Merlin voyances
Merci de vous identifier pour accéder au forum !

Mon profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon profil

Message  Merlin voyance le Lun 17 Jan - 11:32

Je suis merlin (Eric) et j’exerce la voyance en me servant de différents supports, la clairvoyance, la cartomancie et selon les besoins de la géomancie ou la radiesthésie etc.

Je pratique certains de ces arts depuis l’enfance et au début sans vraiment comprendre ni pourquoi ni comment cela m’arriver. Maintenant  avec  le  temps  qui  passe et une certaine sagesse dû à l’âge, je canalise tous ces expériences à fin d'aider pour que vous puissiez intervenir sur votre futur en toutes connaissance de causes.

Le service de voyance payant professionnelle ce trouve sur cette page :

service de voyance

Voyant également guérisseur traditionnelle et intercesseur spirituel.
Mon travail consiste entre autre à libérer de certains blocages ou enchaînements qui peuvent être de plusieurs ordres naturelle ou non.

J’applique mes dons, mes connaissances à protéger et à soutenir. Guérir ou soulager à toujours fait partie de ma vie car je suis née avec cette capacité. C'est de mes ancêtres que me viennent ces dons et de la foi que j'ai reçu ainsi que l'expérience, l'enseignement de mes lectures et le hasard de mes rencontres. Je ne fais pas de magie noir ni de sorcellerie, je stop, j’arrête et j’empêche que les maux reviennent en demandant l'intercession quand cela est possibles...

"Je suis venu au monde les mains en prière à la clinique Sainte Thérèse de Lisieux ! Les soeurs n'arrivaient pas me décrocher les doigts et l'une d'elle c'est écrié, tien cela sera l'abbé Eric !" Je ne serai peut-être pas prêtre mais comme mon père était un bon arbre j'essaierais d'être un bon fruit..."

N'hésitez donc pas à me consulter quand votre doute est raisonnable; guérir ou soulager mon prochain est pour moi une véritable vocation que je pratique avec amour, respect et bienveillance. Je suis également guérisseur pour les animaux.

Le service d'intercession spirituel :
Intercession spirituel

Ce service de médiation reste gratuit pour être honnête et de bonne foi envers mes consultants qui sont libre de me donner ce qu’ils souhaitent quand ils ont constaté par eux-même leurs soulagement.

Pour toutes demandes d’informations :
Tél : 07.81.40.84.80 (prise de RDV)
merlin.voyances@gmail.com (demande d'informations)

Coordonnées professionnelles sur le site :
Mes coordonnées professionnelles
Merlin voyance
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://merlin-voyance.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut