelques respirations profondes (une dizaine), puis prendre une douche.
    C) Prendre la précaution également de ne s'habiller qu'avec des vêtements amples, ne serrant pas le corps.
    O) Faire avant de commencer la purification quelques minutes de relaxation (5 à 15 minutes).
    E) Faire une prière courte bien sentie ou avoir une pensée vers Dieu.
    F) A 6 h 00 tout doit être prêt. Se mettre debout devant son oratoire avec devant soi, ses objets à purifier. De chaque côté une bougie (ou un cierge) allumé. Au centre de la table, de l'encens, fumant généreusement. A votre droite, un vaporisateur contenant de l'eau bénite ou consacrée. On prend, chaque objet à purifier, on le vaporise avec cette eau.

On le passe au-dessus de l'encens et on prononce à haute voix la formule suivante :

Formule de purification :

Cette formule s'adapte à tout objet nécessitant pour son utilisation d'être purifié.

+++ Dieu tout puissant et éternel dont la lumière inonde notre corps, notre âme, nos actions, je ce demande de purifier (citer l'objet) afin qu'il serve â magnifier toutes les forces positives de la nature que tu as créés. Accepte et purifie Seigneur cet objet que soit chassé de lui tout mal. Afin qu'il devienne entre mes mains instrument salutaire destiné à de purs et sains usages. Que ta volonté, Seigneur, s'accomplisse. Fait également Seigneur que je ne m'écarte jamais de ton enseignement. +++  (Trois croix se font sur l’objet au début et à la fin.)

La purification de chaque objet étant terminée, ils peuvent servir à l'usage qui leur est destiné. Après avoir effectué votre séance de purification. Je vous conseille de reprendre une douche rapide, de faire quelques pas dehors en respirant à fond (à défaut, se mettre devant une fenêtre grande ouverte).

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 19:00