Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique

Présentation de pattes

Partagez

pattes

Présentation de pattes

Message  pattes le Mar 18 Fév - 3:32

Bonjour,

Je suis un homme de 38 ans, guérisseur utilisant le secret. Je suis venu parce qu'il me manquait un bout de phrase d'une prière...

Voilà. Je communique avec les animaux et les anges gardiens, je pratique la voyance mais aussi les guérisons (faiseur de secret, coupeur de feu, The Reconnection® et Quantum Touch®).

J'habite Genève en Suisse. Je suis malvoyant et donc accompagné d'un chien guide...

Merlin voyance
    Admin

Bonjour et bienvenu sur ce forum !

Message  Merlin voyance le Sam 8 Mar - 2:56

Les prières aux secret sont nombreuses, et il y en a qui sont dite parfois en patois et cela suivant chaque province ou département. Quand on ne garde que c'elle uniquement Chrétienne cela fait déjà une quantité impressionnante. Il fois savoir qu'il y en a tout au tour du monde, j'en possède plus de 9000. Les premières remontent au début de l'ancien testament soi de manière orale soi de manière écrites. Certaines de ces prières sont en sanskrit. Le sanskrit ou sanscrit est une langue indo-européenne de la famille indo-aryenne, autrefois parlée dans le sous-continent indien. De nos jours, certains érudits le parlent encore et publient des œuvres académiques ou tiennent des colloques en sanskrit. Le sanskrit est notamment la langue des textes religieux hindous ainsi que de textes littéraires ou scientifiques et, à ce titre, continue d'être utilisé, à la manière du latin en Occident, comme langue cultuelle, culturelle. Bref j'apprend de divers culture et ce que j'en retire c'est qu'a la base il y a un Dieu unique. Que l'on en trouve trace dans chacune de ces civilisations. Il y a des constantes qui ne change pas et qui sont les clés de la connaissance. Comme je le dit souvent il faut s'adresser au éléments eux ils ne mentent pas... Une gnose toujours en mouvement ! A bientôt pour discuté de tout cela. Amitié Merlin !

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 22:49