Merlin voyances
Merci de vous identifier pour accéder au forum !


Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 unpetit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kurios



Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2014

MessageSujet: unpetit nouveau   Ven 7 Fév - 3:12

Bonjour à tous.
Je m'appelle Cyriaque, j'ai 59 ans et je suis tombé par hazard sur ce site et j'en suis heureux. Je suis moi même guérisseur-magnétiseur, mais j'ai encore beaucoup à apprendre! je le sais car je suis autodidact.Suite à une première rencontre avec un guérisseur il y a 40 ans en Normandie puis j'ai quitté la Normandie pour la Suisse ou j'ai rencontré un deuxième guérisseur décédé maintenant qui s'appelait Daniel Keller à Genève à qui j'amenais mon fils malade, enfin une longue histoire! Après maintes expériences, je me suis lancé et voilà. maintenant je suis à la retraite et je vie en Valais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin voyance
Admin


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 47
Localisation : Caen

MessageSujet: Bienvenu Cyriaque   Mer 12 Fév - 4:54

Bienvenu Ciryaque sur le forum au plaisir d'échanger et de discuter.  Un guérisseur de plus parmi nous ! 
Plein de belle prières et de techniques à échanger seront a venir, pas encore eu le temps de les mettre. 
Plein de nouveau domaine explorer pour venir complété la partie guérison notamment. L'auto-hypnose, PNL etc...
La Kinésiologie aussi est source de nouvelle informations pour apporté des réponses. Enfin voilà de quoi lire s'informé et partager.
Si vous avez besoin d'une prière, d'une demande concernant la guérison n'hésitez pas. Je développe également une partie sur les plantes et les huiles qui viennent en support dans les guérisons divers.  Cordialement Merlin !


Histoire du Saint  :


Cyriaque est un Saint exorciste en Italie !


Saint Cyriaque :
Saint Thaumaturge
Invoqué contre les maux de tête et les possessions démoniaques (d'après Eglise de Corse en prière - évêché d'Ajaccio)
Dates de Fête :

8 août






Saint Cyriaque, de famille patricienne, après avoir exercé les fonctions importantes de préfet de la Toscane, embrassa la religion chrétienne et donna tout son bien aux pauvres. Il fut ordonné diacre sous le Pape Marcellin. Surpris avec son collègue Largus, diacre comme lui, pendant qu'il portait des vivres aux chrétiens persécutés qu'on occupait à la construction d'un monument de l'empire, il fut condamné au même supplice, ainsi que son compagnon, et ne put désormais soutenir les chrétiens, ses frères, que par la parole et par l'exemple. L'empereur, apprenant cela, les fit jeter dans un cachot obscur. Cependant la fille du tyran Dioclétien fut possédée d'un démon qui la tourmentait avec violence et disait: "Cyriaque seul pourra me chasser." On l'envoya chercher dans sa prison, avec Largus et un autre compagnon nommé Smaragus. La jeune fille fut délivrée et reçut bientôt le Baptême à l'insu de son père. Cyriaque, en reconnaissance, fut rendu à la liberté. Or le démon chassé du corps de la fille de l'empereur s'était emparé de la fille du roi de Perse, qui s'écriait dans ses tortures que Cyriaque de Rome pouvait seul la délivrer. Cyriaque, mandé par le roi persan, consentit à faire le voyage avec ses deux compagnons, espérant procurer la gloire de Jésus-Christ. La fille possédée fut guérie au nom de Jésus-Christ et devint chrétienne. Cyriaque et ses amis demeurèrent quelques temps en Perse pour prêcher la foi et affermir les nouveaux chrétiens. De retour à Rome, ils profitèrent de leur liberté pour continuer à soulager les pauvres et les malheureux et à se rendre aux assemblées des chrétiens. Mais bientôt, pendant l'absence de Dioclétien, l'entre empereur, nommé Maximien, fit saisir les trois vaillants chrétiens: "Adorez les dieux de l'empire", leur dit le juge. "Nous ne connaissons, répondit Cyriaque, que Jésus-Christ, Maître du Ciel et de la terre, mort sur la Croix pour notre salut." Aussitôt le bourreau reçoit l'ordre cruel de verser de la poix bouillante sur la tête du saint diacre, qui remerciait Dieu et chantait: "Gloire à Vous, Seigneur, qui me jugez digne de souffrir pour Votre nom! Qu'on l'étende sur le chevalet, reprit le juge, qu'on disloque ses membres et qu'on le frappe à coups de bâtons!" Pendant le supplice, Cyriaque, souriant et paisible, les yeux levés au Ciel, murmurait cette prière: "Seigneur Jésus, gloire à Vous! Ayez pitié de moi, Votre indigne serviteur; je Vous rends grâces, mon Dieu, qui me permettez de souffrir pour Votre saint nom!" Les invincibles martyrs eurent la tête tranchée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlin-voyance.forum-actif.net
kurios



Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2014

MessageSujet: St Cyriaque   Mer 12 Fév - 8:36

Merci mon cher Merlin pour ces mots très plaisants et pour me rappeler qui était Cyriaque.Je connaissais aussi un autre Cyriaque qui a été brûlé vif dans de l'huile bouillante.
Je n'ésiterais pas à te demander de l'aide pour un problème, cela arrive malheureuseument!
  avec certains cas.

Au plaisir de ce lire, amitié.

Cyriaque (kurios)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: unpetit nouveau   Aujourd'hui à 21:54

Revenir en haut Aller en bas
 
unpetit nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau blog "L'express" consacré à l'éducation
» Poisson nouveau : loche de mer ?
» l'ART nouveau!
» Un nouveau dinosaure "broyeur’’ à bec de canard
» le nouveau livre de christophe Barbe il est là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin voyances :: Inscription au forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: